Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite visite secrete

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue180/180Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Energie de votre samurai:
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue260/260Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Equipements de votre samurai:

Petite visite secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:36

Luciole fixa Kaze et il remarqua que les trait de son visage s’accentué quand elle parlé de son nouveau pouvoir.
" Oui tu as raison maintenant tu peut te débrouillé toute seul.
Et si les sbire vienne t ennuyé je viendrais personnellement les régler leur compte "
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue85/160Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/160)
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue140/200Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

"Je pense que je l'aurais fait avant tu sais?.....Tous ceux que j'espere c'est que TOI tu ne t'ataque pas a des personnes innoncentes."

Elle fit un sourire de politesse.
Même si elle avait certain sentiments envers lui, elle n'oubliait pas les gens du "bas monde".
Puisqu'elle même en etait une.
Elle s'approcha de lui, et sans savoir pourquoi elle se posa contre lui, tel un petit enfant qui se repose sur sa mere.
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue180/180Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue260/260Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Luciole fut étonné que dans l conversation elle lui glisse le fait qu'il tué des innocents.
" Ne t inquiète pas je ferai attention je ne tuerai que les gens qui me gênent ou qui me manque de respect"
Luciole lut rendit son sourire
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue85/160Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/160)
Petite visite secrete - Page 2 Left_bar_bleue140/200Petite visite secrete - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

"Très bien je te fais confiance.Ne me trahis pas."

Elle resta pendant quelque minute contre lui, puis fini par lui araché un petit baisé en rigolant.

"Bon eh bien je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'espere que nous auront l'occasion de se revoir, en esperant qu'un malheureux incident ne se produise pas."

Dans leur monde, il etait vrai qu'il valait mieux toujours faire ses adieux a quelqu'un par risque de ne plus le revoir.Mais elle esperait qu'elle pourrais a nouveau l'embrasser ou le voir tout simplement.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Luciole voulait rester avec elle mais elle avait raison, il avait du travail et les Mibu conté sur lui

" Tu as raison, mais je te reverrai ne t inquiète pas car dans ce monde je peut tout faire"

Il lui fit un sourire charmeur

* J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'irai dans trois jour voir comme elle va.*

Luciole se leva et prit son sabre,

"Je te raccompagne mais préviens moi la prochaine fois que tu viens."

Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Kaze avança vers la porte en compagnie de Luciole.
Elle l'ouvrit et le regarda une derniere fois avec un sourire.

"Ok je te le dirais"

Elle s'avança dans le couloir faisant un signe de la main puis regarda droit devant elle ne tournant plus la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite secrete   Petite visite secrete - Page 2 Icon_minitime

Petite visite secrete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2