Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Le Palais de Sasuke Sarutobi Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| Sasuke sarutobi venait d'être déposer dans son palais qui était majestueux . Les 4 sages était les personnes les plus influente de la cité des mibu après le roi rouge . Il était devenue le bras droit du roi rouge et aussi son garde du corps . Il rentra dans la salle qui lui servait surement de bureau et posa son sac sur la table qui se trouver au milieu de cette piéce . Il se jeta ensuite sur le siége et souffla un bon coup , cela fessait longtemps qu'il n'avait pas posséder une maisons a lui ou il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait . Il feuilleta ses papier et apprit que son nouveau peuple était en quelque sorte celui qui gouverner le monde dans l'ombre et en même temps le plus puissant , il était largement devant tous les autres question science et biologie . En résumer il était le meilleur de tous . Il ne lui rester plus qu'a rassembler les plus fort guerrier de la terre pour devenir plus fort et il pensé en particulier a quelqu'un , quelqu'un qui avait les yeux rouge comme lui , un samurai solitaire , Il se chargera personnellement a le convertir . Mais sa première pensé pour le moment était de devenir plus fort . | |
|
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Le Palais de Sasuke Sarutobi Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| Sasuke rentra dans son palais apres être aller faire un tour dans la cantine ,en courant et bien sûr jouant au bilboquet . Il attrapa un sac assez gros pour contenir toute ses affaires personnelle et mis dedans :
Deux Gros Poulet fraichement Tuer .
Un gros steak remplit de sang , ce qui donne toute sa saveur .
Deux Barquettes de jambons crue
Deux douzaine de tartines
Deux pots de crème au noisette , ce que l'on appel le nutellas a notre époque .
Il mit aussi son précieux bilboquet et quelque shurinken .
Il repartie en direction de la source jaune question de ce désaltérer . | |
|
| Sujet: Re: Le Palais de Sasuke Sarutobi Mar 4 Déc - 22:50 | |
| Après un long voyage et quelque combat Sasuke revint à son palais retrouvant par la même occasion son lit bien dur et ses 23 autres Bilboquet . Il avait hâte de jouet avec chacun d'eux tous particulièrement le rouge qui lui rapelle de bon souvenir, avec lui il avait fait son premier combat contre des bandits, il avait 11 ans quand il les battit .
Bon d'accort il y a pas trop de gloire sachant que l'un était borgne et l'autre avait une jambe de bois, mes bons c'était quand même son premier combat ! Il décida de s'entraîner pendant quelque temps, car pendant son absence ses compagnons et ses ennemies ne l'avait surement pas attendu . Il se dirigea vers la porte quand un bruit presque imperceptible heurta son tympan, il se retourna, balaya la pièce de son regard et s'avança jusqu'à l'armoire bleue est sortie son sabre de son fourreau pour découvrir ......................................... Un rat . Un Rat énorme qui mangeait la biscotte qu'il avait oublié de finir avant son départ, après l'avoir jeté par la fenêtre il retourna à ses occupations tranquille, mais jetant quand même un regard inquiet avant de fermer la porte .
HRPG/ Salut a tous , excuser moi pour cette absence je prener une pause nv rp car sa me prenait la tête a cause d'une chose que luciole et Kyo connaissent . Je suis de retour excuser encore si mon nv rp a bessé (peut etre ) mes je vais reprendre le fil , je ne pourrait pas etre present trop souvent dans la semaine a cause des cour et des devoir mes le mercredi et le weekand oui et le lundi midi aller a ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais de Sasuke Sarutobi | |
| |
|