Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

promenade[luciole]

2 participants
AuteurMessage
akizuki akira
Chef des 4 Sacrés du ciel
akizuki akira

Masculin Nombre de messages : 55
Clan : sias pas encore^^
Armes special : mes sabre jumeaux

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
promenade[luciole] Left_bar_bleue100/100promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
promenade[luciole] Left_bar_bleue100/100promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

promenade[luciole] Empty
MessageSujet: promenade[luciole]   promenade[luciole] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

akira se promenait en esperant trouvait des ennemis a sa taille qui pourrait l'échauffer.Akira se promenais dans une montage..Akira glaceé l'herbe sur laquel il marchait..Quant il rencontrais la glace cela veut dire qu'il etais perdu et fit des tour et tourna en rond...Puis une aura frtze de feu s'approchit de akira et l'attaqua..Akira se miten position avec ses epeé

Je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-saiyan.nice-forum.com/index.htm
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
promenade[luciole] Left_bar_bleue180/180promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (180/180)
promenade[luciole] Left_bar_bleue260/260promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (260/260)

promenade[luciole] Empty
MessageSujet: Re: promenade[luciole]   promenade[luciole] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Luciole qui avait beaucoup de travail voulut faire une pause et sortit donc de son bureau, il prit la direction des hauteurs.

" Enfin de l'air pure ça fait du bien de prendre un peu l air."

Luciole sentit un courant d'air frais il se douta de quelque chose, il sortit son arme et se dirigea vers celui qui créé tout ce froid il le trouva et décida de l'attaquer. Il créa des flammes autour de son épée et sortit d'un buisson.

Son adversaire évita le coup puis Luciole lui dit

" Tu n'as pas changé Akira, bon je vais une bonne fois pour toute te régler ton compte.

" En garde"
akizuki akira
Chef des 4 Sacrés du ciel
akizuki akira

Masculin Nombre de messages : 55
Clan : sias pas encore^^
Armes special : mes sabre jumeaux

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

promenade[luciole] Empty
MessageSujet: Re: promenade[luciole]   promenade[luciole] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

Oui c'etais bien luciole.Son amis de combat"" Akira souria puis prit un air serieu..Meme pas le temps de parlez avec luciole.
Luciole etais toujours solitaire dans le groupe des 4 sacrée du ciel
est pas tres intelligent

Bon... Comme tu ve luciole.J'espere que tu t'est ameliorer car avant tu n'etais pas tres puissant

Puis d'un rire moqueur akira dit:

Tu est toujours aussi stupide luciole?
http://legends-of-saiyan.nice-forum.com/index.htm
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
promenade[luciole] Left_bar_bleue180/180promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (180/180)
promenade[luciole] Left_bar_bleue260/260promenade[luciole] Empty_bar_bleue  (260/260)

promenade[luciole] Empty
MessageSujet: Re: promenade[luciole]   promenade[luciole] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

Luciole sourit

" Ah, ah, ah tu me fait rire Akira. Tu oses dire que je n'était pas puissant, ah,ah je te rappelle que c est toi qui nous a suivit comme un chien et qui était le plus faible de tous. Et si tu veux savoir mes pouvoir on quadruplé depuis cette époque j'espère pour toi que les tient on augmenté sinon tu moura vite et je n e pourrait pas m amuser."

Luciole sourit puis il créa des flammes autour de son épée et attaqua Akira, il lui donna un coup de sabre vers le haut, Akira le bloqua sans mal

Celui ci allait encore sortir une vanne quand Luciole changea de côté son sabre et ........
Contenu sponsorisé

promenade[luciole] Empty
MessageSujet: Re: promenade[luciole]   promenade[luciole] Icon_minitime

promenade[luciole]
Page 1 sur 1