| Naruto ca part en sucette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Naruto ca part en sucette Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| Franchement narto au debut c'etait pas mal jusquau 22 23 de tome, mais maintenant je trouve que ca s'eloigne trop du sujet de debut je ne sais pas, c'est plus aussi captivant je trouve, lol apres ca c'est que mon avis.C'est quand même dommage j'etait un grande fan. | |
|
| |
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Mer 22 Aoû - 13:10 | |
| Personnellement je trouve les techniques beaucoup plus belle et plus puissante. Mais c'est vrai que l'histoire est vraiment compliquée avec les trahisons et tout... Faut suivre!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Mer 22 Aoû - 13:12 | |
| Je vous fait une grande révélation sur moi...je suis une grande fénéante de la vie XD.Bon c'est vrai je te laccorde certaine technique sont pas mal, mais we c'est l'historie qui differe un peu.Il devrait un peu tout recadrer.Mais bon j'aime toujorus naruto ca ca change pas XD. | |
|
| |
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Mer 22 Aoû - 13:15 | |
| Moi aussi xd. Il y a un truc que j'aime bien par contre, c'est que les personnages ont grandis: c'est bien car sa donne l'impression qu'on evolue en même temps!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| We les next gen c'est pas mal d'avoir fait ça.avant je detestait Sakura, maintenant je l'aime bien je trouve qu'elle sert a quelque chose maintenant, l'auteur la bien introduit dans l'histoire par rapport a avant.lol je dis que je la deteste mais j'ai fais son cosplay a un salon du manga XD *T'es une Baka!* | |
|
| |
Sasuke sarutobi Samurai solitaire
Nombre de messages : 59 Age : 32 Clan : Les 4 sacrés du ciel Armes special : le shibién Humeur : Envie de tuer !!!!! Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (120/120) Energie de votre samurai: (140/140) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| Ahh naruto quand c'était sortie j'était a fond , maintenant j'aime toujours mes moins qu'avant .
Au niveau des techniques y'en a des pas mal mes en beauté sa ne vaut pas kyo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Jeu 23 Aoû - 21:02 | |
| Oui je suis dak avec toi, de tt facon Kyo c bokou mieu ke naruto, deja o nivo grafisme, + de detail, plus de boté et de soin ds le dessi, listorie aussi et els personnage. | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| Wé Naruto c bof bof perso j'ai aimé o debut après bon mais maitenant que j'ai relus et que j'ai lus jusqu'au vol 38 (zinkiété pas je spoile pas XXD ) ben l'auteur commence à tout recadré et sa redeviens interessant (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette Ven 24 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ca part en sucette | |
| |
|
| |
| Naruto ca part en sucette | |
|