Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que je fais la? (Luciole)

3 participants
AuteurMessage
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue85/160Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue140/200Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Kaze marcha encore et encore, elle etait un peu fatigué, elle c'etait reposé" mais pas assez.Son baton lui servait bien.
Elle suivit une route qui n'etait pas très convainquante, mais elel en avait deja vu pire.
Puis soudain elle vit une ombre aparaitre devant elle.
Elel sursauta et donna un coup de baton sur ce qui pouvait ressemblait a une tête, aillant eu un peu peur.

"Oups désolé je voulais pas...."

*Ho?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue180/180Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (180/180)
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue260/260Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

Luciole marchait tranquillement pour aller voir la source jaune. Quand tout un coup sortit de nul ^part un bâton alla s'écraser sur la figure de Luciole
"AIE!!!!! Ca fait mal. Qui est l'idiot qui ma fait ça !!!!!!!!"
Luciole sortit furieux puis il dévisagea la fautive.
" Pourquoi m'as tu agressé, je ne t avait rien fait"
Luciole avait les main sur sa tête et les larmes aux yeux
"En plus il est lourd, ton truc"
Luciole redevint sérieux en attendant les réponse à ces questions.
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue85/160Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (85/160)
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue140/200Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

* Embarassed hum bon relax Kaze... Embarassed *

"Je..je suis désolé vraimant!"

Elle rougit un peu, et elle baissa la tête car elels e sentait bete de l'avori taper , mais c'est qu'elle avait eu peur.

"J'ai eu un peu peur, tu as surgi de nul part je ne m'y attendait pas."
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue180/180Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (180/180)
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue260/260Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

"Je sais pas si tu ment ou pas mais un chose est sur tu est forte dans le maniement de ton bâton du moins j'espère: En garde"
Luciole était tellement vexer de s'être fait toucher qu'il la défi.
Le regard de Luciole s'endurci aussitôt. Puis il fonça vers elle.
Il retourna son sabre du côté de la petite lame. Il porta un coup au visage de Kaze. Elle le bloqua aisément, puis il le rabattis pour rattaquer avec maintenant son long sabre
" Que vas tu faire maintenant ?"
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Kaze ne comprit pas tout se qui se passa.
Elle faisait ses gestes par simple réflexe pour ne pas etre toucher.
Quand elle vit le garçon arrivé vers elle avec la parti de la longue lame, elle mit son baton a l'horizontal pour faire une barriere entre lui et elle, la lame s'abatant sur la baton.
Elle le tenait avec un tel force et si fermement que le baton trembla juste, Kage faisant un immense effort pour absorber le choque violent.
Elle le regarda un peu agacer, puis elle se baissa d'un geste vif et lui fit un coup de pied au sol, dans les talons de ses grandes Gétas, puis d'un geste furtif, passa son baton, entre les trous du talons pour faire tomber a terre ce jeune homme.

*Mais ehu!!!!*

"Je fais ceci!"

Elle fit un grand sourire a celui ci.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

Luciole c'était fait avoir car Kaze l'avait fait tomba par terre
" Un samurai ne se bat pas comme ça. Tu vas payer pou cette affront"
Luciole fit une roulade sur le côté puis il se releva. Il se remit en garde et regarda dans les yeux Kaze.
Puis il jugea le moment opportun, il fonça vers elle en donnant un coup d'épée circulaire avec un énorme force, elle le bloque mais ne vu pas la petite lame passé derrière sont dos
" Tu vas me supplier d'arrêter"
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

"Chaqu'un son style ecoute!"

Elle evita l'attaque circulaire de Luciole, mais elle senti la petite lame contre son dos.
Puis d'un coup sec elel senti la petite lame entrée dans sa chair.
Elle voulut pousser un cri, mais elle se retint dans une grimace ignoble.

*Haaa!!! *

Elle se mit en boule et contracta ses muscles pour bloquer mieu la lame pour eviter qu'elle aille plus profondement.
Le garçon avait un air de domination sur elle, ce qui la mit un peu en rogne, jamais elle n'avait voulut etre sous la domination d'un homme.
Elle tourna la tête avec un regard de glace et attrapa a une main la lame dans son dos.
Le garçon la regarda un peu etonné.
Elle referma sa main sur la lame et tira d'un cou sec pour l'en retirer.

"Non mais ho!"

Elle s'approcha de lui d'un pas vif et...

"Paf!"

Elle lui decolla une claque digne de se nom, puis d'une main le mit a terre et avec son baton le plaqua contre le sol.

"Ne crois pas que tu vas me dominer mais petit..."

* Embarassed *
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:15

"Encore à terre, j'en ai marre, je vais vite en fini avec se combat."
Luciole se remit debout, puis il la chargea. Il fit un coup circulaire visant la tête de Kaze, celle ci la bloqua facilement, puis il sauta en l'air fit un salto et essaya de la toucher.
Raté, Luciole ne perdit pas espoir il réessaya mais tout ces coup furent bloquer par Kaze.
Soudain, une idée lui vint à l'esprit, il la laissa attaquer. Il bloqua tout ces coup mais ne vus pas passer un coup.

Il se le prit en plein dans le ventre c'est alors qu'il déchaîna sa puissance : " La Danse des Canons de Feu"
Un cube de flamme enferma Kaze.
" J'ai gagner "
* Même si elle est forte elle ne peut rien contre cette attaque: soit elle meurt asphyxié par le manque d'oxygène que les flammes consume soit,
Elle perce la cloison hermétique et déclenche l'explosion des braises créant une fournaises où les flammes dépassent 1000°C.*
Kaze perça la cloison de flamme et celle-ci se déchaînèrent contre elle.
Après cette attaque le feu disparu en laissant kaze à terre brûler sur divers endroit.
* Je vais pas la laisser là, Luciole la porta jusqu'à sa tour rouge.*
Là elle eu tout les soins dont elle avait besoin.
Quelque jour plus tard elle se réveilla...
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Les 4 sacrés du ciel
Armes special : le shibién

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue120/120Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (120/120)
Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Left_bar_bleue140/140Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Beau combat vous gagner tous les deux 40 d'energie et 20 de vie .

De votre magnifique , exelent , admin Sasuke .(lol )
https://rpg-deeper-kyo.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la? (Luciole)   Qu'est ce que je fais la? (Luciole) Icon_minitime

Qu'est ce que je fais la? (Luciole)
Page 1 sur 1