| Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 21:34 | |
| Après quelques jours de marche, Kaze etait enfin arrivé a Kyoto. C'etait histoire de sortir un peu de sa monotomnie habituelle. Elle s'avança vers l'entrée de la ville, d'un pas long et un peu dur. Elle s'aidait de son baton,marchant la tête baisser, la pluie commençant un peu a se faire.
*Oh, il pleut..........*
Elle marcha un peu plus vite quand elle percuta quelqu'un. Plus massif qu'elle elle regarda la personne devant elle d'un air un peu étonné. | |
|
| |
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| Kyo percuta Kaze de plein fouet. Lorsqu'il la regarda, il ne pus s'empêcher de rire:
"Ha, Ha, Ha, tu es décidemment partout. Je te trouve toujours sur mon chemin. Figure toi que je contais me rendre dans le quartier des plaisirs mais je crois que je vais attendre un peu vu que tu es là. Et toi, qu'est ce qui t'amène ici?"
Kyo croisa les bras en attendant la réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| Kaze fut un peu secouer. A vrai dire Kyo etait une masse par rapport a elle. Elle le regarda d'un air abruti et repris ses esprit.
"A tiens, le grandiose Kyo.Ce cher Démon."
Elle fit un sourire.
"Qu'est ce que l'on peut bien trouver d'interessant a des quartier de cette allure?enfin bon, je passe, ce que je fait ici?....."
Elle réfléchit.
"J'en avait marre de la monotomni.....j'ai voulut changer d'air un peu........Voir s'il y a de l'action ailleurs." | |
|
| |
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 22:26 | |
| Kyo s'approcha de son oreille et lui dit:
"Tu sais, dans l'endroit où je me rendais, je suis sur qu'il allait y avoir de l'action ça allait être plutot...chaud. Ha,Ha,Ha!!"
Kyo recula de quelques pas et dit:
"Tu sais, c'est marrant de te voir ici, j'ai été vraiment surpris. De plus, je doute que tu ne sois venu ici juste pour changer d'air alors dis moi la véritable raison."
Kyo était redevenu serieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 22:30 | |
| Kaze rougit. Elle avait remarqué que Kyo n'etait pas aussi con qu'il en avait l'air. Perspicasse même.
"Héhé, decidement je peux rien te cacher..."
Elle rigola et le regarda droit dans els yeux, regarda le rouge rubis brillant de ses grands yeux blancs.
"J'ai un...surplu d'energie a evacuer si tu vois ce que je veux dire...........Quelques...envies de me degourdir un peu sur un terrain sympa."
Elle fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 22:52 | |
| Kyo, connaissant déshormais la véritable raison de la présence de Kaze, il sourit et approcha son visage très près de Kaze pour lui souffler ces mots:
"Tu sais, c'est une raison très valable... Elle est aussi très interressante..."
L'aura de Kyo grandissait et elle entoura bientôt Kaze, cependant, elle n'était pas meurtrière, elle était... plutôt génante. Et elle grandissait de plus en plus. Kyo s'approcha un peu plus près de Kaze et il dit:
"Tu sais, je me pose une question..."
Et il passa sa main dans le kimono de Kaze pour toucher ses seins.
"Pas mal, mieux que planche à pain!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| Kaze c'etait un peu sentit paralisé par l'aura de Kyo. Elle le regardait, puis soudain, une chose très surprenante se produit. Elle sentit une paire de main, autre que els siennes se posé sur au moin une chose de grande et avantageuse chez elle, sa poitrine. Elle ouvrit de grand, le blanc brillant de ses yeux s'opacifiant. Elle fut choqué en 1er temps, puis reprenant ses esprits regarda Kyo une fraction de seconde. Dans un geste vif, et invisible, elle abatti sa main, sur l'une des parties auquel les hommes tenaient surment le plus, pour en attraper ce qu'elle pouvait. Elle regarda Kyo qui fit la même tête qu'elle.
"Tu laches mes seins,et je lache l'entre jambe, c'est toi qui vois...."
La scene aurait pu etre comique, si elle n'avait pas été aussi génante. Kaze regardait Kyo dans les yeux, l'air très neutre.Lui il voulait toucher pour s'amuser, elle c'etait pour se venger
"Alors?Je sais pas ce que tu as cru, mais quand j'ai dis surplu d'energie, je parlait de combat, DE COMBAT!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| Kyo, lorsqu'il sentit les mains de Kaze agripper ses xxx, Kyo fit une grimace horrible: elle serrait plutôt fort... Lorsqu'elle lui proposa de lacher ses xxx contres ses seins, Kyo s'empressa de lacher ces derniers. Elle lacha à son tour la partie sensible de Kyo. Kyo s'éloigna d'elle toujours une grimace sur le visage, et se retourna subitement. Puis, Kaze ne put plus voir ce qu'il fit car il était de dos. Elle l'entendit juste marmonner:
"Ouf...toujours là...heureusement...pas abimé...complètement folle..."
Et lorsque Kaze s'approcha, Kyo se retourna face à elle avec une tête bizarre:
"Toi, sa fait déja deux fois, d'abord avec le baton, et ensuite avec la main, mais sa fait mal!!!"
Kyo marmonna ensuite quelques paroles qu'il pensait être le seul à entendre, mais Kaze n'étai pas sourde:
"Hum, ils sont gros, bien plus que planche à pain... mais pas autant que Okuni... à moins que... oui, peu être qu'ils sont plus gros... même la copie de Yukimura n'en a pas des aussi gros... Mais ceux d'Okuni ne sont pas mal non plus...faudrai comparer...en tout cas planche à pain en a des tout petits... et Kaze des gros..."
Puis, ces réflexions faites, il se retourna vers Kaze, toujours persuadé d'être le seul à avoir entendu ses paroles et dit:
"Très bien, je te pardonne pour cette fois car ils étaient très gr...euh parce que je suis bon, alors ne refais plus jamais sa!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| "On ne m'apelle pas le démon pour rien, ha,ha,ha!! Et pour moi, une fille reste une fille, et c'est pas parce que je t'ai laissé vivre que tu es superieure aux autres. Tu m'amuses, mais j'ai bien envie de te punir pour avoir martiriser mes XXX."
Kyo sortit son sabre, et avant que Kaze aie put bougée, il abbatit son sabre. Mais il ne visait pas Kaze, du moins pas directement, il visait son kimono, ses habits. Mais au moment où la lame allait les découper, une voix retentit arrétant le coup de Kyo:
"Désolé, mais je crois qu'on va devoir interrompre votre numéro."
Kyo retira sa lame et se tourna vers la voix: c'était un homme trapu armé d'une loude hache tenue par un long manche:
"Je me nomme Hajirayo, et on m'appelle la hache tueuse, vous n'avez pas de chance d'être sur mon chemin..."
"Et toi, tu n'as pas de chance de me déranger dans un moment si interressant. Kaze, débarrassons nous de ce géneur et continuons notre conversation, ok??"
"Désolé mais je suis pas seul"
Deux autres personnes armés d'un marteau géant et d'un sabre géant sortirent de l'ombre pour faire face à Kyo et Kaze.
"Bon, Tu veux lequel Kaze??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| Kaze regarda mieux les personnes venant d'aparaitre.
"Je prends celui avec le marteau et celui avec le sabre, ils ont l'air moin fort que celui avec la hache puisque c'est le chef.Occupe toi en je te laisse l'honneur!"
Elle lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| Kyo répondit à Kaze par un sourire sadique et se tourna vers l'homme à la hache:
"Tu m'ennuies beaucoup, tu es arrivé au mauvais moment. C'était justement interressant. Ne t'attend à aucune pitié, tu m'as énervé. Je vais en finir rapidement avec toi pour en reprendre là où j'en été."
"Ha, ha, ha, Tu crois vraiment pouvoir me battre?? Et bien tu te trompes, car je suis invincible!!"
Et il porta un énorme coup de hache à Kyo. La terre trembla et se fissura. Son coup avait fait un gros trou dans le sol. Mais aucune trace de Kyo.
"Ha, ha, ha, j'y suis allé tellement fort que je l'ai désintégré."
Il jubilait de sa victoire quand il entendit une voix dans son dos:
"Tu sais, la seule chose qui soit forte chez toi, c'est ta voix et tu ne dis que des conneries, alors sa sert à rien selon moi. Tu vas voir, je vais te montrer comment dépecer quelqu'un sans faire de bruit grace au vent divin obscur."
Enervé, le chef attaqua Kyo avec sa hache et... le découpa, mais Kyo disparut. Le chef surpris le chercha:
"Je suis là!!"
Et il se retourna et vit Kyo dans son dos en train de sourire. Il le réattaqua en hurlant et le fendit en deux une nouvelle fois, mais encore une fois il entendit:
"Coucou, tu m'as loupé!!"
Et cela se poursuivit durand quelques minutes. Fatigué, le chef demanda:
"Comment est-ce possible, je te tranche et tu réapparait, serais-tu immortel??"
"Tu n'as rien tranché du tout. Et pour cause, tout cela n'était qu'une illusion, tu ne m'as jamais touché. Mais dis-moi, tu l'as vu toi aussi, non?? Shin, le mirage ensanglanté!!"
Et l'homme se mit à cracher du sang de toute part et s'effondra mort sur le sol, puis Kyo se retourna vers Kaze Ame et lui dit:
"Dépêche toi de tuer les deux autres pour qu'on reprenne là où on en été, ils m'agacent à me déranger." | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| Kaze soupira et regarda le ciel."Oui oui je m'en charge!"Kaze etait face au deux pecnos qui etaient aparus. Elle les regarda d'un air déséspéré."Alors petite! tu tremble de peur devant nous?Qu'est ce qui se passe?on va te decouper et manger ton cadavre apres!"Kaze souffla."Holala els delires cannibales c'est pas mno truc vouss avez, c'est vous qui aller le regretter....attention...Un...deux...trois!"Kaze disparut et réaparut derriere eux. Elle leur fit un sourire et les deux l'attaquerent en même temps. Elles esquiva le coup avec grace. Elle se baissa, mit son baton au sol et tourna avec en decrivant un cercle, se qui fit tomber les deux mecs."raa tu vas voir sale gosse on va te bousiller!"Kaze n'eut le temps d'éviter qu'un seul des deux mecs. Celui avec le marteau l'avait blessé dans le ventre par un gros coup.*Ouff!!*Kaze recula, la main sur son abdomen et les regarda d'un regard mechant. Elle plissa ses yeux et une vague de chaleur se fit dans l'atmosphere. Les deux mecs la regarda d'un air un peu apeuré, et Kaze fit tourné son baton a une vitesse hallucinant, un triskell se forma au sol. Soudain, autour des deux mecs une piramides se forma en feu, et se referma en un compartiment pyramidale hermetiquement fermé. Les flammes tournaient et virvoltaient autour de la pyramide. Puis un trou se forma dans la couche de feu sur une des face et uen explosition se fit retantir, puissante et impressionante. Les deux mecs etaient au sol, carbonisés. Elle sauta en l'air et alla se mettre dos a Kyo et lui dit avec un clin d'oeil et un sourire seduisant."Je veux bien reconaitre que tu n'es pas "Impuissant" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Sam 1 Sep - 0:22 | |
| HJ: c'est pas que, mais je m'ennuie un peu sans post alors bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 2 Sep - 20:37 | |
| Kyo avait observé silencieusement le combat de Kaze et pensa:
*Mmm, elle s'est améliorée depuis notre dernière rencontre, elle est devenue plus interréssante. Sa force, sa vitesse et son endurance ont augmentées.*
Lorsque tous les ennemis furent morts, Kyo qui s'était adossé contre un mur applaudit:
"Bravo, c'était de l'art. T'es pas mauvaise du tout. On pourrait presque faire quelque chose de toi. Dis-moi, t'as jamais pensé à trouver un emploi dans le quertier des plaisirs? Avec la poitrine que t'as, ce sera pas dur je pense. C'est du combien??"
Kyo afficha un sourire carnassier à Kaze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 2 Sep - 20:40 | |
| Kaze eut une enorme goutte sur la tempe.
" -_-' 90 E.......Et non désolé se genre de lieu ne m'attire guerre, espece de pervert!"
Elle soupira et et epousseta un peu sa tunique .
"T'es pas mauvais je doit le reconnaitre quand même....."[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Kyo écouta l'expication de Kaze et lui répondit:
"Je ne suis pas un pervers, je suis l'obsédé le plus obsédemment obsédé de l'univeeeeerrrrrsss!!!! ( je copie naruto lol). Et puis les filles m'interresse. Il y a trois trucs qui m'interresse: les filles, l'alcool et tuer. J'aime bien fumer aussi... Donc c'est 90 E... grosse pointure, impressionant, plus que Okuni... Faudra que je teste un jour..."
Kyo parlais pour lui-même. Il dit ensuite sur un autre ton:
"Bon, la prochaine fois que je te rencontre, on se bat, et si je gagne je m'amuse avec toi, enfin, disons ton corps et si je perd... Que veux-tu??" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 2 Sep - 21:35 | |
| Kyo, qui ne montrait que très rarement ses emotions ne pus s'empêcher de blémir, il dit en balbutiant:
"Euh...je...ok, je suis d'accord, de toute façon, je suis sur de gagner contre toi, car je suis le plus fort, ha, ha, ha!!"
A la fin de sa phrase, il avait repris de l'assurance. Il regarda donc Kaze dans ses grands yeux blancs et dit:
"Très bien, si tu gagnes, je fais ce qui est convenu, mais si je gagnes, attend toi au pire, Ha,ha,ha!!"
Kyo riait à gorge déployée. Puis, il rangea son long sabre dans son fourreau et se retourna:
"Donc à la prochaine fois, éspérons que ce soit bientôt!! Ne meurs pas, je dois "t'essayer" avant, ha,ha,ha!!"
Et Kyo partit laissant là Kaze Ame. La silhouette de Kyo disparut au loin et il ne restait que Kaze Ame entourée par les cadavres des trois brigants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) Dim 2 Sep - 21:39 | |
| "Très bien, a la prochaine obsédé!"
Elle repartit de son coté en souriant. Elle se demandait quand aller etre la prochaine fois qu'elle croiserai la route de se Samurai, elle se douter qu'elle s'amuserais bien.Mais elle esperait de tout coeur de ne pas perdre.
Hj: Bon lol c'est quoi els stats? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) | |
| |
|
| |
| Croisé et recroisé (Kyo s'il veut bien XD) | |
|