| Sasuke se balade ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Sasuke se balade ... Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| Sasuke venez de quittait les 4 sacrés du ciel pour devenir un samurai solitaire profitant pleinement de la vie et du plaisir de tuer , maintenant il n'avait plus de responsabilité . Il était venue dans ce coin pour rechercher des ennemie de valeur capable de rivaliser pendant plus de 2 minute sans s'enfuir ou implorer la pitié . Il chercha pendant toutes l'après midi mes chaque bandits qu'il rencontrer il les découper d'un seule coup , l'homme qui l'avait le plus divertie si on peut appeler cela divertir était un voleur qui avait contrer son premier coup mais sa vie avait était retirer au deuxième .
Alors qu'il s'enfoncer dans les glaces souterraines il vit deux homme combattre des dizaines d'homme faible mais au moins il s'amuser . Il tourna la tête pour continuer son chemin mes un bruit de feuille vint a son oreille , il venait d'un buisson assez gros pour cacher trois homme d'un fort poids .
mes cela n'en caché qu'un est c'était ...... hrpg/celui qui veut participer | |
|
| |
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| Luciole qui avait fini son combat en compagnie de Kyo décida de prendre le chemin du retour. Sur le chemin il vit un homme solitaire qui passait son chemin, il le suivit et peu après il le rattrapa. Luciole n'était pas un homme faible donc il sortit de derrière la paroi de glace pour parler à cet homme. "Bonjour que faites vous ici étranger, voyez vous je suis le roi rouge et vous ???" | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Ven 24 Aoû - 18:11 | |
| Sasuke ne s'attendait a voir sortir une personne telle que roi rouge dans un telle lieux .
" Le roi rouge , humm . Je me demande a combien vaut votre tête sur le marcher ? Peut etre 1000000000 de Ryos de quoi vivre dans le luxe pendant toutes ma vie entourer de plein de femme 24 heure sur 24 . "
Sasuke d'un mouvement de la tête revint sur Terre pour degener son sabre .
"Aller en garde roi rouge je veut juste tester ta puissance"
sasuke le regarda dans les yeux testant son courage et son sans froid .
"Aller je t'attend !" | |
|
| |
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| Luciole l'écouté parlé, il fut surprit que celui-ci le devit si tôt alors qu'il ne se connaissait même pas encore. Luciole ricana, un deuxième dans la journée qui veut prendre sa raclé. Luciole sortit son arme et se mit en garde. Il était serein mais fixé Sasuke, chaque mouvement qu'il faisait était vérifié et étudié. " Tu tremble tu n'es pas un bon combattant je vais te remettre en place" Un sourire émergea sur le visage de Luciole se qui fit tressailli Sasuke. Quand celui-ci lui dit de venir Luciole voulait juste voir sa puissance et sa résistance, il donna un coup circulaire et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| Sasuke stoppa net la trajectoire du sabre de son adversaire grâce au shibién son arme maudite dont la lame était noire . il fit un petit sourire sadique au roi rouge avant de riposter . Les deux hommes échangèrent quelque coup pendant un long moment , Sasuke voulant ne pas trop se fatiguer utilisa la technique sabre du tonnerre qui entoura alors son sabre maudit d'une vive lumière couleur or .
"Bien je vais vite en finir avec toi "
Oh plus profond de lui il aurait aimé être un des 4 sage du clan mibu mes ne l'avoua pas au roi rouge et continua son combat , Il porta un coup a l'horizontale pour essayer de le découper en deux .... | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Sam 25 Aoû - 17:04 | |
| Luciole se battait avec une certaine classe et quand Sasuke voulut le trancher en deux il l'esquiva en reculant. Luciole souriait car il ne se battait pas à cent pour cent. La vitesse de ces coups n'allait pas très vite. Luciole pour abrégé le combat décida de ce battre pour de vrai. Il s'arrêta des flamme l'entouraient. "Tu es prêt ?" Luciole donna un coup dévastateur en direction du visage de Sasuke celui-ci l para facilement mais Luciole allait tellement vite que avant que Sasuke se soit remit en place il était déjà dans son dos. Il visa le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Sam 25 Aoû - 22:25 | |
| Le Roi Rouge avait éviter sous coup destiné a le coup en deux , ce qui n'entonner pas Sasuke . Il s'attendait a une riposte de celui-ci et celle-ci se trouva derrière Sarutobi . Le sadique visa le coeur , Sasuke sortie son bilboquet et avec celui-ci il stoppa la lame pour relancer la boule dans la direction de la tête de son ennemie . Sasuke depuis son plus jeune age joué a ce jeux plutôt banale mais qui faisait passé le temps , il arrivé désormer a le réussir quand il sauter ou même la tête en bas , il s'en servait quelque fois comme arme .
"je ne suis pas aussi faible que sa tu m'offense ." | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| Luciole fut plus qu'étonner quand il vus Sasuke sortir son bilboquet. Il lui répondit avec une touche d'humour : "Tu es vraiment un gamin mais cette chance ne se reproduira plus " Luciole l'attaqua une nouvelle fois en faisant bouger à une très grande vitesse son sabre il donna un enorme coup circulaire "Maintenant tu ne sais ou je vais te toucher car je suis trop rapide." Il se douta que Sasuke allait protéger ses points vitaux, en fait ça faisait parti de sa stratégie. Il visa cette fois les jambe pour le déséquilibré et ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| Sasuke porter une trés grande concentration sur le combat , tellement que ses yeux dévirent rouge . Il devina que keikoku le célébre roi rouge aller viser ses membre lui servant a ce déplacer n'arrivant pas a le toucher autre part . Le premier membre qui vient a la tête de sasuke fut les jambes , il recula de trois grand pas se qui lui sauva ces moyens de transport .
Il rangea son arme dans son fourreau puis déclara a keikoku :
"Bien tu est très fort , et a se que j'ai entendus tu cherche des bras droit ces fameux 4 sages , ai je tors ? NON bien sûr je suis au courant de tous je vous espionne depuis pas mal de temps . Voici , Sasuke sarutobi se présente a un de ces post ! a toi de voir si tu m'accepte ou pas !"
Il tint ces propos en même temps que ces yeux redevenaient normale , puis attendit la reponse du roi rouge . | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| Luciole qui releva son sabre écouta attentivement les paroles de Sasuke " Je n'aime pas les espion dans ton genre mais je vais quand même accepté car tu es très rapide et tu as aussi les même yeux que moi Les yeux de Luciole devirent rouge sang. Je t offre la place de 4 sage comme tu me l as demandé. Tu peut allé dans une des porte celle de ton choix tu peut l'aménager. Maintenant je dois te laissé j ai un rendez vous avec une charmante personne." A ces mot Luciole parti en souriant
| |
|
| |
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... Lun 27 Aoû - 9:54 | |
| "C'est bon, vous gagnez 20 stats en vie et 40 en energie." Beau combat, mais manque juste un peu de sang... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke se balade ... | |
| |
|
| |
| Sasuke se balade ... | |
|