Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un bon bain (a qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue85/160Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue140/200Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Un bon bain (a qui veut) Empty
MessageSujet: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:47

C'etait une des rare fois que Kaze avait l'occasion de se poser.
D'habitude c'etait toujours vadrouille, marche et fatigue.
La, elel eut enfin l'occasion de se relaxer.
Elle repensa aux rencontres fait, ceux qui la fit rigoler.
Une parmit toutes les autres l'enchanter encore plus.
Elle fit un sourire, et se calla dans un creux, l'eau chaude etant autour d'elle, elle tenait fermement sa serviette autour d'elle.

"Ha!!! c'est trop bon serieux!"

Elle fit un soupire satisfait.
puis dans le brouillard qui se formait avec la chaleur elle apercut une ombre.Elle la fixait mais ne bougea pas.

*?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue180/180Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (180/180)
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue260/260Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

Luciole qui passé ces journée à s'entrainer voulut prendre du bon temps et prit un catalogue qui était posé sur son bureau et le feuilleta
Citation :
Vous voulez prendre du bon temps, vous faire masser et plus encore rendez vous dans la ville d'Edo pour un bon bain.
C'est ce qu'il me faut, Luciole partit donc en direction d'Edo quelque samurai se mirent en travers de son chemin mais ils ne les referont plus jamais. Luciole arriva tôt dans la ville d'Edo. Il demanda à quelque passants la route pour aller à la souce. Puis il entra dans le grand bâtiment.
Puis il vit kaze :
"Bonjour Kaze"
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue85/160Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (85/160)
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue140/200Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:13

Elle eut un petit sursaut, et, machinalement, elle ressera sa serviette autour d'elle, faisant une tête un peu enervé.
Ici, qui pouvait la connaitre?
Quand elle eut reconnu Luciole, elle souffla et fut soulager, elle relacha son etreinte et se reposa un peu plus sereinement dans le bain.

*Moi qui croyait que c'etait un vieu pervert aigri!*

"Bon..bon..bonjour Luciole"

Elle fit un sourire en rougissant.
Comme elle n'avait pas vraimant envie que Luciole lise cette belle couleur pivoine sur son visage elle mit la tête dans l'eau en arriere, et ressorti, ses long cheveux brillant couleur de neige faisant une long rideau de satin derriere elle lui tombant sous le fessier.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue180/180Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (180/180)
Un bon bain (a qui veut) Left_bar_bleue260/260Un bon bain (a qui veut) Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:22

Luciole observé Kaze
* Je peut pas tombé mieux, c'est génial. Mais restons serieux, il ne faut pas qu'elle remarque quelque chose*
Luciole prit l'air normale mais un enfant de quatre ans pourrait voir qu'il était heureux même très heureux d'être avec elle.
"Alors que fait tu ici"
* T'es idiot qu'es qu'elle peut faire dans un bain: comme toi idiot*
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:25

Kaze rigola.
Elle voyait bien qu'il patoger complet, un peu comme elle des fois.

"Ben comme nous somme dans un bain, je supose que je prends un bain.Du moin c'est ce que je pense."

Elle fit un sourire.

"Je ne pensais pas que le Roi rouge venait dans els bain publique comme une personne comme moi.Je pensais qu'il restait dans son palais, qu'il avait deja tout la bas."

Elle trouvait ca bien qu'il soit comme ca.

"Mais je t'avoue que j'avais plus peur de tomber sur un vieux pervert qu'autre chose."
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Luciole avait honte d'avoir posé cette question. Il regarda dans les yeux kaze puis il lui répondit
" J'aime pas aller dans mon palias car ça fait trop bourgeois de plus les personne qui s'occupe de moi le font pas bien et j'aime rencontrer les gens dans les bains, car des fois on fait de bonne rencontre.
Luciole rentra dans le bain car il était venu se relaxer. Qu'a tu fais ces dernier mois ?"
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

"A oui? S'il sont nul pourquoi tu les vire pas?Bon en même temps si tu les a trier sur le volet, tu aura du mal a trouver mieux que ca..."

Elle fit un sourire et frissonna un peu quand elle croisa son regard.
Par rapport a ses yeux a elle, qui etait blanc couleur de neige, a la maniere d'hn aveugle, les siens a Luciole etait flamboyant.

*Hum..*

"C'est dernier moi?j'ai..."

Elle voulait dire "J'ai cherché la terre de glace" mais elle se retint car ceci etait personnel et elle ne lui faisait pas encore trop confiance.

"Rien de special je me suis entrainée..oui oui je me suis entrainé voila hihi"

Elle rigola un peu gener.

"Et puis quand je m'ennuie j'ai appris a faire ca"

Elle frotta ses doigts les uns contres les autres et une sorte de baguette en feu, de la taille d'un stylo bic aparut et elle la fit tourner autour de ses doigts fins.
Elle fit un sourire avec un petit rire et mit sa main dans l'eau, la baguette s'efaça.C'etait nul certes mais lorsqu'elle s'ennuyait ben elle cherchait a faire de nouvelle chose.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Luciole la regarda, il n'était pas satisfait de la réponse de Kaze.

" Me cache tu quelque chose ? Même si tu le cache ne t inquiète pas je le retrouverais."

L'oeil de Luciole devint rouge, flamboyant comme celui de Kyo aux yeux de démon.

"Tu oubli le pouvoir des Mibu"

Luciole pus lire dans kaze, il y vu tout ce qu elle trouvait de bien, tout ce qu'elle n'aimé pas et ce qu'elle lu cacher. Il se refusa d'aller dans divers endroit trop intime qui ne le regardait pas.

Luciole la regarda ensuite avec ses yeux normaux. Kaze était effrayer n'est pas peur je t ai rien fait.

Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:09

Kaze eut une pointe d'agacement.
Elle se leva d'un seul coup, tenant fermemant sa serviette autour d'elle, pour eviter que sa poitrine ne deborde, ses longs cheveux balotant de touts les cotés a mesure qu'elle s'avancait vers Luciole, ses yeux blancs s'opacifiant sous l'enervement, sonr egard etant impressionant.
Elle etait arrivé a son niveau devant lui et le regarda.

"De quelle droit te permets tu de fouiller dans mon esprit?Hein? Si je ne veux pas te dire certaine choe c'est que j'ai mes raisons compris?Ma confiance en toi viens de descendre un peu plus.Non mais serieux pour qui tu te prends.Roi rouge ou pas, tu ne m'impressionne pas"

Kaze continuait de le regarder de haut puisqu'elle etait debout, ses longs cheveux goutant dans l'eau de la source tel un longs rideau de satin blancs.
Elle soupira.
Elle continua de le fixait et sans crier garde , elle lui mit sa main sur la joue, dans un petite claque.Elle ne savait pourquoi mais c'etait comme quand elle voyait des enfants, elle ne pouvait les gifler fort, juste une petite tape sur la joue.
Elle retourna a sa place et tourna la tête sur le coté.

*Je sais pas si j'aurais pas preferé un vieux pervert aigri tiens....*

Elle sortit un de pied de l'eau ainsi que un mollet fin et avec une savon frotta dessus doucement, pour se calmer
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:02

Luciole savait que ce qu'il avait fait n'était pas bien mais la curiosité l'emporté sur tout. Il voulu s'excusé mais il n'arriva pas à formuler une phrase complète. Quand il reçu la tape sur la joue il se demanda pourquoi elle ne lui avait pas filé un énorme coup.
Il la regarda avec étonnement et quand celle-ci se lava il lui demanda pardon
" Excuse moi Kaze d'avoir fouillé dans ta mémoire, je ne le ferai plus"
Il avait fait un grand effort pour lui parler, il attendit la réponse
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Kaze le regarda puis se remit a regarder son savon.
Elle respira un grand coup et reposa sa jambe fine dans l'eau.

"Au moin maintenant tu sauras qu'il faut pas aller la ou tu ne doit pas aller....qu'espérais tu apprendre en faisant cela? Mon passé?Ma vie?Ce que je ressent?"

Elle etait un peu exaspéré mais lui fit tout de même un sourire amical.
Ele na savai pourquoi elle n'arrivait pas lui en vouloir longtemps, surtout si celui ci lui faisait des excuses.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Luciole était confus, il ne pensait pas qu'elle allait lui faire un tel fromage pour ça.
" Euh, euh !!! Oui, tout à fait je voulait savoir ce que tu voulait pas me révéler ainsi que ta vie car si tu ne la pas remarquer je m intéresse à toi."
A ces mot Luciole sortit du bain et referma la porte il alla se changer
* Mince je me suis foiré dans un salle pétrin elle ne voudra même plus me parler si ça se trouve*
Luciole reprit la direction de sa tour
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Luciole était confus, il ne pensait pas qu'elle allait lui faire un tel fromage pour ça.
" Euh, euh !!! Oui, tout à fait je voulait savoir ce que tu voulait pas me révéler ainsi que ta vie car si tu ne la pas remarquer je m intéresse à toi."
A ces mot Luciole sortit du bain et referma la porte il alla se changer
* Mince je me suis foiré dans un salle pétrin elle ne voudra même plus me parler si ça se trouve*
Luciole reprit la direction de sa tour
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:52

Kaze fut grandement surprise de voir la réaction de Luciole face a ce qu'elle lui avait dit.
Elle resta bouche bée lorsqu'il lui annoça ca et le regarda partir, un peu déçu.
Elle resta seule pendant un moment avant de se lever finalement.

*Moi aussi je devrais peut etre revoir ce que je dis...*

Elle fit un sourire puis rougit fortement, et parti des bains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon bain (a qui veut)   Un bon bain (a qui veut) Icon_minitime

Un bon bain (a qui veut)
Page 1 sur 1