| Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Ven 24 Aoû - 12:29 | |
| Luciole marchait depuis longtemps en compagnie de Kaze. Luciole depuis leur dernier dialogue refusé de lui parlait: il avait trop honte. Cependant, il essayer de ne pas le montrer. " On est arrivé Kaze, tu peut laisser ton sac. On va commencer " Luciole en fit de même. Luciole prit sa gourde et bu deux longue gorgées. " Bien la première attaque que je vais t apprendre est LA DANSE DES CANON DE FEU. Ecoute moi bien cette technique consiste à faire un feu qui brûle grâce à la présence d'oxygène, mais dans un espace fermé, privé d'oxygène, le feu s'éteint rapidement. Mais même si le feu s'éteint, il reste des braises, et elles s'enflamment violemment, telle une explosion quand une grande quantité d'oxygène pénètre dans cet espace. C'est le principe même de cette technique: l'utilisateur enferme son adversaire dans un cube hermétique de flamme et soit, l'adversaire meurt asphyxié par le manque d'oxygène que les flammes consume soit, il perce la cloison hermétique et déclenche l'explosion des braises créant une fournaises où les flammes dépassent la température de 1000°C. C'est ce que je t'ai infliger lors de notre combat regarde LA DANSE DES CANON DE FEU. C'est alors que la technique se réalisa devant les yeux ébai de Kaze. A toi maintenant"
hrpg// tu dois faire 15 ligne complète pour avoir cette technique | |
|
| |
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Ven 24 Aoû - 14:05 | |
| Elle regardait les parois de la grotte couverte de glace.
*Tiens...un territoir de glace?Peut etre que j'approche du but.....*
Elle s'ennuyait un peu, et voyait que Luciole paraissait un peu gener de sa compagnie mais elle ne releva pas.
*Qu'est ce qu'il a? je pue ou quoi?*
Une fois arriver, elle ecouta atentivement ce que lui expliqua Luciole. Elle fit un tête un peu dépité, ce qui etonna Luciole.
"Le comble..........moi un etre de la glace je vais apprendre des technique de feu hihi"
Elle rigola. Puis repris son serieux et attrapa son baton a lhorizontal. Elle se concentra.
*Ehu seul ombre au tableau...je fais comment pour sortir du feu?bon pas grave je vais me debrouiller...*
Elle se concentra au maximum. Son baton du diable mit devant elle a l'horizontal, elle le tint fermement entre ses doigts.Elle ne sut se quel faisait vraimant, mais elle remarqua que les petit bout de glace au sol commencait a fondre sous ses pieds. Elle trouvait pas ca trop normal mais peut etre qu'elle etait en train de préparer quelque chose qui se rapporterai a l'attaque qu'elle devait réaliser. Elle ne savait pourquoi, mais elle ne voulait pas decevoir Luciole et voulait faire de son mieux devant lui. ca lui paraissait bizzarre de penser ca mais elle ne pouvait s'en empecher. Après une bonne concentration elel regarda au sol, et vit une sorte de Triskell se former, de 1m de diametre.Elle en fut plus que etonné mais peut etre que c'etait le commencement pour l'attaque pour elle.Elle tint son baton plus fermemant et le bout des plumeaux devinrent flamboyants, ainsi que les piques qui les bordés, ils devinrent rouges incandescants comme le fer bouillonnant ainsi que la barre de son baton, mais, a sa grande surprise ceci ne la brula pas. Voyant cela elle eut une idée. Elle fit tourné a uen vitesse hallucinante son baton, elle en avait l'habitude lorsqu'elle s'ennuyait, et sauta en l'air d'un air furtif et rapide.Puis, a la vitesse dont elle le faisait tourné, elle remarqua qu'une forme géométrique se former, mais pas comme celle de Luciole.La sienne, etait plutot de forme pyramidale, et soudain et referma comme un compartiment hermetique, faisant une pyramide tournant sur elle même, de feu, avec des flammes tournant. Elle en eut la satisfaction de voir ca et fit un grand sourire, esperant que Luciole aprécie ses efforts. Elle se reposa au sol et le Triskell réapparut au sol, ce qui lui donna l'idée que, quand il aparassait c'etait que l'attaque pouvait etre lancer.Elle reflechit au moyen de faire l'explosion, mais elle eut un petit pincement au coeur de detruire cette pyramide si magnifique. Elle regarda la parois de la grotter et sauta d'un geste vif et planta son baton dessus pour decrocher un monçeau de pierre. Le baton etant incandescant la pierre chauffa et se décrocha, Kaze se decalla pour eviter de se faire ecraser par le rochet, et celui ci, s'abatti sur une des fasse pyramidale de son cerceuil hermetique flamboyant. Evidement comme dans son idée, un trou se fit dans la parois de feu et ceci declancha une explosion incroyable. Kaze, surprise eut un peu peur et mit son baton en protection devant elle, et sans savoir pourquoi, une sorte de bouclier en forme de Tiskell se fit devant ce qui la protegea des retours de flammes, bien qu'elle ce reçu quelques flammèches sur ses épaules et sur sa tunique. La chaleur de son attaque etait beaucoup moin bouillonante que celle de Luciole, ce qui etait normal, mais elel en n'eut la satisfaction quand même. Elle esperera que Luciole trouverait ca bon. Elle tourna son baton entre ses doigts avec un sourire et regarda Luciole d'un air un peu tendre.
*Hihi, c'est pas désagréable!*
Elle avait ressenti une chaleur immense lors de ses efforts et lorsqu'elle avait sorti l'attaque. C'etait bizzarre et nouveau pour elle mais elle voulait encore plus redoubler d'effort maintenant. | |
|
| |
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Ven 24 Aoû - 21:28 | |
| Luciole avait regardé avec intéré tout l'entraînement de Kaze, elle lui avait démontré tout le talent qu'elle possédé car en moins de une demie heure il avait réussi à faire une technique assez difficile à contrôler. " C'est bien mais la puissance n'est pas encore parfaite mais d'ici deux jours elle le sera." Elle a recrée mon attaque avec des changement elle est vraiment trop forte je pense que j ai eu de la chance la dernière fois. "Bien je vais t'apprendre une nouvelle technique c'est Empire de flammes incandescent. Tu vas projeter une énorme quantité de flammes sur se mannequin grâce à ton bâton dont tu orientera la pointe vers se mannequin. Ces flammes brûleront ce mannequin. Démonstration le deuxième mannequin fut carbonisé par les flammes de Luciole. A toi maintenant, bonne chance" hrpg// Pareil 15 ligne minimum complète, tu peut rajouter cette technique dans ta fiche avec les dégât et l'énergie
| |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Ven 24 Aoû - 21:35 | |
| Elle soupira. Elle etait fatiguée. De + c'etait une élément de glace et elel s'amusait a faire du feu.Le comble. De toute façon son energie etait un peu vidé. Elle fit un tête accablé et sans demander son avis a Luciole alla s'assoeoir sur le rochet carboniser qu'elle avait decrocher. Elle regarda son baton, puis passa sa main dans ses cheveux les rementant en place d'une maniere charmante.
*Pffff...je suis vidée..*
Elle le regarda du coin de l'oeil.
" il est...hihi t'es bete Kaze!*
Elle rigola en elle même continuant de l'observer, tout en se reposant un peu. C'est vrai qu'il etait pas bavard, mais au moin il etait présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| Cela faisait deja pas mal de minute qu'elle se reposait. Luciole n'avait toujours rien prononcait. Sentant ses forces revenir, Kaze se leva d'un bond, sans crier garde et commença son apprentissage. Luciole la regarda d'un air un peu surpris.
*Bon alors.....commençons par le commencement!*
Kaze se concentra au maximum encore une fois. Au sol, toujorus la même marque de Triskell se forma, ca au moin c'etait quelque chose de acquis, elle savait qu'elle etait prète a faire quelque chose. Luciole lui avait demandé de faire une grande quantité de flammes pour brulé le mannequin. Elle réfléchit a la maniere de sy prendre et commença a faire comme pour la précédente. Elle fit tourné son baton trés vite entre ses doigts une sorte de cercle de feu se forma. Elle mit un peid en avant d'un geste brusque et tendit une des pointes de son baton en avanat, en direction du mannequin. Rien ne se passa. Elle resta un peu bête sur le coup et fut deçu.Elle ne regarda pas Luciole, trop honteuse de l'echec fait. Sans baisser els bras, elle recommença la même chose. Puis une fois le cercle de feu fait, elle lança la pointe de son baton en avant. C'etait fois ci il y eu un detonation impressionante, une quantité de flamme sortirent de toute sens, se dirigeant vers le mannequin, tel un troupeau de chevaux de feu. Le mannequin réaparut derriere un gros nuage de fumée, calciné, brulé jusqu'au neant.
*Wé!!!*
Kaze fit un grand sourire pour elle même, tenant son baton entre ses mains, son beau et valeureux baton qu'elle y tenait tant. Elle n'osa pas regarder Luciole, et attendit un quelquonque signe de vie de celui ci. | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Dim 26 Aoû - 23:54 | |
| [color:221d=white:221d]Luciole regarda Kaze se reposé puis il fut surprit de la voir se lever d'un bond. Luciole examina la posture de Kaze. Puis il vit son premier échec
* C'est normal même moi la première fois j'ai eu de mal.*
Il voulut la réconforter mais elle ne le regarda même pas.
Il fut stupéfait quand au deuxième coup elle réussisse.
" Bravo, je ne pensé pas que tu l'apprenne en si peut de temps. Je pense que ça sufi pour aujourd’hui rendez vous demain à sept heure du matin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Dim 26 Aoû - 23:58 | |
| Kaze fit une courbette pour acquieser. Elle fut satisfaite que Luciole la félicite, mais elle ne le regarda pas vraimant, elle ne savaitpourquoi, mais il la troublait un peu. Mieu valait ne pas perdre la concentration. Elle repartit se reposer pour attendre le lendemain comme il lui avait dit.
*Tss Pourquoi est ce que ca m'arrive a moi ?......pourquoi...juste.....Lui?* | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 11:02 | |
| Luciole se réveilla tôt le lendemain, il alla voir Kaze dans les glaces souterraines. Elle était là elle l'attendait avec ses cheveux qui flottait dans le vent. Luciole se dirigea dans sa direction "Salut tu es très matinal tu as une demie heure d'avance. Bon commençons avec ta nouvelle technique, il s'agit de Maômen, roi des flammes. " Il positionna deux autres mannequins mais avec une protection. "En fait il s'agit de l'empire incandescent en plus puissant. Les flammes devront être multiplié ainsi que la chaleur de tes flammes. Démonstration: Maômen, roi des flamme" Le mannequin brûla et la protection avait fondu " A toi, maintenant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| Kaze etait la certe. Mais elle menacait a tout moment de s'endormir. Pour ne pas perdre la face elle s'efforça de rester eveiller et ecouta et regarda la démonstration de Luciole. Elle se leva, la tête dans les nuages et se mit face au mannequin. Elle voulait en finir au plus vite avec ça. Elle soupira.
"Fiouu....."
*Trop dur les reveilles matinaux...*
Elle se mit en place et regarda le mannequin.Pauvre mannequin, encore brulé.Elle attrapa son baton et le mit a la vericale en face d'elle. Un triskelle se forma au sol, un peu difficilement, mais il aparut.Elle regarda se concentra tenant fermemant entre ces doigts fin le baton.Celui ci commença a devenir rouge incandescant et une sorte de halo en forme de spiral l'entoura, elle et son baton, la température atmospéhrique commencant a se faire bouillante.De grosses goutte aparurent sur la tempe de Kaze. Elle mit son baton a l'horizontal cette fois ci, toujours le halo de fumée blanche tel du brouillard tournant en spiral autour d'elle, et le fit tourné rapidement entres se doigts, jusqua ce que le baton lui même fasse sortir de la tige en metal et en bois une couche de flammes d'une couleur bleu éléctrique. Après ca, elle abatti son baton devant elle, faisant taper violement la pointe contre le sol. Une immence flamme, de couleur bleue, fonca vers le mannequin. A quelque metre du mannequin, soudain, l'immence flamme bleu se sépara en plusieurs morceaux de feu, formant des sortes de pattes de dragon, et, dans une fournaise incroyable brula le mannequin, les pattes de dragon déchirant et pulvérisant la protection donner , par le feu qui s'abbati dessus. Quand tout fut calciné,Kaze se deconcentra et tout "disparu", les pattes de dragon en feu bleu ainsi que le triskell au sol. Elle se tourna vers Luciole, sans rien dire. | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| Luciole regarda Kaze * elle n'a pas l air dans son assiette* Puis Luciole assista à la réussite de Kaze * elle m étonnera toujours cette fille* Luciole la félicita puis il passa à l'explication de la prochaine technique. " C'est une technique de haut niveau. Mais auparavant tu dois avoir le maquillage de sang veut tu l'avoir ?" La réponse fut oui. Luciole sortie ce qu'il fallait bien il lui dit " Désolé mais pour le mettre tu dois te déshabillé, ne t'inquiète pas je ne regarderai pas !" Luciole attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| Kaze ouvrit la bouche d'un air ahuri. Lui demandait comme ça de se déshabiller lui paru telement choquant.
*A non mais il a honte de rien.....*
"Me déshabiller? ici? avec toi a quelque mettre de moi?Tu reves!!"
Elle le regarda avec méchanceté. Elle n'avait pas vraimant envie de montré sa carosserie et croisa les bras les yeux froncé. Elle fixa Luciole. Il la regardait aussi d'un air apaisé et il lui souriant. Elle soupira.
"Bon, j'ai pas le choix c'est ca?erfff.....Ne regarde pas!"
Kaze attendit que Luciole ferme les yeux. Si c'etait pour une technique pourquoi pas, mais ca ne serais pas tout les jours qu'elle le ferait. Elle enleva sa tunique, laissant aparaitre d'avantageux, comment dire,mamèlle malgré qu'elle etait bandé et dessous elle porté une sorte de mini short. Malgré les bande qui la couvrait, ca "deborder" beaucoup et ca la gener un peu.
"Pff................." | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 22:51 | |
| Luciole rigolée intérieurement " Ok, je ferme les yeux " Luciole les ferma et essaya d'aller vers elle, il s'embroncha dans un caillou puis il se prit un arbre. Luciole arrivé enfin mais péniblement jusqu'a Kaze, puis il essaya de composé les signe ce qui était très difficile car il ne voyait pas ou il mettait les mains.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| Kaze se retint de rire de le voir faire. Il avait l'air d'une taupe qui c'etait reçu un coup sur la tête. Elle le regardait faire puis lui dit.
"C'est bon....tu peux regarder, tu as l'air d'un baka comme ça..."
Quand il ouvrit les yeux elle le regarda de ses propres yeux blancs avec un sourire. Elle essaya d'imaginer qu'elle avait encore sa tenu habituel, au lieu d'etre face a lui a moitié nu, seulement portant un short et des bandages trop court. | |
|
| |
Luciole Roi rouge
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| Luciole fut émerveillé par le corps de Kaze mais il ne voulait pas se prendre de gifle alors il se décida vite de faire les signes
Luciole évita de trop toucher les seins de Kaze même si il était obligé puis quelque minute plus tard il dit
"C’est fini tu peut te rhabillé. C'était je l'espère pas trop long j ai fait aussi vite que j ai pu. Donc la prochaine technique est car je ne t ai pas fait enduré tout ça pour rien. Il s'agit des Flammes de Lucifer ou du souffle du diable:La couleur des flammes varie en fonction de la température. Elle commence de la couleur rouge orangé, puis bleu, puis blanc qui sont les flammes les plus chaudes. Et bien cette technique consiste à envoyer des flammes de Lucifer de couleur noires qui carbonisent tout sur leurs passages.
Je te laisse essayer de le faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Mer 29 Aoû - 20:58 | |
| Kaze se laissa faire. Elle rigola de temps a autre lorsque Luciole touchait ses "zones sensibles". Puis elle se rhabilla vite fait, car , même si c'etait Luciole, elle n'avait pas une grande envie de rester a moitié nu dans cette grotte. Elle remit avec vivacité sa tunique noir et tout en remetant ses habils elle ecouta Luciole lui expliquait. Elle ne dit rien après l'explication et commença tout de suite a se mettre pied a l'oeuvre. C'etait certe compliqué a produire, et une energie considérable lui valait, mais elle se sentait parfaitement capable de le faire, apres tout elle ne c'etait pas déshabillé pour des prunes! Produire des flammes noires qui detruisent tous?Comment faire? Elle hésita pendant quelques secondes. Elle repensa vite au maquillage qui lui avait dessiné Luciole sur le corps et, en deduit qu'elle devait s'aider de ça. Il fallait qu'elle fasse bouillonnait son sang pour sortir une telle quantité de'energie et donc des flammes infernales. Elle ferma ses yeux blancs, et se concentra, en tenant fermemant son baton entre ses doigts. Celui ci trembla devenant rouge comme le fer chauffé, et Kaze sentit des sorte de secousses en elle. Elle avait l'impression que son sang, son propre sang boullonnait a l'intérieur d'elle, ayant l'impression que des bulles se formaient et explosaient sous la pression de la chaleur. Elle fit une grimace et fronça ses yeux, trouvant son baton de plus en plus lourd, la pression de son ang boulonnant la faisant quelque peu perdre connaissance. Elle se ressaisit, faisant de gros efforts pour, et elle commençait a sentir que els marque de son corps s'illuminait, les sorte de tribal que lui avait fait Luciole prenant une couleur rouge orangé. La tunique qu'elle porté prit feu au endroit ou les marques etaient tracé lui faisant des trous important dedant. Puis soudain elle sentit une grande force en elle, son sang boullonant dans ses veines s'excitant dans uen rage folle. Son baton se transforma ainsi en une baguette de feu, ne voyant plus la tige de fer et de bois et les plumeaux. Elle le lança en avant et les flammes rouge commencerent a devenir bleuté, virvoltant comme un danseur de balais dans le vent. Elle tourna son baton en fesant un cercle complet et les flammes devinrent blanches. Plus qu'une étape. Sans savoir pourquoi, Kaze prit sont souffle et souffla un grand coup, tel un dragon, et les flammes devinrent ainsi noires, aussi noirs que la nuit, aussi noir que les ténèbres opressante.Elle fit un geste en avant, et , les flammes noirs s'enroulerent autour de tous ceux qui pouvait se trouvait sur leur chemin. C'etait prodigieux, elle regarda ce spectacle impressionant.Puis, au fur et a mesure les marques sur son corps disparuerent ainsi que les flammes noires. Kaze se sentit faible, et tomba a genoux, perdant un peu connaissance, fatigué. Elle soupira très doucement comme si elle rendait son ame.Cette attaque, elle n'etait pas prete de la faire tout les jours, elle resta sur les genoux le regard un peu vague.
*Je dois tenir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze Sam 1 Sep - 0:23 | |
| HJ: c'est pas que, mais je m'ennuie un peu sans post alors bon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze | |
| |
|
| |
| Apprentissage des techniques de Luciole par Kaze | |
|