| Indifférence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Indifférence Mer 22 Aoû - 11:42 | |
| Cela faisait deja longtemps que cete fille marchait. Kaze. Elle avait les yeux sur le sol, ne regardant pas ce qui etait autour d'elle. Elle soupira, la fatigue commençant a se faire sentir, mais elle ignora les petite pailettes doré qui scintillait devant ses yeux fatigués. Elle degna relever la tête et vit un paysage, différent de ce qu'elle avait vu jusqu'a présent. La foret , la verdure , tout ca c'etait un peu eclipser. Elle eut un petit sourire, elle s'assis sur le bord d'une berge regardant de ses yeux blancs le drole de paysage. Elle les ferma et imagina la fameuse terre de glace de ses ancetres, des legendes qu'elle connaissait.
*Un jour peut etre...............*
Elle entendit un bruit. Qu'est ce que ca pouvait etre? | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:21 | |
| Yuu marchait paisiblement en ecoutant les bruits de la forêt, il s'amusait à ecrasé des brindilles de bois sur le sol soudain il vit une silhouette au loin, il s'approcha paisiblement les bras l'interieur de son kimono noir qui trainé par terre
*Qui sa peut être... un Mibu ? *
il vit une jeune fille assise sur le bord d'une berge et lui dit d'un ton un peu froid
" Salut " | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| Kaze entendit la voix froide d'un etre humain. Elle tourna les yeux sur le coté droit la tête un peu en biais et sans le regardait elle lui repondit d'un ton monocorde.
"Qui est tu?"
Elle n'appréciait pas des masses que l'on arrive comme ca derriere elle un peu furtivement, surtout si c'etait un etre humain. Elle attrapa discretement son baton de marche et le tint entre ses doigts fins et petits.
*Un homme ici, perdu dans cet endroit contraignant, c'est bizzarre* | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| Yuu haussa un sourcil
* Elle a pas l'air de tenir la forme *
"Je ne suis qu'un simple rônin, qui venait se promener dans cette forêt, sa m'apaise... un peu "
La voix de Yuu devenait de plus en plus froide, puis il tourna la tête derriere lui et regarda à nouveau la jeune fille et lui dit
" Et toi que fait tu ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:33 | |
| Kaze tourna la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Elle remarqua qu'il avait une alure assez classe, et des cheveux longs, mais pas aussi long que les siens.
"C'est pas très important ce que je fais ici, je me repose c'est tout........ca fait des années que je erre et que je marche a travers des paysages tout aussi beaux les uns que les autres.Je ne m'atendais pas a trouver quelqu'un dans cette parcele de nature."
Kaze etait fatigué certes, mais pas assez pour ne pas parler ou reprendre son périple. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:38 | |
| "Tiens tu voyages toi aussi alors, c'est interessant... "
c'était la premiere fois que Yuu s'interessait un peu à la vie de quelqu'un, faut dire, il n'est vraiment pas très sociable et les gens prefère le fuir plutôt que de lui parler.
"Et si ce n'est pas indiscret tu voyages pour quel raison ? "
*Qui sait peut être qu'elle veut elle aussi exterminé les Mibu*
Yuu regarda le jeune fille avec un air toujours plus froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:42 | |
| Kaze eut un petit rictus. Ca faisait longtemps quelle n'avait pas parler avec le genre humain.La derniere fois devait remonter a 5 ou 6 mois.
"Je voyage pour trouver réalité a une legende."
Une legende qui ne devait pas etre aussi legendaire que ca. La terre de glace, apres tout des terres de glace il y en avait partout.
"Cela fait 13 ans exactement que je erre pour ça." | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:47 | |
| Yuu souria, apparament cette brute est capable de cela O_o jusqu'à present il ne sourié jamais, il dit à la jeune fille sur un ton mystérieux
" 13ans cela n'aura pas était vain tu es sur le point de les trouvés..."
Yuu conaissait tout le Japon il avait passé des années à étudier le pays pour retrouver les Mibu il voyagea beaucoup pour trouver diverse renseignement
"Tu trouveras ce que tu recherche..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:51 | |
| Kaze haussa les épaules.
"Je n'ai pas de renseignement précis sur ces legendes.Si ca se trouve ce que je cherche ne se trouve même pas au japon.Mais bon, je continue a parcourir les terres, peut etre que je tomberais dessus un de ces jours."
Avant que sa mere ne meure , elle n'avait jamais chercher a retrouver ses terres.A sa mort elle c'etait souvenu de ses histoires toutes ausis magique et magnifiques les unes que les autres. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 12:58 | |
| " Qui sais enfin seul le temps te le diras "
* Son physique... elle doit être originaires des terres de glaces... *
Yuu alla se collé sur un arbre et puis il s'asseya il regarda le paysage autour de lui puis l'enervement lui monté à la tête et il reflechissait au moyen de penetré sur les terres des Mibu sans se faire reperer, il fesait craqué ses poings | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| Kage sourit.
"Oui! j'ai toute la vie devant moi pour trouver ce que je cherche.Et toi alors, tu me poses des questions, mais tu ne m'as pas vraimant dit qu'elle etait la flamme qui t'animer." | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 21:43 | |
| Yuu regarda d'un air glacial la jeune fille, il laissa duré pendant un long moment un grand blanc puis il lui dit
" La haine "
Il souria sadiquement puis regarda ses mains pendant un certain moment, Yuu ne montrait maintenant qu'une haine poussé à son paroxime rien que son regard laissé paraitre une fureur sans borne | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 21:49 | |
| "Je vois..."
Kaze le regarda d'un air un peu perturber. Ses yeux blancs avaient un aspect bizzarre et de glace, refletant les rayons du soleil. Elle respira fortement.
"Tu n'as pas de famille donc" | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| Yuu releva les yeux vers elle ses yeux de chat couleur vert jade et il lui répondit
" Ma famille, je ne l'ai plus depuis la guerre et elle m'importe peu... "
Il commença à serrer les poings pour empecher de faire sortir toute sa colère et se mettre à frapper sur les arbres
" Et puis je n'ai perdu qu'une personne qui m'était chère car cette derniere voulait me former à un but bien précis mais il est mort avant j'ai dut finir ma formation seul en autodidacte pour accomplir ma vengeance " | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 0:48 | |
| Kaze faisait une tete exasperer. Elle n'aimait pas beaucoup les gens qui s'apityait sur leur sort, ou faisait les gros durs, ca l'enerver considérablement, car elle même n'avait pas une vie extraordinair, c'etait pas pour autant qu'elle se donner un air plaignant. Elle haussa les epaules d'un air indifférent et ne repondit rien. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 0:54 | |
| Yuu lui tourna le dos puis il ferma les yeux et ecouté simplement le chant des oiseaux, il ne disait plus rien il ne fesait que écouté, écouté le silence et la paix
* Bon je devrais peut être reprendre ma route et rechercher les Mibu ? *
Yuu réouvrit les yeux et dit
" Bon je vais reprendre ma route " | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 0:57 | |
| Kaze ne put s'empeché de lui balancé un sarcasme, son humeur impulsive et désinvolte prenant le dessus.Sale caractère de glace.
"Oui, ça t'evitera peut etre de trop t'apitoyer sur ton sort a l'avenir...."
Elle eut un sourire narquoi et se releva a l'aide de son baton, au moin 2X plus grand qu'elle. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 1:01 | |
| Yuu lui souria et lui répondit froidement
"Qui te dit que je m'appitoie sur mon sort, tu m'as demandé de te parlé de moi c'est ce que j'ai fait et puis... si tu l'as pris comme tel tant pis j'en ai rien a foutre de tes états d'âmes "
Il lui souria à nouveau, en tenant son petit discours narcissique
* Elle est rigolote, je sens que je vais bien rire dans l'avenir si je la croise de nouveau * | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 1:06 | |
| Kaze fronça ses yeux et le regarda. De son autre main qui etait libre elle lui tira un geste obsene et bien visible.
"Y a juste a ecouté le son graillant de ta voix pour savoir tu sais, faut pas etre sorti de la cuisse a Jupiter pour te cerner vite fait.............."
Elle ne supportait pas non plus qu'on lui replique des reponses qu'elle trouvait un peu bête.
"Et puis des états d'âmes j'en ai pas, personne n'en a pour moi, je vois pas pourquoi je me ferais du mouron pour les autres, réfléchit a ce que tu dis..." | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 1:11 | |
| Yuu eclata de rire et puis il lui souria bien gentillement et lui dit
" D'accord, je m'aviserai d'écouté tes conseils et fait attention la stupidité et contagieuse "
Il commença sa marche et puis il s'arreta net et il se retourna de nouveau vers la jeune fille et lui dit
" La terre des glaces est répartit de partout dans le monde et une de cette partie ce trouve ici dans ce pays, bonne chance pour retrouvé tes terres petite fleurs des neiges... "
Il reprit sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 1:14 | |
| Kaze haussa les sourcils.
"Oh tu sais des terres de glaces j'en ai trouvé des centaines et se n'etait jamais les bonnes, alors je ne me fais pas trop d'illusion."
Surtout que a la base c'est une legende que lui contait sa mere lorsqu'elle etait petite. Des terres glacé, il y en avait de partout après tous. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Jeu 23 Aoû - 22:04 | |
| " Et bien oui peut être que tu as raison et peut être que tu as tort qui sais ? "
Il resta le visage impassible et pris route pour aller un peu plus loin dans la forêt, Yuu n'aimé pas trop rester au même endroit trop longtemps, il preferait avançait tel son âme de vagabond lui dicté ses actes et ses pas Il se stopa net et puis demanda à la jeune fille
" Au fait quel est ton nom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Indifférence Ven 24 Aoû - 0:37 | |
| "Kaze Ame"
Elle se contenta juste de repondre a sa question. Elle le regarda s'éloigner, se rasseiyant en Seisa sur le sol mou et regardant le paysage qui etait devant elle, son baton posé sur ses cuisses. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Indifférence Ven 24 Aoû - 0:53 | |
| "Merci je t'acherais de m'en souvenir "
Il s'éloigna tranquillement remettant ses mains dans son haut de kimono scrutant les arbres et les moindres petites brindilles d'herbes pour se fréllait un chemin et le retenir pour evité de se perdre dans cette forêt, il s'arreta un instant pour marqué un arbre d'une petite entaille flechée pour savoir dans quelle direction il est allé
* Je me demande si je devrais prendre autant de précaution... j'ai l'air débile à faire ça enfin le ridicule ne tue pas heureusement * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indifférence | |
| |
|
| |
| Indifférence | |
|