Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La bête... [bonten]

2 participants
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
La bête... [bonten] Left_bar_bleue200/200La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie de votre samurai:
La bête... [bonten] Left_bar_bleue300/300La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (300/300)
Equipements de votre samurai:

La bête... [bonten] Empty
MessageSujet: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Kyo se ballaidait après une longue absence dans les chemins de la source jaune. Il observait ces terres, qu'il avait parcourut maintes et maintes fois...Leur odeurs, leur couleurs, leurs sons...Son esprit dérivait. Soudain, il ressentit une grande aura qui lui parut familière. Alors, il alla voir.
Il s'approcha de la cascade et le vit:
Il était torse nu, sous la cascade, ses muscles saillaient sur ses épaules, il était grand, imposant, et une impressionante aura sauvage s'éloignait de lui. Kyo sourit et dit à haute voix:

"Sa faisait longtemps...au même endroit...n'est-ce pa????...Bonten??"

Un grand sourire passa sur le visage de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru

Masculin Nombre de messages : 66
Clan : je ne crois qu'en moi même
Armes special : mes poings (mon boken parfois)

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
La bête... [bonten] Left_bar_bleue125/160La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (125/160)
La bête... [bonten] Left_bar_bleue220/220La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Bontenmaru se rafraichissait sous la cascade, quand il ressentit une aura impressionante, meurtrière et en même temps familière. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'était.

"Tout a fait, Kyo."

A peine avait-il ouvert les yeux qu'il sauta sur le nouveau venu.
http://averlan.adrien@free.fr
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
La bête... [bonten] Left_bar_bleue200/200La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (200/200)
La bête... [bonten] Left_bar_bleue300/300La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Kyo, qui vit Botenmaru foncer sur sur lui sourit et dit:

"Tu ne réfléchis donc jamais?? Tu es bien une bête sans cerveau!!"

Et d'un simple bond sur le côté esquiva la charge de son adversaire. Kyo observa Bontenmaru: Il n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

"Toujours le même, ha,ha,ha. Cependant, vu ton attaque, j'en déduis que tu veux te battre contre moi?? Tu devrais savoir que tu n'as aucune chance: que peut donc faire un petit chiot face à un démon?? Ha,ha,ha!!!"

Sur ces mots, Kyo dégaina son tenrô et le pointa vers la bête.
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
La bête... [bonten] Left_bar_bleue125/160La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (125/160)
La bête... [bonten] Left_bar_bleue220/220La bête... [bonten] Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

Bontenmaru se doutait que Kyo allait esquiver. Après tout, n'est il pas celui qui a fait mille victimes. Quand il dégaina son Tenrô, il ressenti l'horrible aura de mort déferler sur le paysage. Un sourire naquit sur ses lèvres.

"Bien! Toujours identique! J'aime ressentir cette envie de tuer venant de toi! Cela me rappel les champs de bataille!"

Sur ces mots, il libéra lui aussi cette agréssivité trop longtemps refoulée. Une terrible tension se créa entre les deux opposants.

"N'est-ce pas toi qui parlait de bète."

Il ramassa son boken blanc, se mit en garde et, tel un fauve, attendit le moindre frémissement de la part de son adversaire.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

Kyo, bien qu'affichant un aspect neutre, savait qu'il avait en face de lui un redoutable adversaire. Apres tout, il avait en face de lui, le grand Date Masamune qui avait fait partie des quatres sacrés du ciels.
Mais il était kyo, et cela n'allait pas l'arreter:

"Ecoute, tu sais que tu n'as aucune chance face à moi, ha,ha,ha, tu es trop bète, ha,ha,ha, regarde cette puissance qui va te réduire à néant!!"

Sur ces mots, les yeux de Kyo rougeoyèrent et une aura destructrice se déploya autour de Kyo et de Bontenmaru les isolants du reste du paysage. On n'entendait aucun bruit, tous les animeaux avaient fuis, et même les feuilles des arbres s'étaient arrettées de frémir: l'affrontement était proche.

"Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, regarde ma nouvelle puissance. Haaaaaaaa!!!!!!"

Kyo cria et fonça vers Bontenmaru. En moins d'une seconde, il fut devant lui, et frappa plus vite que le vent... c'était un coup mortel, circulaire, c'était un coup qui devait couper horizontalement en deux morceaux Bontenmaru...

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 8:50, édité 1 fois
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

Bontenmaru frémit en ressentant la nouvelle puissance de Kyo. Celle-ci les coupaient totalement du monde extérieur. Seul eux deux éxistaient.
Quand l'attaque fulgurante de Kyo frappa, elle ne fendit que l'air. Bontenmaru c'était projeté sur le coté pour éviter le coup mortel. Il se crispa et détendit d'un coup ses muscles. La violence du bond le projetta en un éclair derrière Kyo.

"Ce que tu n'a pas compris c'est que peu importe qui gagne, du moment que le défis est à la hauteur!"

Avec un terrible rugissement, Bontenmaru propulsa son boken vers le flanc droit de Kyo.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:49

Kyo, un habitué des combats au sabre, para facilement le coup de son adversaire. Toutefois, il sentit dans son bras u choc lorsque son tenro heurta le boken. Kyo sourit et dit:

"Toujours aussi brutal, j'en ai des formis dans les bras!!"

Cependant, sur ces mots, Kyo repoussa le bras de Bontenmaru et contrattaqua. Kyo enchaina toute une série de coups de katana sur Bontenmaru. Ce dernier esquiva ou bloqua à chaque fois, toujours grâce à l'aide de son boken blanc. Kyo qui continuait d'attaquer, dit alors:

"Pas mal la bête, tu arrives à suivre mes mouvement et tu parviens à déjouer mes coups, mais attention, j'augmente la cadence."

Kyo cria et d'un mouvement plus rapide et plus précis il attaqua avec son sabre vers l'épaule gauche de Bontenmaru. Le coup était très rapide et filait droit vers son point d'arrivée: la base du cou de Bontenmaru.
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Bontenmaru s'efforçait de suivre la cadence meurtrière de Kyo. Quand le blanc de la lame traversa le nuage de coups, Bontenmaru eut un instinc primitif, mais qui lui sauva la vie. Il dévia le katana avec sa main. Il assena un violent coup au Tenrô sur le plat de la lame. Il s'écorcha le point, mais cela ne faisait rien par rapport a ce qu'il venait de vivre.

"Ce n'est pas passer loin. Ton Tenrô est réellement impressionant. Il aurait du être briser, vu le coup qu'il a reçu."

Bontenmaru se propulsa sur Kyo de front et arma son boken.

"Cela dit, je suis le meilleur en résistance et en force brute!"

Son bras se détendit et l'arme fendit l'air en direction du poitrail de Kyo. Un coup capable fendre le terre en deux.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

Kyo, en voyant Bontenmaru lancer son attaque, leva son tenro afin de parer le coup. Mais quand les deux armes se rencontrèrent, Kyo sentit une énorme pression, et le sol sous lui se fissura. Le coup de Bontenmaru avait été paré par Kyo, mais la brutalité avec laquelle il avait été porté obligea Kyo à baisser son sabre légèrement. Et le Boken de Bontenmaru toucha Kyo à l'épaule gauche, y laissant une trace rouge. (-10pv car contrée un petit peu)

"Sale monstre, toujours aussi fort. Ta brutalité n'a pas baissée d'un pouce. Je vais donc devoir te montrer une de mes spécialités...hé,hé,hé!!"

Le visage de Kyo se fendit en un large sourire... et Kyo chuchota tout doucement...

"Par le vent divin obscur... Mizuchi..."

Abatant son sabre vers Bontenmaru, kyo lança un des coups du vent divin obscur. Le sol s'ouvrait devant la puissance du coup qui fonçait tout droit vers Bontenmaru...
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Bontenmaru content de lui, vit tout juste le coup foncer sur lui. Il sourit.

"On en vient donc au technique plus puissante! Très bien, goutte ma soif de sang!"

*Pour un fois, on va combattre ensemble... Bien...*

Bontenmaru se jeta droit dans le Mizuchi (-100). Mais, au même moment, une énorme aura sauvage déferla dans la zone de combat.

"EVEILLE TOI !!!!!!....... RHAAAAAAARRRRRRR."

La bète se jeta sur Kyo n'hésitant pas à détruire tout sur son passage. Un coup terrible et menaçant fonça vers le corps de Kyo.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:11

En voyant foncer la bête à travers le mizuchi, Kyo pensa avoir gagné, mais quand Bontenmaru fonça sur lui, Kyo comprit qu'il s'était jeté volontairement sur sa technique afin de se rapprocher de lui.
Les muscles de Bontenmaru étaient contractés car ils allaient frapper, les yeux de la bête étaient blancs, et sa bouche se déformait en une grimace sauvage d'animale quand il fonça vers Kyo.
Kyo n'avait pas le choix, il ne pariendrait jamais à bloquer tant de brutalité, alors, il fit la seule chose qu'il lui restait à faire, celle qui le sauverait peu être:

"La papatte, donne la papatte!!!!"
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Un silence de mort s'installa. Pourtant, l'air était devenu à nouveau respirable. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, la tension disparaissait. Seul restait au milieu Kyo et Bonten qui ..... était assis avec un main dans celle de son adversaire.

"Encore!!! Ah vous ètes énervants à la fin! Sa fait deux fois!"

Bontenmaru enrageait d'avoir perdu même s'il ne savait pas exactement pourquoi ni comment.

"Je me souviens d'avoir libéré la chose en moi et après lus rien, si ce n'est que je me suis réveillé en étant assis pas terre."

Bien qu'il digerait mal sa défait, Bontenmaru était tout de même content de ce qu'il se rappelait du combat.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

"Ha,ha,ha, tu ne pouvait pas me battre, c'était impossible *enfin, il a quand même faillit*!! Je suis bien trop puissant, et puis tu n'es qu'une bête qui a trouvé son maître!!! Et c'est moi!! Sois content, il n'existe personne de plus puissant que moi, ha,ha,ha!!!"

Kyo rigola un bon coup. L'atmosphère se détendit car le combat s'était terminé.

"Allez, améliore-toi et reviens me voir dans 1000 ans et peu être que tu me battra. T'es pa mauvais..."

La silouhette de Kyo s'éloigna jusqu'à disparaitre à l'horizon...

hrpg// Tu peux te rajouter 20 en vie et 40 en energie pour ce combat contre moi.
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Bonten vit l'ombre de Kyo disparaitre peu à peu. Un sourir naquit sur ses lèvres.

"1000 ans? Non, je dirais plutot..... un mois.."

Il se retourna pour partir.

"Tu oublie que si un animal aprivoisé est relaché, il devient capable de tout!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête... [bonten]   La bête... [bonten] Icon_minitime

La bête... [bonten]
Page 1 sur 1