Kyoshiro Mibu Quatre sage
Nombre de messages : 19 Age : 30 Clan : Mibu Armes special : Tenrô Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (20/140) Energie de votre samurai: (30/180) Equipements de votre samurai:
| Sujet: mission importante Ven 24 Aoû - 23:34 | |
| après avoir pris soin de se préparer ,kyoshiro rejoint la source jaune ,endroit ou muramasa à disparu ,le lieu est très beau ,et plein de couleurs ,mais kyoshiro à un but et il va l'accomplir ,hors de questions de rester à admirer le paysage *alors voyons voir* kyoshiro fait le tour de la source en regardant tout ce qui est suspect ,après une heure de fouilles ,kyoshiro trouve ce qui ressemble à des traces de pas ,elles sont à peu près 10 *10 assaillants ,sa devrait aller* kyoshiro suit les traces qui le mène au pied d'un arbre *quoi comment se fait-il que??* kyoshiro est troublé ,c'est la première fois qu'il voit ça *bon allez ce n'est rien* kyoshiro explore les alentours sans rien trouvé ,il fouille arbre ,feuillage ,buissons ... toujours rien ,kyoshiro épuisés s'assoit contre un arbre *je vais jamais trouver je suis foutu* mais alors que kyoshiro allait partir ,un bruit sourd retentit ,kyoshiro e bouge pas et d'un coup le bruit s'arrête ,kyoshiro caché derrière l'arbre observe la scène qui suit :à l'endroit ou les traces de pas disparaissent ,le sol bouge et laisse la place à un trou d'ou sort deux samurai ,ceux ci observe autour d'eux avant de s'élancer vers la source *ouf j'ai eu chaud mais j'aurai pas deux fois la même chance* kyoshiro sort de sa cachette à toute vitesse et entre dans le trou ,il déscend de trois mètres et atterit dans un long souterrain ,le souterrain s'étend à perte de vue ,il est haut de deux mètres et large de trois mètres,il est éclairé par des torches qui brulent en permanence *pas mal la planque* kyoshiro avance dans le tunel en restant caché dans l'ombre des torches et en accélérant lorsqu'e l'ombre disparait ,il atteint comme ça un carrefour qui se sépare en deux souterrains ,kyoshiro prend à droite et arrive à une grande salle ,il se cache dans l'ombre et observe la salle ,celle ci est rempli d'une vingtaine de personnes(le plupart des samourais) en train de papoté ou de boire du saké ,derrière eux s'étend deux autres souterrains *non je ne pourrai pas passer ,repli stratégique* kyoshiro retourne sur ses pas jusqu'au croisement ou il prend à gauche cette fois ,kyoshiro arrive à une sorte de prison contenant un dizaine de cellules entierement rempli de prisonnier ,kyoshiro les traversent rapidement en évitant les regards ,jusqu'a arrivé à une salle ronde ,au millieu se trouve muramasa :ligoté et attaché sur une chaise ,il est surveillé par 5 gardes qui l'entoure *trouvé mais la ,va falloir se battre* kyoshiro toujours caché dans la dernière zone d'ombre observe la salle ,derrière muramasa se trouve trois sabres ,kyoshiro saute et atteint les sabres mais pas sans se faire remarquer le 1er garde :hein?? les gardes se retournent le 2ème garde :un intrus ,vite tous dessus les 5 gardes foncent sur kyoshiro "ecarté vous ou vous êtes morts" 1er garde :tu croit nous faire peur kyoshiro s'empare d'un des sabres ,le plus long ,long d'un mètre cinquante ,à un vitesse inui kyoshiro tranche le 1er garde le 3ème garde :il à pris le Tenrô ,mais pas grave ,il ne le controlera pas les 4 gardes attaquent kyoshiro qui réagit ,le Tenrô se met subitement à briller et les 4 gardes sont écroulés :morts "incroyable ,avec ce sabre je suis bien plus puissant ,mais bon c'est pas le moment ,le bruit à du attirer les autres" kyoshiro range le Tenrô qu'il tient d'une main ,puis de la'utre il libère muramasa muramasa :"qui est tu" "ne vous inquiétez pas ,je suis kyoshiro mibu ,venu pour vous sauvez" kyoshiro et muramasa après de brève présentations ,foncent vers la sortie ,il monte l'échelle et atteignent la sortie lorsqu'e les autres samurais ,allertés par le bruit ,les rattrapent un samourai :vite attrapez les mais kyoshiro et muramasa sortent juste à temps ,kyoshiro frappe le sol avec le Tenrô ,vu que le sol n'est pas solde ,le souterrain s'enffondre tandis que muramasa et kyoshiro partent vers la tour rouge ,mais les deux gardes du début les rattrapent 1er garde ;vous allez le payer kyoshiro se retourne et tranche les deux gardes "eux ils sont faibles mais le souterrain n'est pas entierrement détruit ,les autres peuvent rapliquer" muramasa :"oui nous devons partir muramasa et kyoshiro partent à la tour rouge
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: mission importante Ven 24 Aoû - 23:44 | |
| C'est pas mal, c'est un bon rp. Cependant attention aux fautes d'orthographes ainsi que certaines fautes de frappe. La lisibilité es moyenne car tu ne met pas de couleur quand ton personnage parle. Tu gagne 20 de santé et 40 d'énergie pour ce rp tu peut en être fiere continu comme ça et prend garde à ce que je vien de te dire. | |
|