Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Apprentissage de techniques pour Kaze

2 participants
AuteurMessage
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue85/160Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue140/200Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Apprentissage de techniques pour Kaze Empty
MessageSujet: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Kaze etait dans un univers bouillonnant.
Malgrè cela, lorsqu'elle dormait il se repandait autour d'elle des paillettes de glace brillante et scintillante.
Plus elle reprennait des forces, moin les paillettes se faisait.
Plusieurs jours plus tard, elle commençait a sortir de cette univers flamboyant.
Elle entendit un peu de bruit et ceci la força a ouvrir ses yeux blancs comme glace.
Elle regarda autour d'elle.
Elle se demandait ou elle etait, et fronça ses grands yeux blancs.
Elle se sentait encore fatiguer mais, d'un geste vive elle s'assit sur le lit, les poings posés sur le matelas pour se tenir.
Elle regarda autour d'elle quand soudain elle vit quelqu'un aparaitre a l'entrée d'une porte du fond.

*Hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue180/180Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue260/260Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Luciole avait était ému par la combativité de Kaze, la gentillesse car elle ne le lui avait porté aucun coup fatal. Il avait décidé de l'aider:
"Bonjour kaze tu es réveillé, pas trop tôt ça fait trois jour que tu dors. Les brûlure que je t ai infligé ont disparu depuis bien longtemps. Tu es guéri tu as le droit de rester chez les mibu ou de repartir ou bon te semble si tu as des questions a me posé ou des requêtes je t écoute."
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue85/160Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (85/160)
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue140/200Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Kaze eut un petit sursaut en voyant le garçon aparaitre dans l'enbrasure de la porte.

*oh, c'est le garçon avec qui je me suis battu ces jours derniers.Aparement, j'ai pas reussi a rester debout.*

Elle le regarda s'avançait vers elle, et massa un peu ses joues, car elle sentait qu'elle devenait rouge.

*hum... Embarassed *

"Ou suis je exactement?"

Elle observa l'endroit.
Elle remarqua que son baton etait poser sur une sorte de petit hotel.

"Et qui es tu vraimant?Surtout que tu connais mon prenom...."

*Apres ça je lui demanderais peut etre autre chose....de + important....Ah et comment il connais mon prenom celui la tien!*
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue180/180Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Apprentissage de techniques pour Kaze Left_bar_bleue260/260Apprentissage de techniques pour Kaze Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

Luciole paru étonner que Kaze lui pose cette question, il répondit d'un ton exaspéré

"Ha,ha,ha !!! Tu ne peut même pas imaginer les pouvoir des Mibu et c'est pour ça que tu ne comprend pas pourquoi je connais et ton prénom et ton nom. Tu veux peut être une preuve. Tu es Kaze Ame ton rêve et de retrouver la terre des glace de tes ancêtres. Et oui je peux lire dans les pensées et plein d'autre chose. C'est ça le secret des Mibu.

Mais tu moi, tu as une autre question car tu n'avait pas vraiment l'air satisfaite."

Luciole attendit la réponse.

Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Kaze le montra du doigt.

"Quand on est poli on se présente soit même devant une jeune fille, tu sais?"

Elle lui fit un grand sourire.
C'etait dans son habitude de réprimé tout ce qu'elle voyait et de faire des sarcasmes.

"Eh bien, je voulais savoir si je pouvais un peu rester avec toi...........enfin ej veux dire...si c'etait possible euuu Embarassed "

*rooo tu gadouille!*
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:28

Luciole parue étonner qu'elle lui demande ça:
" Bien, je m'appelle Luciole je suis le Roi Rouge. C’est à dire que c'est moi qui dirige le clan des Mibu. Cependant j'aimerai savoir pourquoi la chef du clan des Sanadas voudrait rester quelque temps en compagnie des Mibu "
Kaze fit la tête en entendant ça
" Dit moi franchement ce que tu veux ou se qui te dérange. C'est le moment ou jamais"
Luciole attendit la réponse en s'asseyant sur une chaise
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:53

*Raaa il est mignon mais pas très perspicasse, m'enerve a pas savoir ou je veux en venir!*

"Ben comme tu as pu le remarquer, je me bat un peu......a l'arache.Je n'ai aucun style et c'est toujours a la limite de me faire tuer.J'ai pas de technique special."

Elle li fit un sourire.
Elle esperait qu'il comprenne ou elle voulait en venir.

"Et puis je suis seule dans le clan.......donc..."
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:06

Luciole failli tomber de sa chaise.
" Tu dit que tu n a pas de technique de combat et que tu voudrait en apprendre donc si j ai bien comprit tu veux que je t apprenne mes technique "
Luciole était ravi de pouvoir partagé un moment supplémentaire avec Kaze
"Yes, c'a a marché la technique de l'oeil maléfique attire les fille. Bien sur elle le sera jamais"
Kaze le regarda avec un air incompréhensible
*Mince, je croit que je l'ai dit à voix haute*
Luciole se retourna Embarassed Embarassed Embarassed Quelle honte.
" J'accepte évidemment mais c est juste pour te rendre service a demain dans les glace souterraine.
Sur ces mot Luciole courra vers la porte et sorti
" Ouf, elle n a pas posé de question. "
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Kaze le regarda partir.
Elle avait uen expression bizzarre, un melange de debilité et d'etonnement.

"heu..hein?"

Elle secoua la tête et se leva pour regarda le paysage derriere la fenetre.
Elle reflechit.

"Mais c'est quoi se dingue sur qui je suis tombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au secour"

Elle rigola.

*Je suis surment plus bizzarre que lui alors chut, ferme la XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques pour Kaze   Apprentissage de techniques pour Kaze Icon_minitime

Apprentissage de techniques pour Kaze
Page 1 sur 1