Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un peu d'exercice (bonten)

2 participants
AuteurMessage
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue180/180Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (180/180)
Energie de votre samurai:
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue260/260Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (260/260)
Equipements de votre samurai:

Un peu d'exercice (bonten) Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:39

Luciole avait fini de classer ses papier et il décida d'allé faire un petit tour. Il passa par la ville d'Eto où il s'acheta un peu à manger.
Puis il se rappella qu'il avait donné rendez-vous à un homme pour un combat
* J'espère que celui-là sera à la hauteur de sa réputation*
Luciole accélera le pas et vit Bonten assit sus un arbre.
" Salut, j'espère qu t'as pas pris de petit déjeuner car sinon tu vas le recracher par terre."
Luciole sortit son sabre et se plaça devant la masse de muscle qui se dréssé devant lui.
" En garde et amusons-nous, surtout vas y a fond."
*Enfin je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru

Masculin Nombre de messages : 66
Clan : je ne crois qu'en moi même
Armes special : mes poings (mon boken parfois)

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue125/160Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (125/160)
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue220/220Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:28

Bontenmaru vit Luciole approcher de lui. Une odeur de brulé était attaché à lui, ainsi que celle du sang. Un sourire naquit sur le visage de Bonten.

"Enfin, te voila. Ainsi, le terrible Luciole ressemble à ça! Désolé mais tu n'es pas aussi impressionant qu Kyo."

Il sortit son boken tout en se laissant tomber par terre. Et au moment où il touche le sol, il disparut pou réaparaitre derrière Luciole.

"Et pas aussi rapide que lui."

Il propulsa son arme vers la nuque de Luciole.
http://averlan.adrien@free.fr
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue180/180Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (180/180)
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue260/260Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:59

Lucile serra plus son sabre quand il reçu l'insulte de Boten le comparant à Kyo ou en plus il lui était inférieur.
Il para le coup que Boten lui porta avec aisance et beauté puis il se retourna et commença à rire au éclat
"Alors tu es enfin décidé, on commence."
Luciole murmura quelque parole à son sabre puis il s'illumina et s'enflamma
Luciole le chargea ensuite en l'assénant de coup et quand il trouva l’ouverture il donna un puissant coup d'épée (qui n'avait plus de flamme mais avait brûlé Boten) puis Luciole recula et lécha son sabre plein de sang.
"Alors quand dit tu. Tu veux toujours continuer ??? "
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue125/160Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (125/160)
Un peu d'exercice (bonten) Left_bar_bleue220/220Un peu d'exercice (bonten) Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:00

Bonten toucha sa brulure. Rien de grave, mais génante. Ainsi, ce combat aller finallement devenir interessant.

"Et si on aller plus loin?"

Bonten chargea Luciole. Une série de mouvement dévastateur s'enchainèrent. La couleur du boken, se confondait dans l'environnement. La cadence augmenta. Avec la vitesse, les deux armes semblaient disparaitre. Bonten profita de cet effet pour faire voler l'arme de Luciole et lui assener un violent coup de poing dans le ventre.

"Si l'on continu comme ça, je ne vais pas tarder à me lacher."
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:09

Luciole n’avait pas l’habitude de cet effet et quand son arme lui fut arrachée, il

Luciole ce releva sans mal, habitué aux coups il ne s’en plaindrait pas mais il ressenti tout de même la douleur car Botenmaru n’est pas n’importe qui. Il sourit et alla récupérer son sabre.

Très bien, tu as l’air décidé et j’espère que tu continueras comme ça. Cette fois j’y vais sérieusement.

Le regard de Luciole sévis et l’instant d’après il se trouva derrière Boten. Alors, on traîne Luciole s’amusé et au bout d’une vingtaine de coup bloqué, il vit l’ouverture dans la garde de Botenmaru

« Tu es fait : Empire de flammes incandescent »

Luciole projeta une énorme quantité de flammes sur son adversaire grâce à son épée dont il oriente la pointe vers son ennemi.

« Tu es grillé et c’est le cas de le dire. »

Luciole s’élançai dans le but de donner l’ultime attaque
Bontenmaru

Bontenmaru

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:24

Bonten fut surpris par le geyser de flamme. Il eut tout juste le temps de se jeter sur le coté, à plas ventre. Le feu commença à prendre sur sa tunique. Il roula sur le coté et en profita pour éviter une seconde attaque de Luciole. Il se mit debout, face à Luciole.

"Raté!!!"

Seulement voila, une énorme tranchée noire barré le paysage, ne laissant aucun endroit où se protéger. Tanpis.....

" Tu veux utiliser les gros moyens, alors réveille toi!"

Sous l'effet de l'éveil de la bète, Bornten plaça un directe sur le visage de Luciole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'exercice (bonten)   Un peu d'exercice (bonten) Icon_minitime

Un peu d'exercice (bonten)
Page 1 sur 1