| Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Jeu 30 Aoû - 21:58 | |
| C'etait pour ainsi dire le même decors a perte de vu. Kaze ressemblait plus a un trefle au milieu de tous ces lotus qui l'entourait. Sans etait même inquietant, toutes ses couleurs rosées, rougeatres.Elle avait l'impression que les lotus la narguaient, riaient d'elle, de s'etre perdu, que cceux la tournaient autour d'elle pour la troubler. A perte de vue oui. Elle emit un soupir.Elle etait perdu, et cela faisait des heures qu'elle tournait ici.Elle espera voir un perdu comme elle, quelqu'un qui pourrait etre a ses cotés. Elle se mit a genoux, son baton posé sur ses cuisses, elle toucha les lotus, ne fremissant en rien, ne montrant aucune vie particuliere. puis relevant la tête au milieu de cet ocean de fleur elle aperçu l'ombre de quelqu'un. Elle n'osa pas apeller, mais l'ombre se raprocher. Elle atendit. | |
|
| |
akizuki akira Chef des 4 Sacrés du ciel
Nombre de messages : 55 Age : 31 Clan : sias pas encore^^ Armes special : mes sabre jumeaux Humeur : tres bonne!!!!! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 11:55 | |
| Akira se promenait dans tous ses lotus...Ces fleur etais magnifique....Akira sentais l'odeur des fleur... Il se mit a genoux pour les sentir de plus pres......... Il se releva puis continua sa marche toujours les yeux fermer... Puis il senti quelqun agenouiller qui le regardait..Il remarqua un baton aussi par terre Il avanca vers cette personne et se mit a genoux a son tour devant elle
Tous vas bin demoiselle..Puis-je vous aider?
Il savais que la jeune fille etais perdu grace a ses essouflement...Heureusement akira lui a detruit quelque fleur facon de retrouvez son chemin | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 20:09 | |
| Kaze regarda le jeune homme devant elle. Elle etait plutot seduisant. Elle remarqua aussi qu'il avait l'air aveugle du fait de ses yeux fermés.Ses cheveux etaient blancs comme les siens. Elle se rassura de voir se visage si neutre.
"Eh bien j'ai l'impression que je suis perdu.....que fait vous ici?"
Elle resta en Seisa devant lui, comme s'il etaient a une ceremonie du thé. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Clan : sias pas encore^^ Armes special : mes sabre jumeaux Humeur : tres bonne!!!!! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 20:48 | |
| Akira etais a genoux et crea un sourire quant elle dit qu'elle etais perdu Sa voix etais neutre comme duis kaze et son visage commensa a etre un visage de confiance Puis prit un air serieu..Il eu peur que la jeune fille eu peur qu'il le fit se sourire contre elle mais pas du tous....des monstre s'approcherent des 2 lost
On va avoir de la compagnie jeune demoiselle...Je ne vous aiderais en aucun cas...Vous vous debruillerais
Il dit sa mais pour lui l'amitier comme l'amour c'est tres laid... mais au fond il voudrais aimez et etre aimer.... il servira qu'une seule personne:kyo au yeux de demon ...Il alla a toute vitesse vers un monstre et le trancha en deux et en gacan 2 autre pour les couper verticalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 21:20 | |
| Kaze l'ecouta et le vit ensuite partir en attaque a toute vitesse. Elle même s'avança vers 4 guerriers, son baton sur les deux épaules un grand sourire.
"Alors les durs, on veut se fritter?"
Elle se déplaça rapidement, et dans une attaque flamboyante,enferma les 4 guerriers dans une pyramide de feu, trés chaude, trés puissante et etouffante. Quelques minutes apres les guerriers etaient mort etouffé sans oxigene a l'intérieur de la pyramide de feu. Elle avait observé Akira de loin, et avait remarqué qu'il utilisait la glace.
*Quoi? il.....la glace....alors peut etre que....non ...*
Elle qui etait un etre de la glace et qui rechercher ses terres etait littéralement absorber par cette individu.Elle le fixa, même si elel savait qu'il ne verrait pas ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 21:27 | |
| Il elimina tous les monstres autour de lui...Puis sourit a sa facon puis d'une facon romantique il souria et lui dit
"J'ai un desanvatage contre vous demoiselle..Le feu passionant"
Il se mit a genoux en face de kaze
"Puis-je savoir ce qui vous met bouche beé?"
Il metta sa main sous son menton puis dis:
"Des habitant de la foret sans doute" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 21:33 | |
| Kaze continua de le regarda intensement. Elle sentit une douce chaleur, et devina que se garçon portait en lui une grande peine. Elle ferma les yeux et posa sa main sur la sienne.
"Il ne faut pas etre aussi triste......"
Elle reouvrit els yeux.
"Vous me troublez.........Vous etes un etre de la glace comme moi....."
Elle n'en dit pas plus. Elle continua de l'observer, elel regarda ses cheuveux blancs comme les siens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 21:45 | |
| C'etais pour lui un mouvement suprise surpirse quant elle mit sa main sur la sienne...Mais akira la retira tous de suite
Je ne suis pas sentimentale..Je suis dsl
Elle lui dit ensuite que elle aussi elle etais un etre de glace.. Mais akira ignorait complet son passez...Pk ce pouvoir?
Je suis désolé mais je ne vois de quoi vous parlez
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 21:56 | |
| Kaze fronça un peu les yeux. Elle se demandait pourquoi il avait si peur de tout ce qui touché a l'humanisme. Elle se releva.
"Très bien, je suis désolé de vous avoir importuner avec mes questions.C'etait idiot de ma part, ainsi qu'a mon interet humain envers vous."
Elle resta a le regarder. Pour elle c'etait normal de consoler les gens en perte d'ame, mais si lui avait un coeur de glace, elle ne pouvait le lui faire fondre.
"Je vois que vous n'avez aucune idée de votre passé.Ce n'est pas grave"
Elle le regarda de ses grand yeux blancs ses longs cheveux blancs volant derriere elle comme un rideau de satin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 22:02 | |
| Son passez....Il a toujours etais avec kyo..Jusqu'a qu'il parte....
Tu est ratachez a un clan non?...
Il plongea dans le passez quant il etais avec les 4 sacreé du ciel..C'etais tres bon..Ils tues quelle bonheur....Puis il a commencer a etre un peu plus sentilmentale...Et maintenant a un peu de pitier..Il s'empire
Je suis le chef des 4 sacreés du ciel et je me nomme akizuki akira... J'ai toujour etais avec kyo aux yux de demon assassin de 1000 homme a la bataille de sekigahra..Voila
Je le protegerais enfin de le tuez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 22:11 | |
| Kaze se présenta a son tour.
"Je suis la chef du clan desert des Sanada.Je me nomme..."
Elle hésita un peu. Puis finalement lui dit son nom.
"Kaze Ame."
Elle eut un petit rire.
"HA! Oui Kyo...Kyo....quel energumene celui la, on se croise souvent.J'ai un pari en cours d'ailleur avec lui....."
Elle soupira quand elle y repensa.
"Tu es donc ami avec?Interessant.Ta quete est noble c'est bien.Tu as un bon coeur malgré que tu le cache." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 22:30 | |
| Chef des sanada?Je vois.....Kaze ame...
Elle lui parla d'un pari avec kyo....Akira se raprocha
Fais..Enfin..Je tien a t...Non euh...Tu va perdre...Et il n'hezitera pas te tuer stp..Fais attention
*il marrive quoi la?Je la connais a peine et je ressens...Non...Arrette de te dire sa*
Oublie ce que je dis...Creve si tu ve....
Akira prit un air assez serieu
Kyo se ferais un plaisir d'eliminait la chef des sanada | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 22:35 | |
| Kaze eclata d'un rire clair comme du cristal.
"Kyo? Me tuer?Non je ne crois pas, il est plus obsedé qu'autre chose, c'est une bonne connaissance disons.Et puis même s'il me tue, au moin on pourra dire que ma mort aura etait causé par le plus grand samurai de tout les temps."
Elle fit un sourire, qu'elle pensa pas necessaire.
"Tu sais, toutes les fois ou sa route a croisé la mienne, il aurait eu des millions de fois l'occasion de mettre fin a ma petite vie."
Toujours très optimiste.Après tout pourquoi se renfermer dans le noir quand on peut etre a la lumiere? Elle remarqua que Akira parassait gener et changer pas mal de ton et ce qu'il disait, mais par respect pour lui, elle ne releva pas.
"Tu as l'air d'avoir quelque chose qui te tracasse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 23:23 | |
| Quelque chose qui tracasse akira...Oui...Pourquoi avoir inventer l'amour?....Mais akira veut etre plus fort et si il connaissait l'amour il s'affaiblirais
Rien peut me tracassez....Je suis neé pour servir kyo et noàn pour amez..
A ce moment il esperais que quelqun le change....
Mais pour rien au monde je prendrais la vie a quelqun..Jamais a d'innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 23:32 | |
| Plus Kaze entendait cela, plus elle etait exaspéré. Elle ne comprenait pas comment un etre humain pouvait naitre pour en servir un autre.
"Ton seul but est donc de servir quelqu'un d'autre?Tu n'as pas de reves?Pas d'objectif?Tu n'as pas envie de t'envoler?"
Elle trouvait se garçon bien triste et fané. Ca la rendait triste elle même. Elel s'approcha de lui et lui prit une de ses mains dans les siennes Elle parla dans un ton de sagesse.
"Tu ne devrais pas te racrocher toujours sur ce que tu as pu ressentir ou même a une idée fait...apprends a voler de toi même.Aimer, tu sais le faire, mais tu es renfermé dans les ténèbres."
Elle lacha sa main d'un geste leger, et resta en face de lui le regardant de ses yeux tout blancs, le vent leger passant autour d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 23:46 | |
| Akira na qu'un seul reve...Servir kyo et le tuer mais avec les parole de kaze il en doutais..Peut-etre que protegez quelqu'un d'autre etais un peu mieu...
D'un geste doux il approcha ses levre a celle de kaze pour les retires de suite...Il se leva puis tapa contre le sol
Je mettais promit de ne plus aimez putain!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant il tapez au sol tous se transforma en glace meme le baton et kaze
Merde quel con suis-je
Il se jetta sur kaze puis la delivra avec son baton
Tue moi si tu ve | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Dim 2 Sep - 23:52 | |
| Kaze ouvrit de grand yeux a l'approche d'Akira. Elle ne bougea pas, puis un petit sursaut lorsque celui ci s'enerva. Elle n'etait pas du genre a repousser les personnes triste ou a la recherche de leur veritable quete ou personnalité.Aussi elle n'avait pas bouger. Cependant sous le coup de la colere d'Akira elle fut glacer sur place. Elle ressentit une grand froid en elle puis soudain la glace se brisa. Elle frissonna un peu, le givre etant sur ses cheveux de neige.
"Te tué?Pourquoi?"
Comme il ne la voyait pas, elle s'efforça de montré sons entiments faciale par la voix.Elle donna un ton un peu questionant ainsi que de l'etonnement.
"Je ne tue jamais quelqu'un qui apporte de l'interet envers ma petite personne.Je n'ai tué que très rarement et seulement lorsque s'en etait necessaire.Aussi voila deja 2 raisons pour lequel ca n'arrivera pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Lun 3 Sep - 0:38 | |
| Akira resta figeé un moment puis se leva....Il tendit la main a kaze pour la conduire dehors car elle etais perdu au tous debut...Et akira ne savais pas a ce moment qu'il allez etre libierer a ce point
Tu vien?Je ves t'ammenez a la sorties
Il suffit de suivre les cadavre ou les fleur arachez et tous droit vers la sortie.... Il arriverent a la sortirent et il se mit en face de kaze...
Tu me promet de venir me voir dans mon bureau dans ma grotte des 4sacreé du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Lun 3 Sep - 0:42 | |
| Kaze eut un petit rire. Elle regarda au sol avec un sourire sur le coté.
"Très bien je viendrais si cela peut te faire plaisir.Merci de m'avoir montré la sortie.Et tu verra sur ton chemin tu rencontreras des gens comme moi sui te montreront un autre chemin de sortie et qui t'apprecieront pour ceux que tu es."
Elle posa sa main sur son epaule et la lui tapota doucement comme pour rassurer un petit enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) Lun 3 Sep - 0:59 | |
| Il avait fais une belle rencontre.....Il sen alla en lui fesant un beau sourire et un signe de main....Au chemin du retour il esperais la revoir dans sa grotte et son bureau
Sur le chemin du retour il dus utilisez ses 2 sabre pour eliminez lpus de 20 habitant de la foret....
[vuien dans mon topic dans la grotte] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) | |
| |
|
| |
| Un trèfle au milieu des Lotus (a qui le veut) | |
|