| Une petite visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Une petite visite Mer 29 Aoû - 21:52 | |
| Yuu avait appris réçemment que Kaze était la chef du clan Sanada, il avait appris sa par des petits vieux qu'il avait rencontré au rôtenburô, il avait donc décidé de rendre visite à sa cousine chez elles, il se retrouva devant la porte du répère il n'y avait personne même pas un chat, il tapa à la porte et attendit qu'on vienne l'ouvrir, il s'asseya sur le sol
* J'espère qu'elle sera là * | |
|
| |
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| Kaze etait dans sa tour. Elle tournait un peu en rond, n'ayant appriori personne a qui parler puisqu'elle etait seule. Elle se mit a la fenetre et regarda l'horizon, les coude sur la rebord de la fenetre le regard dans le vague, ses longs cheveux blancs volant dans le vent frais qui s'engouffrer dans la tour. En regardant un peu plus bas elle aperçu quelqu'un près de la porte. Elle ne sut reconnaitre, mais fit une moue terrible, elle pensait que c'etait un intrus. Elle attrapa son baton et courut hors de sa tour et alla a pas de course vers la porte. Arrivée a quelques metres elle ralentit et, très doucement sauta grace a son baton par dessus le mur un peu avant la porte.Il faisait un peu sombre et, comme toute chef de clan, elle n'admettait pas vraimant que des rodeur, surtout qui paraisse suspect rode autour du camps. Elle se plassa derriere l'homme sans qu'il en ressente sa présence, et dans un geste vif passa son baton son la gorge de celui ci, qu'elle coinça en le tenant a l'horizontal et fermemant contre elle.
"Qu'est ce qu....HO!"
Elle venait de voir qu'elle connaissait cette personne. Genée elle lacha la prise. | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| Yuu un peu surpris et avec sopn pragmatisme habituelle lui répondit
" Ben alors c'est comme ça que tu acceuil ton cousin tu me déçois "
il lui souria, ses cheveux long noir qui voletés au vent lui donné un petit aspect mystérieux
"Alors apart ce petit accident comment sava t'as pas de domestique pour venir ouvrir les portes, alalala la vie d'aujourd'hui je vous jure " | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:16 | |
| Kaze rigola.Elle etait un peu genée de cet incident mais ce sentiments passa très vite.
"Je suis désolé, mais comme j'ai deja reçu une lettre pour me voler mon terrain...enfin le pauvre il l'a bien regretté"
Elle fit un grand sourire et rigola.
"Des doméstique?Ai-je l'air d'une souverraine?Ai je l'air d'avoir besoin de domestique, et aussi vois tu beaucoup de monde?"
Elle le regarda d'un air un peu dépité. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:22 | |
| Yuu regarda autour de lui soudain passa un petit vent qui souleva la terre battu autour du repère et il remarqua qu'il n'y avait personne ensuite il regarda Kaze de haut en bas il la regarda droit dans les yeux puis il recommença et il l'imagina deguisé en seigneur féodale, il eclata de rire et puis lui dit
"Non c'est vrai que t'as rien d'une souveraine et que tu n'es pas du genre à avoir des domestiques enfin bon faudrait pensé faire une petite garde pour ton repère personne n'est imbatable "
Il lui souria gentillement | |
|
| |
| |
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| "Bah t'inquiéte pas pour moi vas je sais me debrouillé quand il y a vraiment du danger, on va dire que comme je te connais, tu me connais je me suis dit pas de danger donc bon je me méfier de rien et pour te trouver du monde désolé mais j'ai d'autre personne à trouvé et ce n'est pas pour qui garde ton repère "
Il souria
"Les Mibu savent bien se cacher, j'ai un peu de mal à les trouver en ce moment faut dire je ne les cherche pas trop"
Il rigola et repris son air sérieux
"Au fait si tu sais quelque chose sur les Mibu dis le moi je suis toujour preneur pour quelques infos, et ce qui m'amène ici ben toi, voulait voir ma cousine " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| Kaze rougit un peu et ne sut quoi repondre. Non pes parce qu'il voulait lui rendre visite, mais a propos des Mibu.Il etait vrai qu'elle avait certaine affinité avec certain, et que, aussi pour uen chef de clan elle se devait de connaitre quelques personnes.
"Ben c'est a dire que...en se qui concerne els Mibus...ehu ben....c'est compliqué"
Elle fit un sourire géné. Elle ne voulait pas vraimant se disputer avec Yuu simplement parce qu'elle avait quelque connaissance.
"En revanche c'est gentil d'etre passer" | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| Il regarda Kaze bizarrement et lui dit de son ton habituelle
"Oh toi tu me caches quelque chose avec les Mibu... ne t'inquietes pas je t'en veux pas si certain de tes amis sont des Mibu, j'espère juste que tu ne feras pas alliance avec eux c'est tout je ne voudrais pas dans l'avenir me battre contre toi "
Il lui souria de nouveau
" Et oui j'ai pensé que comme je n'ai pas de domicile fixe il était plus facile pour moi de venir te voir plutôt que ce soit toi qui me cherche !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| Kaze le regarda et rigola un peu.
"Ben on peut dire que je connais le roi rouge....et que.....non rien oublie."
Elle fit un grand sourire. Elle entrecroisa ses mains d'un air un peu géné.
"Oui, tu peux rester ici autant de temps que tu le veux.Ca me fera un peu de compagnie a mes heures perdues." | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 22:58 | |
| Yuu baissa un peu la tête et la releva et il dit
"Et bien écoute je vais m'installer quelque temps ici alors je te tiendrais compagnie un petit peu "
Il lui souria
*Désolé Kaze je crois qu'un jour je devrais me battre contre le roi rouge que tu appréçie apparaement... Tu me mets dans une sale situation j'espère que selon les circonstances tu ne me haira pas... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| Kaze lisait un peu dans le regard de Yuu. Elle savait très bien ce qu'il pensait des Mibu, et, même si une catastrophe devait arriver elle n'en voudrait a personne, puisque cela devrait surment arrivé.
"Ne 'tinquiete pas"
Elle lui avait dis ca sans qu'il comprenne vraimant pourquoi. Elle l'invita a entrer.
"Et si tu rentrais?" | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Mer 29 Aoû - 23:10 | |
| Kaze n'avait même pas fini sa phrase que Yuu était déjà à l'interieur il regarda l'interieur de la cours et dit
" WOUUUUUUUUAAAAAAAAA !!!! C'est immense je comprend pourquoi tu te sent seul piouuuuuuuuf quelle palace j'aurais jamais cru que cela existé "
Il eclata de rire et regarda Kaze qui avait l'air entierement exasperer alors que Yuu était en extase devant la grandeur de la batisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 13:14 | |
| "Oui immense..."
Elle entra deriere lui et ferma la grande porte. Elle commença a marcher.
"Eh! j'ai une idée! " | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| "Ah tu as une idée super c'est quoi, dit moi cette idée génial "
Yuu souria et regarda Kaze comme un enfant qui regarde la personne qui va lui donné un cadeau, il était impatient d'entendre l'idée de Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| Kaze se gratta le dos avec son baton. Elle le regarda pendant un moment puis se decida a lui dire ce qu'elle avait dans la tête.
"C'est peut etre déplacé de te demander ça, mais je voulais savoir si par hasard....tu ne voudrais pas rejoindre le Clan Sanada"
Elle fit un sourire et continua de le regarder. Elle ne s'attendait pas a une reponse concrete, mais elle voulait quand même savoir ce qu'il en pensait. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| Yuu la regarda avec un grand sourire et lui dit
"Ecoute je ne suis pas du genre à faire ami ami avec les clans surtout que mon objectif et assez en contradiction avec certaine de tes connaissances mais vu que tu es ma cousine preférer"
* Mais qu'est ce que tu racontes c'est ta seule cousine !!*
" Et bien j'accepte d'etre dans ton clan de preference ta garde rapproché bien que je sais pertinament que tu n'en as pas besoin " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 22:33 | |
| kaze fit un grand sourire. Elle etait contente d'avoir 1 Seul membre dans son clan.
"A la bonne heure, se soir y aura des Vols aux vents pour feter ca!!!!"
Elle rigola.
"pour ce qui concerne mes relations, ne tant fait pas il n'y aura pas de problemes.S'il y en a j'y mettrait termes.Et puis etre dans un clan peut t'aider a t'améliorér et en même temps tu es libre de tes mouvements et de ta quete.Du moin ici "
Elle garda son sourire habituel. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Une petite visite Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Yuu eclata de rire et puis remercia Kaze et lui dit d'un air de defi
"C'est moi qui fait de plus gros vol au vent que toi "
Il l'a regarda avec un sourire de defi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite | |
| |
|
| |
| Une petite visite | |