Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

balade

3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Quatre sage
Kyoshiro Mibu

Masculin Nombre de messages : 19
Clan : Mibu
Armes special : Tenrô

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
balade Left_bar_bleue20/140balade Empty_bar_bleue  (20/140)
Energie de votre samurai:
balade Left_bar_bleue30/180balade Empty_bar_bleue  (30/180)
Equipements de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

Kyoshiro qui commencait fermement à s'ennuiyer au palais du yin et du yang ,décide de visiter edo ,la capitale du japon,vers la fin de l'après midi ,kyoshiro arrive à edo
*enfin c'est pas trop tôt*
kyoshiro ,son long sabre sur l'épaule entre à Edo
"pas mal la ville"
kyoshiro s'arrête à un bar ,après avoir acheté du saké ,kyoshiro visite Edo

le soir
kyoshiro s'assoiet à un bar et boit

"ah hips ,sa fait du bien"
kyoshiro se retourne et admire le coucher de soleil
*magnifique*
kyoshiro allait prendre un autre verre de saké quand un homme au long cheveux et à l'armure rouge entre dans la rue,il porte sur lui un long katana exactement comme kyoshiro
*oh oh*
kyoshiro quitte la bar et approche de l'homme ,en approchant ,kyoshiro remarque que cet homme qui à les yeux rouges possède toute les caractéristique de kyo aux yeux de démons
*je vais m'amuser*
kyoshiro se met devant kyo ,empéchant celui ci de passer
"et toi ,tu m'a l'air fort ,que dirait tu d'être mon seviteur au clan des mibu ,tu vera ce sera marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
balade Left_bar_bleue200/200balade Empty_bar_bleue  (200/200)
balade Left_bar_bleue300/300balade Empty_bar_bleue  (300/300)

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

Quand Kyoshiro s'interposa devant lui, Kyo avait posé la main sur la poignée de son sabre. Et quand ce dernier lui proposa de devenir son serviteur, Kyo lui répondit:

"Ecoute moi bien connard, personne ne me parle comme ça sinon je le tue, alors il en va de même pour toi. Je te défie en combat et si tu arrive à me battre, j'accepte de te servir, alors??? Qu'est ce que tu en penses?? tu as peur??"

Kyo était fou de rage et il voulait voir couler le sang de Kyoshiro tout de suite. Il se mit donc en garde sans attendre.
Kyoshiro Mibu
Quatre sage
Kyoshiro Mibu

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

kyoshiro voit kyo se mettre en garde
"oh oh dommage ,tu aurait pu être un serviteur d'un des 4 sages"
kyo ne bronche pas
"tans pis tu l'aura cherché"
kyoshiro sort le Tenrô de son étuit ,il se met en garde ,et le conbat commence
*tans pis ,ci je le tue je prenderai son sabre ,il est identique au mien ,cela pourra me servir*
après quelques échanges de coups assez lents ,kyoshiro et kyo reviennent à leur place initiale
"et futur serviteur ,admire la vitesse d'un des 4 sage"
kyoshiro à une vitesse énorme ,se trouve dans le dos de kyo
"si tu meurt tans pis pour toi il fallait pas le chercher et venir directement avec moi"
kyoshiro donne un coup de Tenro à la hauteur de la tête de kyo mais kyoshiro arrête son geste
"tu es sur de pas vouloir devenir mon serviteur??avec un peu de chance tu fera partit des 5 planètes"
kyoshiro recule de kyo
"alors repense à ma proposition ,je n'aime pas particulierment tuer mais si tu continue ,tu risque de siparaître"
kyo continue de parler avec un large sourir moqueur sur les lèvres
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Kyo avait été surpris par la rapidité fulgurante de Kyoshiro, et quand ce dernier lui proposa encore de devenir son serviteur, Kyo explosa:

"Très bien, jusque la, j'étais calme, mais là je suis très énérvé alors je crois bien que je vais te tuer."

Kyo poussa un cri sauvage et son aura explosa. Tout les étalages s'envolèrent plus loin, les murs des maisons craquèrent et plus aucun insecte ne bougea. Les yeux de Kyo rougeoyaient de fureur:

"Très bien, je suis vraiment décidé, tu vas voir la force qui m'a vallu ma réputation de démon."

Et sans prévenir, Kyo passa à l'attaque, il disparut et porta un coup sur le côté à Kyoshiro. Ce dernier reprit vite ses esprits et para le coup grace à son sabre, puis il contrattaqua. Mais Kyo, avait anticipé son geste et il esquiva d'un petit bon sur le côté et réattaqua tout de suite. Kyoshiro bloqua de nouveau. Kyo accéléra la vitesse de ses mouvements. A chaque fois, Kyoshiro bloquait de justesse et parvenait parfois à contrer et à chaque fois Kyo renvoyait son attaque.
Les deux combattants semblaient de force égale. Soudain, kyo se jeta tête première sur Kyoshiro. Désorienté, il ferma les yeux s'attendant à un coup de boule mais quand il rouvrit les yeux, Kyo se tenait sous lui, prêt à attaquer:

"Crève!!"

Et Kyo leva son sabre pour découper Kyoshiro de bas en haut.
Kyoshiro Mibu
Quatre sage
Kyoshiro Mibu

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

kyoshiro saute et évite de justesse le coup de kyo
"tu es très fort ,je te croyais faible ,finalement ,je pense que tu sera le chef des 5 planètes quand tu m'obéira"
kyoshiro attend que kyo se relève puis la contre attaque commence, à la même vitesse que la dernière fois ,kyoshiro apparit sur le côté droit de kyo ,kyoshiro frappe d'un coup puissant mais kyo contre en reculant d'à peine 10 centimètres
"tu es fort ,tu sera très bien en tant que serviteur"
mais en entendant cela ,kyo s'énerve encore plus et le conbat continue ,les adversaires de forces égales n'arrivent pas à se départager ,amis d'un coup rapide ,kyoshiro s'éloigne de kyo
"j'en ai assez ,e t'ai proposez plusieurs fois mais tu as refusé dans ce cas prépare toi à te prendre cela :vent divin obscur ,mizuchi"
à une vitesse plus rapide encore qu'avant ,kyoshiro éxecute le vent divin obscur mizuchi sur kyo
"meurt"
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

Ils ne parvenaient pas à se départager, et quand Kyoshiro bondit en arrière et lança un mizuchi sur Kyo, ce dernier sourit.
Le mizuchi fonçait sur lui à toute vitesse et il semblait impossible de l'éviter. On ne pouvait pas éviter un coup du vent divin comme sa. Kyo fit donc la seule chose qu'il y avait à faire... Il ne bougea pas et se prit le coup toujours en souriant.
L'explosion fut énorme: les tables et les étalages volèrent dans tous les sens, tout les alentours furent ravagés. De la fumée s'élevait de toute part. Kyoshiro, debout regardait le résultat de son attaque quand il entendit la voix de Kyo:

"C'était très beau mais c'est mon tour."

Kyoshiro n'avait pas à s'inquiéter, c'était seulement que son attaque ne l'avait pas tué d'un seul coup mais tant pis. Pourtant, quelque chose clochait: la voix était distincte et ne tremblait pas, elle semblait... proche, beaucoup trop proche. Mais Kyoshiro le compris trop tard et quand il se retourna, Kyo abbatait déja son sabre:

"Par le vent divin obscur, Mizuchi"

Kyo s'étai volontairement laissé touché par l'attaque et il s'était plaçé juste derrière Kyoshiro: A cette distance là, il ne pouvait pas esquiver.

"As-tu entendu toi aussi?? Le bruit du vent divin??"
Kyoshiro Mibu
Quatre sage
Kyoshiro Mibu

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

kyoshiro fut vraiment étonné de voir kyo encore en vie mais il fut encore plus surpris lorsque celui ci lui lança un mizuchi par derrière
*non ,je ne peut pas..."
le mizuchi touche de plein fouet kyoshiro qui est projeté dans des étalages ,tout s'écroule sur kyoshiro ,kyo ses croit le vainqueur mais ce n'est pas finit ,les décombres explose et kyoshiro :dégoulinant de sang sort des décombres
"tu ma eu kyo mais ce n'est pas finit"
cependant après avoir pris cette attaque kyoshiro est beaucoup moins fort et rapide mais kyo aussi
"je vais te battre"
le sang coule sur le Tenrô mais kyoshiro fonce à nouveau sur kyo abatant de grand coups de sabre sur celui ci
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Les deux adversaires sont bléssés et leurs coups sont moins rapides, cependant, ils continuent à echanger des coups de sabres mortels dans le but de prendre le dessus.
Au début du combat, Kyo était très énérvé, mais maintenant il était ravi d'avoir trouvé un adversaire si intérressant. Il se battait en souriant et se battre était pour lui un plaisir, un jeu.
Cependant, cela restait un jeu dangeureux. Et, quand Kyoshiro contra un coup de Kyo d'un mouvement circulaire destiné à le décapiter, Kyo bondit en arrière et bloqua le coup de sabre. Les deux lames se touchaient et les deux adversaires luttaient pour prendre le dessus. Kyo dit alors:

"Je me suis bien éclaté, tu n'es pas si nul que je le pensait, finalement, je n'ai plus envie de te tuer, je te laisse le choix: arrêtons de nous battre et reviens m'affronter quand tu seras plus fort, je t'attendrais ou alors continuons ce combat jusqu'à ce que l'un de nous perde, tu as le choix mais si nous continuons, tu perdras."

Sur ces mots, Kyo repoussa brutalement Kyoshiro au loin. Il lui restait plus de force qu'à ce dernier et il avait repoussé le sabre pour lui montrer qu'il lui restait des forces.
Kyo baissa sa garde en attente d'une réponse de Kyoshiro, cependant, il restait prêt à réagir en cas d'attaque.
Kyoshiro Mibu
Quatre sage
Kyoshiro Mibu

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

finalement kyoshiro s'amusait bien et cela était son but premier ,il s'avait parfaitement que kyo refuserait son offre ,tout cela n'était qu'une ruse bon combattre un kyo très puissant

"très bien kyo ,tu es un adversaire très puissant ,à vrai dire je ne te croyais pas si fort ,j'accepte d'arrêter le combat ,mais la prochaine fois je serai plus fort"

sur ces mots ,kyoshiro range son sabre et part vers le territoire des mibus

"au fait je te laisse payer la casse"

et kyoshiro rentrent au plais du yin et du yang
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
balade Left_bar_bleue180/180balade Empty_bar_bleue  (180/180)
balade Left_bar_bleue260/260balade Empty_bar_bleue  (260/260)

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

très bezu combat vous gagner 20 de vie et 40 d'énergie
Contenu sponsorisé

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

balade
Page 1 sur 1