Il n'y a pas si lontemps que ca Kaze c'etait occupé d'une petite vieille tute rabougri et couvete d'artrose.La pauvre elle avait tellement eut pitier d'elle qu'elle avait ainsi décidé de s'occuper quelque jours d'elle.
Mis un jour avant qu'elle n'arrive chez elle, la gand mère n'avait pas pensé a refermé la porte de sa ferme.Et un bouc, d'un caractere peu aimable s'en etait echappé pour ganbader dans la montagne.
Kaze ne voulant pas que cela fasse comme la chevre de Mr seguin, pari dans la montagne et c'etait retrouver au pied du cerisier.
*Ah..le Cerisier....Je n'ai plus jamais eut de Nouvelle d'Akira....peut etre est il mort?.......je n'espere pas, il etait si genti, malgré son sale caractere..."
"C'est peut etre la réincarnation du bouc....Mais je dis vraimant n'importe quoi!!!!"
Elle rigola et continua d'avancer.
Elle l'apercu.Enfin!! cette tête de mule se trouver ici en train de manger au pied de l'arbre.Kaze eut un sourire et elel avança vers lui une carotte a la main avec un poireau comme si elel portait un sabre dans sa ceinture.
"Petit petit, viens ici!!"
Le bouc la regarda.
Il la regarda avec ardeur bélant avec force et se tourna montrant son arriere train.
"Oh! quel manque de respect!! C'est sur t'es pas la réincarnation de Akira, t'aurais pu etre Kyo!"
Elle rigola en repensant a Kyo.Au bien sur c'etait gentil quand elle disait ça.Elle s'approcha et le bouc tourna la tête vers elle, mastiquant le gazon.Elle tendit le poireau ainsi que la carotte.
Il regarda et se tourna completement.
Kaze eut un sourire.Elle avança et le bouc se mit en garde.Kaze ouvrit de grand yeux.Celui ci racla le sol avec sa patte et commença a charger.Kaze poussa un cri aigui et se mit a tourner autour de l'arbre.Tout deux former une ronde folle et comique, Kaze essaiyant d'echapper au coup de corne du petit bouc.
"Han mais stop tête de mule!!!!!!!!"
Le bouc la rattrapa et l'envoya valser près d'une mare a coté de l'arbre.
Elle se massa l'arriere train avec douleur.
Elle vit rouge.Elle regarda la bête et ses yeux blancs devinrent opaques et des rougeur aparurent qu la belle peau nette de Kaze.Le boucla regarda et Kaze tout en remontant ses manche regarde le Bouc.Cette fois ci ce fut li qui se mit a courire Kaze les bras tendu vers l'avant pour l'attraper.Au moment propisse elle poussa un cr et sauta en l'air lui attrapant le flanc et le rammenant vers elle, lui montant sur le dos pour qu'il s'ecroule sous son poid, bien que se fut un poids plume.
Le bouc bella, et Kaze le regarda dans les yeux.
"On fait moin le malin maintenant!!!!Hein?Reponds!!!Haha!! on voulait me faire devenir Chèvre?ben c'est raté!!!!"
Le bouc continua de la regarder.Elle se leva et lui passa une corde qui lui fit un laisse, et lui donna le poireau pour qu'il reste tranquille.
Elle marcha et quitta le cerisier, regardant en arriere avec un leger sourire, un souffle un peu froid se répendant autour du lieu puis elle tourna les talons et partit.
Elle arriva a la ferme et donna et conseil a la vieille femme de le garder bien attaché.
Avant de partir elle fronça un sourcil en regardant le bouc qui uli bella.
"On se retrouvera...je te le garanti!!"
Elle fit un geste de main qui la désigner puis le désigna et lui tira la langue.
"Mission accomplit!!!"