Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Convocation Dim 26 Aoû - 23:43 | |
| Luciole regardé ces papier quand soudain il vu une feuille seul il la lut attentivement: - Citation :
- Monsieur,
Je suis désolé de vous l'apprendre mais une armée de samouraï s'apprête à vous attaquer. Je vous conseille de fuir car ils sont très nombreux environ 500 soldats, bien entraîné. Plusieurs village ont étaient rasé et pas un seul de ces soldats est mort je vous souhaite bonne chance Mes meilleur voeu : votre allié Luciole relue le message. Puis il appela son majordome. Peut tu m’appelé Kyoshiro ainsi que SasukeLuciole attendit qu'il arrive | |
|
Kyoshiro Mibu Quatre sage
Nombre de messages : 19 Age : 30 Clan : Mibu Armes special : Tenrô Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (20/140) Energie de votre samurai: (30/180) Equipements de votre samurai:
| Sujet: convocation Lun 27 Aoû - 14:07 | |
| kyoshiro non content d'avoir été réveillé ,arrive à la tour rouge aavec le majordome ,kyoshiro entre au bureau du roi rouge ,il trouve luciole qui lit une lettre ,kyoshiro prend un air plus dur "vous m'vez appelé roi rouge? que ce passe t'il?" kyoshiro attend la réponse de Luciole | |
|
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Convocation Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| Sasuke arriva dans la tour du roi rouge en jouant avec son bilboquet . Il regarda le 2ème sage et Keikoku .
*Et ben sa promet , je vient juste de m'installer qu'on me convoque déjà ! Mais bon le devoir n'attend pas .*
"Bonjour Roi rouge , et bonjour heu ......Kyoshiro c'est sa ? "
Mais la question était sans importance , il n'avait pas était appeler pour faire connaissance avec cette individu mes pour servir son maître ou plutôt le roi rouge .
"J'attends les instructions ! J'espère qu'ont pourra découper quelque gars j'ai envie de sang !!!!"
Les yeux de Sasuke qui habituellement était jaune devint un cour instant rouge sous l'excitation .
Il connaisser a peu pret la mission car une rumeur qui daté de 2 jour parler d'une petite armé venant du nord qui vouler prendre le contrôle des mibus par la peur . Cette fois qu'elle qu'il soit il foncer dans un mûr car le peuple des mibus n'avait peur de personne !!!Il attendit patiemment les confirmations a ces quelques pensées . | |
|
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Convocation Lun 27 Aoû - 19:53 | |
| Ah, vous êtes là, si je vous es convoqué ces que j’ai une mission pour vous. Je vais même vous accompagné, c'est pour vous dire l'importance qu'elle a. J'ai reçu une lettre d'un ami et lisait ce qu'il m a dit: - Citation :
- Monsieur,
Je suis désolé de vous l'apprendre mais une armée de samouraï s'apprête à vous attaquer. Je vous conseille de fuir car ils sont très nombreux environ 500 soldats, bien entraîné. Plusieurs village ont étaient rasé et pas un seul de ces soldats est mort je vous souhaite bonne chance Mes meilleur voeu : votre allié Les deux sages prirent connaissance des faits.Vous vous douté de ce que je veux ? Nous allons liquider cette armée.Je vous propose de se retrouver à la source d'eau chaude à la ville d'Edo. Ensuite nous irons à leur rencontre.Les yeux de Luciole devinrent rouges.L'envie de tuer prenait le dessus hrpg// le séjour à la source est fait pour regagné votre vie et votre énergie c'est payé par l'état. | |
|
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Convocation Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| Sasuke écouter attentivement les paroles de keikoku , mais pour sasuke écouter attentivement comprener jouer au bilboquet . Il le rangea après le discourt assez ennuyant et long du roi rouge puis prit la parole :
"Ouais bon c'est bien beau tous sa mes je doit aller faire mes valise ou plutôt mon petit sac qui comprend bien sûr le déjeuner le diner et le souper s'en oublier le gouter de dix heure et celui de quatre heure , hummm je vais prendre un gouter de plus car la nuit j'ai souvent faim en plus tuer sa creuse donc c'est décider j'en prend un de plus ."
Pour tous avouer , et je pense que vous l'avez remarquer Sarutobi est un glouton . Il ne pense qu'a manger et tuer c'est le résumer de sa vie .
âpres avoir finie son discour il alla en courant dans son palais chercher tous les gouter , diner , déjeuner , et souper nécessaire a la missions , sans oublier le gouter de nuit . | |
|