Thanh
| Sujet: Pour ceux qui connaissent... Mer 3 Oct - 19:21 | |
| Voià, ici c'est la partie FLOOD alors je fait C-E Q-U-E J-E V-E-U-X !!
Mouahahahaha T_T
petite voix: Taggle Than tu t'enfonces...
Bref, pour ceux qui connaissent The Gazette, groupe japonnais, je voulais savoir si il y en avait qui vont les voir en concert a Paris le 26 octobre ^^ Moi oui avec une amie qui est au lycée !
Petite voix: Than.. on s'en fou ^^
Mouais... Bref voilà je voulais juste savoir ^^
B'z | |
|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Pour ceux qui connaissent... Sam 6 Oct - 13:20 | |
| je connai j'aime mai pari est a loposer de la ou jhabite XD c dommage,.......j'atten ke girugamesh pass ds le coin XD. | |
|
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Pour ceux qui connaissent... Mar 4 Déc - 22:54 | |
| Je ne connait pas ou j'ecoute sans savoir que sa ce nomme comme cela cela ne m'etonnerais pas les nom est moi sa fait deux !!!!!!!!!!! | |
|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Pour ceux qui connaissent... Mer 2 Jan - 15:38 | |
| Lol je vais en mettre sur le forum alors pour voir si tu connais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui connaissent... | |
| |
|