Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION]

2 participants
AuteurMessage
Bontenmaru

Bontenmaru

Masculin Nombre de messages : 66
Clan : je ne crois qu'en moi même
Armes special : mes poings (mon boken parfois)

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Left_bar_bleue125/160Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty_bar_bleue  (125/160)
Energie de votre samurai:
Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Left_bar_bleue220/220Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty_bar_bleue  (220/220)
Equipements de votre samurai:

Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty
MessageSujet: Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION]   Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

Bontenmaru ne trouvant plus assez d'argent pour payait de quoi se loger, fut obligeait de travaller. Générallement, il était employé pour calmer les ardeurs de certain client de restaurant ou pour labourer, planter, déplacer. Des travaux de force en fait. Bontenmaru reçut une offre d'emploi comme chasseur de prime. Il devait trouver un délinquant qui mettait à bas plusieur magasin. Bontenmaru ne mit pas longtemps à le chercher, déjà au loin on entendait des personne criait au voleur.

*Il a l'air très discret."

Il se mit à courir en direction des cris, mais celui-ci avait disparut. Bontenmaru entendit des rumeurs comme quoi, il se cachait dans une petite maison, plus loin. Bontenmaru s'empressa d'arriver sur les lieux. Puis, il remarqua une grande ombre à la fenètre. Ne cherchant pas à comprendre, il défoncit le mur, sauta au mileux de la maison et vit une femme et son fils.

"Hein?!"

La mère lui expliqua qu'ils étaient les seules à vivre ici et que les habitants avaient du voir large en lui disant que c'était un dangereux criminel. Bontenmaru s'excusa du mieux qu'il put et reconstruisit le mur. En revenant, il fut ataqué par un groupe de bandit.

"Désolé, c'est pas contre vous, mais j'en ai marre et je ne croi pas que je vais pouvoir me retenir!"

Sur ce, il leurs sauta dessus et leurs fraquacèrent quelque os. Une fois la besogne terminer, il prit aux bandits leurs bourses, puis partit.

"C'est toujour sa de gagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://averlan.adrien@free.fr
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Left_bar_bleue200/200Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie de votre samurai:
Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Left_bar_bleue300/300Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty_bar_bleue  (300/300)
Equipements de votre samurai:

Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION]   Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Assez brusque comme fin!! lol. C'est bon, tu peux te rajouter tes stats, c'est accepté!! Bonne continuation sale brute!!! ha,ha,ha!!!
Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Bonrenmaru. [MISSION]
Page 1 sur 1