Nombre de messages : 55 Age : 31 Clan : sias pas encore^^ Armes special : mes sabre jumeaux Humeur : tres bonne!!!!! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
Sujet: akizuki akira Dim 26 Aoû - 2:22
Nom de votre rpg:Akizuki
Prénom de votre personnage:Renka oui voila j'etais pas sur qu'on m'accepterais avec akizuki akira^^car sa fais rin je mettrais akira masi akizuki est mon pseudo a la base donv voila
Age de votre personnage:[je sais as quel age il a]ben je ves mettre 19 ans
Objectifs de votre personnage :atteindre la hauteur de kyo refemret le caket a tigre rouge^^ et...Depassez kyo bien que sa soit impossible
Histoire de votre personnage(minimum 7 lignes) :[j'ai pas tous lus des kyo donc peut-etre que sa va etre dur pour l'histoire..Alors voila ce que je connais^_^]Akira etais encore un jeune garcon quant un homme se surnomant kyo au yeux du dempon vien l'acceuillir dans sans bande...Akira apris plein de chose au coter de kyo..Akira admirer kyo..Puis il a fais partis des 4sacreé du ciel dont akari ,bontenmaru, luciole[je l'adore0^_^]en fit partis aussi..Le chef de ce clan n'etais autre que l'admirable kyo au yeux du demon au 1000 victime et au million de ryos.. Akira et ses amis rencontrer plein d'ennemis samourais tres fort et puissant mais nul ne pouvvait battre les 4 sacreés du cielm et kyo...Akira prenais un grand plaisir a tuer au service de kyo...Puis un jour a quitter les 4 sacreés du ciel...Jusqu'a ce jour il etais disperseés u peu partous ensuite akira decida de faire ce qun samourai ne ferais jamais..Ce creveé les yeux en quelque sorte pour gagner un petit pourcent% mais akira n'a que 99% d'un saomurai..Il lui manque une seule chose: le sang du samourai hors il est neé en etre humain sans facultes speciale
jespere que l'histoire vas bie lol
Caractère de votre personnage (minimum 2 lignes):le caractere de akira est tres froid..Il n'a pas de pitier...Enfin de plus en plus vers ses aventure il sera toujourqs au servisse de kyo... SA C'est sur..Il aime rigolait a part sa et emmbeter son tigre rouge luciole et deteste akari
description de votre personnage (minimum 2 lignes):cheveux blond court et super beau....Je pourrais pas vous dire la couleur de ses yeux vus qu'il est aveugle lol..Il est petit..Il est vetu d'une robe genre le plus souvent il a un visage fin^^il est maigre et un physique de samourai
Quel clan souhaiter vous integrer ?si possible les 4 sacreé..Ou tous simplement servir kyo au yeux du demon jusqu'a ma mort^^mais me battre contre lui un jour
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 11:44
"Salut mino, t'es accepté sur ce rpg, alors éclate toi bien et qui sait, peu être qu'un jour tu arriveras à me surpasser, ha,ha,ha!!!!" Bon jeu!
hrpg// met toi 100 de vie et de chakra et va te présenter chez les quatres sacrés du ciel.
akizuki akira Chef des 4 Sacrés du ciel
Nombre de messages : 55 Age : 31 Clan : sias pas encore^^ Armes special : mes sabre jumeaux Humeur : tres bonne!!!!! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 12:58
merci maitre venres!!!!
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 13:01
Bienvenue a toi Akira dans se rpg samurai deeper kyo .
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 13:05
merci sasuke pour cette acceuille
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 14:22
BIENVENU AKIRA ^^
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
Sujet: Re: akizuki akira Dim 26 Aoû - 14:42
Bienvenue et j espère que tu passeras de bon moment avec nous