Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission familial

2 participants
AuteurMessage
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Mission familial Left_bar_bleue180/180Mission familial Empty_bar_bleue  (180/180)
Energie de votre samurai:
Mission familial Left_bar_bleue260/260Mission familial Empty_bar_bleue  (260/260)
Equipements de votre samurai:

Mission familial Empty
MessageSujet: Mission familial   Mission familial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

Luciole en avait marre de trier ses messages, il sortit donc de sa tour sur le chemin il rencontra un des quatre sages, après un bref dialogue il retourna dans son bureau, il vit un nouveau papier, il ne pouvait pas le raté car il était rose. Il lu lut, il indiqué quand homme avait délibérément brûler et saccager la maison de ses parents heureusement ils était encore en vie. Luciole leur envoya une lettre pour leur dire de se réfugier dans sa tour.

« Je vais rendre une petite visite à se samurai du dimanche »

Luciole marcha pendant des heures. Puis il arriva devant la maison de ses parents, puis il vu les dégâts. Il n’y avait plus rien

* Mince, je c’est pas si c’est vraiment un samurai du dimanche ?*

Lucile chercha des indice, puis il vu un emblème, un Z barré entouré par un cercle.

Luciole connaissait bien cette emblème il s agisse de celui de son pire ennemis Marohi.

Il lui rendit visite, pour cela il traversa un fleuve et plusieurs campagnes.

Il arriva enfin devant la maison.

Soudain il reçu un coup de sabre, Luciole le vit un peu plus tôt ce qui lui permit de s’échapper seul sa tunique avait payer. Elle était en lambeau.

« Tu vas payer elle ma coûté cher cette tunique »

Luciole se mit en garde.

Son adversaire l’attaqua par un coup circulaire Luciole le para puis il contre-attaqua.

Après un échange de coup de sabre Luciole fut blessé à l’épaule la coupure était pas très profonde.

« Ah tu ne peut me battre Keikoku »

Luciole le regarda puis ces yeux changèrent de couleur, en rouge.

Luciole souriait je n ai pas autant aimé un combat depuis longtemps je vais te faire souffrir avant de te tué.

Luciole fonça vers Marohi, sa vitesse avait doublé son adversaire n’avait rien comprit, il perdit son bras gauche.

« Je te l’avait dit »

Luciole lécha le sang qui était sur sa lame.

« Moi aussi je vais alors augmenter mon niveau. »

Les deux homme s’échangèrent encore des coup de sabre puis Luciole réussit à faire tombé Mahiro.

« Désolé mais c’est la fin pour toi, Maôen, flammes du roi des ténèbres »

Mahiro fut brûler à dernier degrés, il ne resté que sa carcasse. Mais la bourse qu’il tenait à sa ceinture fut épargnée par un miracle. Luciole prit la bourse et rentra dans sa tour sur la route il alla rendre une visite à un de ces amis puis il rentra en courant car la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Les 4 sacrés du ciel
Armes special : le shibién

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Mission familial Left_bar_bleue120/120Mission familial Empty_bar_bleue  (120/120)
Mission familial Left_bar_bleue140/140Mission familial Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission familial Empty
MessageSujet: Re: Mission familial   Mission familial Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

D'acc je te mes 40 d'energie et 20 de vie , mes bon je suis gentille car je ne pense pas que les 15 lignes y sois , fait en plus la prochaine fois !

de votre fidèle admin , sasuke
https://rpg-deeper-kyo.keuf.net
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Mission familial Left_bar_bleue180/180Mission familial Empty_bar_bleue  (180/180)
Mission familial Left_bar_bleue260/260Mission familial Empty_bar_bleue  (260/260)

Mission familial Empty
MessageSujet: Re: Mission familial   Mission familial Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:53

hrpg// je suis desolé mais y a 15 lignes je peut prendre l argent aussi en fait c est surtout ça qui m'interresse
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Les 4 sacrés du ciel
Armes special : le shibién

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Mission familial Left_bar_bleue120/120Mission familial Empty_bar_bleue  (120/120)
Mission familial Left_bar_bleue140/140Mission familial Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission familial Empty
MessageSujet: Re: Mission familial   Mission familial Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

hrpg/oui prend le
https://rpg-deeper-kyo.keuf.net
Contenu sponsorisé

Mission familial Empty
MessageSujet: Re: Mission familial   Mission familial Icon_minitime

Mission familial
Page 1 sur 1