Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Apprends des nouvelles techniques [Kyo]

2 participants
AuteurMessage
Yuu warumono

Yuu warumono

Masculin Nombre de messages : 124
Clan : Samurai solitaire
Armes special : Deux kotetsu aux lames noires

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue100/100Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue100/100Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty
MessageSujet: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

Yuu se balladait toujours un peu à droite à gauche il voulait un peu s'entrainé pour apprendre de nouvelle technique mais sans enseignant il était dur d'inventé soi même une technique bien que ce dernier soit autodidacte, arrivé au sommet du Mont Kurama il aperçut une silhoutte au loin, il vit des yeux rouges se raprochant de lui, les pupilles de Yuu se retractère comme celle des chats et il aperçut de nouveau un long sabre apparament un no dachi, la silhouette s'approché de plus en plus de lui

* Tiens je me demande qui sa peut être *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue200/200Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue300/300Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:26

Kyo avançait toujours de Yuu, et quand il fut assez près, il dit:

"Salut, à ce qui parait tu m'cherches??? Qu'est ce qui se passe?? T'as soudainement eu envie de te sucider??? Si c'est le cas, tu as très bien fait de venir ici!!!"

Kyo souriait de toutes ses dents en attendant la réponse de Yuu.
Yuu warumono

Yuu warumono

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

* Peuh il est pretentieux ce samurai *

"Tous ceux qui entravent ma route je les extermines compris "

Dit il avec une voix froide et un visage impassible

" Je te chercher pour te demander un service... du moin une petite aide j'ai besoin d'un maitre pour m'enseigné quelques techniques et pour moi tu es celui que je considère le plus à travers tes actes passés toi qu'on surnomme "démon" j'espère que tu acceptes ma requêtes à moin que tu prefères que l'on utilise une autre méthode ? "

Yuu l'observa avec le même regards impassible mais on y pouvait voir un léger sourire de sadisme, il croisa les bras et attendit la réponse de Kyo
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue200/200Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Left_bar_bleue300/300Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

"Ha,Ha,Ha, tu m'amuse bien. Je vais te laisser en vie, je dirais même que j'accepte de t'apprendre mes techniques. Cependant, sa va être dur, tu vas tout de même recevoir l'apprentissage d'un démon."

Et fier de ses paroles, Kyo rit aux éclats.

Ouvre grand les yeux car je n'aime pas me répéter. Voici le premier coup du vent divin obscur et il en reste encore beaucoup: le Mizuchi. Tu dois tout ressentir par tes cinq sens ne faire qu'un avec ton sabre, et ensuite tu lances ton attaque, vas-y essaye!!"

Kyo croisa les bras et attendit que Yuu execute la technique.
Yuu warumono

Yuu warumono

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Yuu regarda encore le "démon" avec dédain puis il posa ses mains sur ses deux sabres, il ferma les yeux, ses cheveux voletèrent dans tout les sens on sentit un petit vent glacial se levé, mais ce n'était pas un vent de montagne non loin de là, ce froid çit était encore plus glacial que les vent qui soufflent sur les cercles polaires, cette froideur, cette sensation que le néant est près à vous enrober et à vous dévorer, c'est un vent de mort qui commençait à se lever, soudain Yuu réouvrit les yeux ses yeux de chat couleur jade percé n'importe quel autre regard, il fixa Kyo de son visage toujours impassible, la pression monté, le vent qui tourné autour de Yuu se faisait de plus en plus fort soudaint il dégaina ses deux sabres mais malheureusement ses derniers ne brillaient pas

* Et merde raté... tant pis je recommence *

Il se mit en position de combat un sabre lame au dessus de sa tête un autre devant lui soudain le vent s'arreta et vint se mettre à tournoyé autour de la lame des sabres de Yuu et tout à coup les deux sabres se mirent à brillé intensement, si bien que Yuu fût aveuglé pendant un cours instant

*Super sa marche bon maintenant le plus dur reste à venir *

Yuu referma les yeux pour eveiller tout ses sens il devait se concentré un minimum, d'un seul coup il réouvrit ses yeux comme si une illumination venait de lui venir il se rappela de se que lui disait son maître " Ne vois pas perçois, n'entends pas ressens " en se rappelant se moment Yuu réussissa tant bien que mal à eveiller tout ses sens il vit tout se déplacé au ralentit et il entendit le moindre petit bruit et craquement, il fixa Kyo et lui sourit et lui dit

"Malgrès ton sale caractère tu es un bon sensei, MIZUCHI !!! "

Yuu lança le mizuchi sur Kyo pour testé la puissance de son mizuchi il savait très bien que Kyo le parrerait en rigolant mais il voulait savoir jusqu'où il pourrait s'entrainé pour l'amélioré
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Kyo sourit quand Yuu tenta sa technique sur lui: il aurai fait de même. Aussi, il contra la technique juste par son aura et dit:

"Attention, tu n'as aucune chance contre moi, ne l'oublie pas. Mais j'aime ton caractère, je vais t'apprendre une autre technique: le mirage ensanglanté Shin. Tu dois désorienté ton adversaire et lui porter le Shin qui lui segmentera les veines, compris. N'oublie pas, tu dois le dominer psichologiquement!!"
Yuu warumono

Yuu warumono

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

*Désorienté psychologiquement... *

"Je sais parfaitement que je ne peux rien contre toi... du moin pour le moment "

Il sourit sadiquement

"Si j'ai bien compris je dois désorienté mon adversaire... tu as un psychique d'acier sa ne vas pas être simple, mais, j'aime les défis onv as bien rigolé tout les deux je sens "

Yuu se mit un reflechir pendant un moment il savait pertinament que des sort de base de genjutsu serait inutile contre Kyo alors il lui prepara un jolie petit coup, comme son maître lui avait appris, il fonça sur Kyo ce dernier un peu surpris de la réaction de Yuu, il lança un coup de sabre sur Yuu mais ce n'était pas lui, il avait utilisé la technique de la coquille vide, Kyo fut très surpris et ce ressaisis vite et frappa à nouveau Yuu qui s'était trouvé derrière lui, il le toucha de plein fouet au visage mais cette fois encore la technique de la coquille vide avait été utilisé de nouveau, Kyo s'enerva et son aura figea tout sur place y compris Yuu mais Kyo tomba dans le piège, en lançant tout son aura combative l'esprit n'a plus de barrière mentale et donc Yuu en profita pour lançé un sort de Genjutsu sur Kyo qui trancha en faite une illusion d'optique il vit Yuu mais seulement son reflet car se dernier c'était déjà déplacé sur le côtès de Kyo, ce dernier était en plein trouble psychologique car il ne distinguait plus qui est le vrai du faux et profitant de cette occasion Yuu lui porta le coup

"SHIN !!! "

Il visa la main de Kyo pour ne pas lui sectionné les veines mais bien sûr Kyo connaissant parfaitement sa technique ne reçut que de minime dégats je dirais même aucun dégats, Yuu le regarda un petit moment et lui dit d'un air solenel

"Kyo... il n'y a rien en ce monde que je ne puisse dépessé, pour l'instant je suis loin de ton niveau mais un jour tu n'échaperas pas à mes lames "

Il lui sourit et Kyo lui répondit par le même sourire sadique et il se mirent à rire tout les deux
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:50

"Ha, ha, ha, Tu m'amuse, cependant, cette technique peut être mortelle si elle n'est pas bien éxécuté, car ton adversaire peut la retourner contre toi. Bon, je pense que pour aujourd'hui, deux techniques suffiront. Reviens demain et je t'apprendrai une autre technique...plus puissante."

Kyo se retourna et partit sans attendre en faisant un signe de main laissant planté là, Yuu.
Yuu warumono

Yuu warumono

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

Le lendemain matin Yuu attendit Kyo pendant un long moment ce dernier n'était apparament pas au rendez vou

"Je vous jure pourquoi les samurais se permettent ils d'être en retard, pfff en plus à ne pas bouger je commence à avoir mes hbit qui gêle m'enfin attendons encore un peu "

Yuu s'asseya par terre et puis il attendit paisiblement les yeux fermés en écoutant le vent que Kyo arrive
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

hrpg/ Désolé pour le retard.

Kyo arriva lorsque le ciel fut très haut dans le ciel et s'approcha de Yuu. Il sourit et dit:

"Ha,ha,ha, quel boulet, tu dois m'attendre depuis l'aube. Figure toi que j'ai rencontré sur le chemin une jolie petite femme et j'ai donc décidé de la raccompagner chez elle..."

Kyo ricana mais quand il vit que Yuu ne bougeait pas d'un poil il ajouta:

"Mais maintenant que je suis là, on va bosser dur. Allez, on commence. Voici le premier des quatres grands coups du vent divin obscur, rien à voir avec les deux autres. C'est le suzaku, l'oiseau de feu. Comme la légende, il est immortel et renait de ses cendres. Mais je vais te laisser découvrir par toi même sa puissance. Concentre toi, sinon, tu n'arriveras pas à exécuter cette technique.
Et fait attention, car cette technique requiert beaucoup d'énergie, et après ce coup, tu te sentiras surement un peu fatigué."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprends des nouvelles techniques [Kyo]   Apprends des nouvelles techniques [Kyo] Icon_minitime

Apprends des nouvelles techniques [Kyo]
Page 1 sur 1