Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )

2 participants
AuteurMessage
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Les 4 sacrés du ciel
Armes special : le shibién

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue120/120sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Energie de votre samurai:
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue140/140sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipements de votre samurai:

sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty
MessageSujet: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

Sasuke parcourait la Ville de Kyoto a la recherche d'une chose de très particulier , une chose ou le seul mot d'ordre est le plaisir : Le quartiers des plaisirs . Sa tête basculer de gauche a droite dans l'espoir de le découvrir d'une minute a l'autre ......voila quoi ! Il remarqua que plus il avançait plus il trouver que les filles étaient belle . Le nombre d'hommes diminuer de mètre en mètre et bientôt une énorme solitude l'envahissait il ne voyait qu'un seul homme a l'horizon et c'était lui , Sasuke sarutobi un des 4 sages du clan Mibu . Il avança encore puis encore quand il tomba né a né avec se qu'il chercher désespérément , LE QUARTIERS DES PLAISIRS . Mais une chose capta son attention qu'il n'avait pas vu jusqu'à ce moment , un petit groupe a droite du bâtiment décrivaient un cercle , il se faufila entre les jambes et en profita pour regarder sous les kimono .

Il remarqua qu'un être de chaire et de sang donner une sacré raclé a 5 filles tres bien faite . Il ne le reconnu pas faute de ne pouvoir voir son visage , mes a la fin du cour et palpitant combat il commença a lui parler .

"Tu te débrouille plutôt bien ! comment t'appelle-tu ?"

âpres cette déclaration notre homme sans visage pour le moment se retourna et fit découvrir son identité au bras droit du roi rouge , c'était ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-deeper-kyo.keuf.net
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue85/160sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (85/160)
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue140/200sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:13

Kaze.
Elle c'etait friter avec quelques filles d'ici, faute qu'elle n'habiter pas a Kyoto, et que celle ci par jalousie avait voulu la massacrer.
Kaze etant un mauvais caractere elle leur avait fait comprendre comment elle s'apellait.
Elle regarda ainsi le garçon qui lui parla.

"Merci bien, je suis Kaze, Kaze Ame."

Elle sorti un peu de l'ombre pour mieu le voir.
Et pour mieu qu'il la voye.
Avec un vent frai ses long cheveux blancs comme neige volait sur le coté et elle le fixa de ses grand yeux blancs.
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue120/120sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (120/120)
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue140/140sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

Sasuke découvrit une très belle fille , qui se nommer apparemment Kaze ame . Il était très étonner qu'elle déesse comme elle puisse se battre aussi bien . Il avait comme une impression de déjà vu , Comme s'il avait déjà passé pas mal de moment avec cette ....kaze ame . Il lui posa une simple question , assez basic mes pleine de sens . Bien sur il ne fit pas paraître ses sentiment , la seul chose qui pouvait peut être le trahir était que ses yeux devinrent rouge sus l'excitation .

"Je vous est déjà vu ? car j'ai comme une impression ....."

sasuke très gêner se gratta la tête en attendant la réponse qu'il espérer favorable .
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue85/160sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (85/160)
sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Left_bar_bleue140/200sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Kaze fut assez etonné de sa question.
Elle le regarda avec insistance, pour voir si elle aussi ne l'avait pas deja vu.
Rien.
Elle ne pensait pas qu'elle le connaissait.
Elle prit un air désolé, ses grands yeux blancs comme ceux d'un aveugle le regardant un peu tristement.

"J'en suis malheureusement contrainte de te repondre non.Je ne crois pas que nous nous soyons deja rencontré auparavent"

Elle continua de la fixait, ses longs cheveux blancs continuant de defilé derriere elle avec la fine brise.

*Il a des cheveux comme les miens...blancs...mais bon beaucoup de personne ont les cheveux blancs..*
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

Sasuke s'en douté un petit peu , il n'avait jamais vut cette jeune personne , mais comme une impréssion ...
Bref passons sur cela et proposons lui quelque chose qui la fera rester quelque instant encore avec lui .
La seule chose qui pourrait lui plaire sera peu être .......Une énorme bagarre , oui c'est sa !!

"Sa te diré de venir avec moi j'ai un petit bouot a effectuer pour mon employeur , ya quelque têtes a découper .J'y allais d'ailleurs !"

Mentit sasuke avec une certaine essence , mes la seul chose de vrai dans son minuscule discours était qu'il avait vraiment des têtes a découper , et même beaucoup .
Cela ce passait en dehors de la ville , des espions avait informer le roi rouge d'une planque de ravisseur qui pourrait surement déjouer ses plan donc il avait envoyer sasuke un des quatre sages pour faire le ménage , comme toujours !!!

"Alors sa te dit ?"

Sasuke sortie son bilboquet en attendant la réponse de kaze ame .
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

Kaze le regarda avec un sourire mystérieux.
Elle fit tourné son baton entre ses doigts.

"Eh bien pourquoi pas, allons y!."

Elle le regarda, et vit qu'il avait l'air satisfait de cette reponse.

"Qui est ton employeur?"

Il se mirent en marche.
Kaze lui posa quelques questions historie de le connaitre un peu mieux.

"Tu es un peu jeune pour trainer au quartier des plaisirs non?Enfin moi je m'en fiche en fait !"
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Sasuke comme l'avait surement deviner cette fille il était satisfait !
Sasuke répondit au quelque question de kaze ame :

"ben en faite l'age na pas trop d'importance , seul la mentaliter compte pour ce genre de chose !"Dit sasuke en riant .

"et pour mon employeur je ne peut certainement pas te le dire , ni mon grade car tu me sauterais surement au cou !"

Sasuke et la jeune femme sortir de la ville puis âpres quelque temps il arrivèrent prêt d'une cascade , il entrèrent et découvrir le repère des brigands.

"Je te prévient se ne son pas de grand guérrier mes seulement il sont beaucoup , moi sa ne me gêne pas mes je ne connait pas ton niveau donc fait attention !"

Apres ces quelque mot une dizaine de guerrier arrivèrent devant eux les menaçant de leur armes improviser .

sasuke dégaina son arme puis ...
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

*Lui sautait au cou...dans quel sens...enfin bon je vois que je n'ai plus le temps de me poser des questions.*

Elle vit arrivé devant eux quelques dizaines de guerriers.
Elle resta sereine et attendit.
Mais en tournant la tête sur le coté, la même armé aparut aussi.

"Bon ben toi tu prends celle devant nous et moi celle sur le coté, c'est bon?"

Elle etait dos a dos avec Sasule et il acquiesa a ce qu'elle lui avait proposé, c'etait le plus simple.
Elle le vit attaqué les autres, pendant que elle se concentrait sur ceux qui lui faisait face.

*Aller aller vous allez voir!*

Les guerriers la regarda et lui foncerent dessus,Kaze ouvrit d'enorme yeux et parvint a se faufilé au milieu aux milieux de tout se barda, se prenant de temps a autre des coup dans le ventre, et elle eut quelques blessures legeres aus bras a cause des lames de ses guerriers.
Elle souffla, un peu éloignés d'eux pour reprendre son souffle puis se mit face a eux.
Elle regarda au Loin Sasuke, mais n'eut pas le temps de l'observer beaucoup.

"Bon je vais vite en finir!"

Malgré les blessures qu'elle avait, même si elle etaient legere elle se mit en position, son baton a l'horizontal.
Une triskell aparut au sol comme d'habitude et celle ci fit tourné son baton très vite entre ses mains.
Une halo de feu se fit autour du baton, ainsi que sur le tracet qu'il faisait lorsqu'il tournait.
Elle abbatit son baton devant elle soudainement, la pointe vers le sol, et des grosses flammes bleues, semblable a des griffes de dragons envellopa les guerriers d'un seul coup, pour les carboniser.
Certains etaient encore debout car Kaze n'etait pas encore au point certe, mais ils ne demanderent pas leur reste.
Kaze soupira, épuisé, c'etait pas le 1er combat qu'elle faisait et son energie avait baissé.
Mais elle restait deboutr ne laissant rien paraitre et attendit Sasuke.
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:23

HJ: c'est pas que, mais je m'ennuie un peu sans post alors bon XD
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: A   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

Sasuke après avoir vu la jeune et belle fille foncer sur son groupe d'adversaire fit de même . Il sortie de son fourreau son sabre maudit puis trancha quelques membres . Il était positionné au milieu du tas découpant bras, jambes, tout ce qui lui passer sous le sabre . Ce. Il ne voulait pas les tuer tous de suite, mais les faire souffrir, il aimait voir sur leur visage la peur, les voir le supplier des mettre fin a leurs souffrances . Après avoir fait le ménage, il se retourna en direction de sa coéquipière et vit quel avait des blessure superficiel . Il regarda son corps et trouva quelque entaille sur ses beau habit .

* Pas possible ! je ne les est pas senti me toucher !J'ai dû me le faire sur le chemin est passé à côté d'un buisson plein d'épines . *

Il mis fin au jour des mourant puis alla au coté de la jeune fille .

"Bon il faut monter les escalier qui son juste devant toi , je te suit . "
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

Kaze secoua la tête.
Elle reprit quelque peu ses esprits.Malgré la fatigue qu'elle avait, et malgré les flammes puissantes qu'elle avait sorti, elle se sentit encore apte a continuer.

"Très bien."

Elle ouvrit la marcha de celui ci, et commença a avancer dans les escaliers.
Un vent frais passa et ses longs cheveux blancs comme neiges se mirent a voler et a suivre la cadence de la marche et de la brise legere.
Elle avait le pas un peu lent, et le jeune homme ne tarda pas a la rattrapa et a etre a coté d'elle.
Elle avait le regard un peu vide, ses yeux blancs etant vitreux.
Elle se servait de son baton pour marcher et regarda Sasuke.
Son style de combat etait special, certe, mais Kaze savait que pour lui c'etait normal.
Pour elle, qui etait un etre de la glace, utiliser et avoir demander a un elementaliste de feu de lui apprendre etait tout a fait illogique.
Bref elle y arrivait c'etait le principal apres tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )   sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut ) Icon_minitime

sasuke cherche une chose trés particuliére (avec qui veut )
Page 1 sur 1