Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une belle rencontre

3 participants
AuteurMessage
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue180/180Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Energie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue260/260Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (260/260)
Equipements de votre samurai:

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

Luciole s'ennuyé dans son palais. Personne ne lui rendait visite à part ses quatre sages.
Luciole qui avait un caractère or du commun sortit un mercredi matin à trois heures. Le soleil ne c'était pas encore levé. Luciole l'attendit...
Quelque minute après de petit rayon apparurent. Ils étaient fins, beau et chaud. Luciole les apprécia.
Ensuite il regarda la vue qui lui était offerte. De son palais il pouvait distingué la ville haute ainsi que la ville basse. Luciole était heureux d'avoir réussit à ordonner tout ce monde. Il décida d'aller faire un tour.
Il rentra dans sa chambre s'habilla, se coiffa, se parfuma puis il prit son arme ainsi que ses sandales.

Luciole décida d'aller dans les glaces souterraines. Il prit plaisir à parcourir toute son immense ville puis il prit le chemin le plus cour pour y arriver
" OUF. Il fait bien froid"
Plus il avançait plus le froid s'intensifia, ses lèvre se gerçaires
" J'aurait du mettre un manteau"
Soudain sortit de nul part un homme apparut le menaça de son arme.
Luciole fut surprit et par instinct, il sortit son épée et bloqua le coup de sabre de son ennemi.
*Qu'y est cette homme*
Après un bref combat luciole se montra supérieur et il le désarma. Ensuite il regarda son adversaire qui prit de panique, il partit vers un autre chemin fuyant Luciole. Au plus grand des bonheurs, il avait oublié son manteau. Luciole le saisie et le mit. Cependant au bout de l’aller une ombre apparu Luciole se mit en garde et attendit que cette silhouette sombre apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue200/200Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Une belle rencontre Left_bar_bleue300/300Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:03

La silhouette se rapprocha et Luciole put bientôt distinguer un homme. Ce dernier était plutôt grand, il avait les cheveux bruns et possédait une sorte de long manteau qui le protégeait du froid.
Cela aurait put être normal si ce n'est que dans les glaces souterraines, on ne trouvait pas n'importe qui à cause de leurs sinistre réputation: on disait que des démons y vivaient, et cette homme possédait un long katana plein de sang qu'il tenait à la main mais surtout, il avait les yeux rouges. Ces yeux brillaient d'un rouge profond et obscur dans la pénombre du matin. Ils étaient à la fois très beaux et ils inspiraient la peur.
Il s'approcha tranquillement de luciole, posa son sabre sur ses épaules et dit:

"Salut, moi c'est Kyo aux yeux de démon. Cette endroit n'est pas vraiment un lieu de vacances aors qu'est ce que tu fiche ici???? T'as intêret à me fournir une bonne réponse car t'es sur mon chemin et moi les géneurs, je les tues."

Kyo avait posé son pied sur un rocher et il attendait la réponse de Luciole, son sabre toujours à la main. Des goutellettes de sang tombaient régulièrement sur le sol ponctuant le silence d'un bruit étouffé. L'ambiance était palpable, car, même si Kyo semblait tout à fait détendu; comme il l'avait dit, il n'hésiterait pas à le tuer si la réponse ne lui conviendrait pas.
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue180/180Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (180/180)
Une belle rencontre Left_bar_bleue260/260Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (260/260)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:43

"Salut à toi étranger, Mon nom est Luciole. je suis le Roi Rouge. Mais pour répondre à ta question : je me promené dans ma ville et j'ai voulut venir ici pour prendre l'air on s'ennuie un peu dans ma tour car je te ressemble sur un point, les gêneurs je les tuent."
Luciole enleva sa garde mais resta au aguets car ça pouvait être un piège.
Un sourire de tueur se répandu sur le visage de Luciole. Ce fut un sourire qui fit froid dans le dos à Kyo.

* Ce gars me parait bizarre mais fort, faisons si ça tourne mal j'aviserait.*

" Et toi que fait-tu ici, tu tue toutes les personnes qui passe à en juger de ton sabre. Moi voit-tu j'en prend soin je la nettoie et je l'aiguise. Alors répond à ma question : qui est tu et que veut tu faire dans cette endroit ??? "
Luciole le regarda avec un regard noir. Puis il laissa échapper un peu de son énergie et Kyo pus voir apparaître un oeil rouge…
"Et oui !!! Moi aussi je peux avoir les yeux rouges. Sache que tu ne me fais pas peu avec tes grands airs. "
* J'espère qu'il parlera car je ne peut pas rester éternellement comme ça*

Luciole attendit la réponse…
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue200/200Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Une belle rencontre Left_bar_bleue300/300Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

Kyo sourit et dit:

"Je te l'ai déja dit, je m'appelle Kyo, l'assassin aux milles victimes. Et je suis venu faire un tour par ici car je souhaitais m'amuser un peu mais je n'ai trouvé que quelques larves, quelle déception!! Mais tu as l'air un peu plus interressant que les autres avec ton "oeil", je sens qu'on va bien s'entendre!! Ha!!Ha!!Ha!!!"

Le rire de Kyo se répercuta contre les parois pour finir par s'éteindre. Luciole était toujours silencieux et observait Kyo avec un sourire en coin.
Quand, des bruits de pas se firent entendre. Aussitôt, luciole et Kyo se retournèrent pour voir d'où celui-ci provenait. Une quinzaine d'hommes armés de sabres apparurent dans un tunnel attenant et se dirigèrent vers les deux. Le petit groupe s'écarta et un homme s'avança:

"Ha!Ha!Ha! Tremblez devant moi. Moi et mes hommes allons vous découper."

Luciole, surpris, répondit:

"Mais je te reconnais toi, je t'ai épargner tout à l'heure, tu es vraiment trop nul. "

"T'aurais du me tuer, maintenant, c'est moi et mes hommes qui allons te tuer. Nous allons vous tuer, tout les deux, toi et la grande brune aussi, ha, ha, ha!!!!!!!!"

Kyo qui avait gardé le silence jusque là répondit sauvagement:

"Ha oui?????? Je vais tous vous dépecer toi et tes petits camarades, nous allons voir combien de temps vous allez tenir! Ha, Ha, Ha!!!!"

Kyo eut un sourire carnassier et son aura devint meurtrière. Il posa son sabre sur ses épaules ce qui semblait être une garde, et luciole, de son côté leva son sabre vers les ennemis pour se tenir prêt. Il allait y avoir un combat: Luciole et kyo contre les autres...
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Luciole écoutait tranquillement parler Kyo. L’aspect, le caractère de celui-ci l’intrigué énormément. Luciole regarda Kyo et son regard était destructeur.

L’homme ayant lancé les provocations recula aussitôt pour ordonner à ses sbires de se charger du duel.

« Qui est tu pour nous provoquer comme ça »

Je suis Jihara, un marchant ambulant avec mes guerriers qui assurent ma protection. Allez y, découpé les en rondelles.

Peu de temps après ils attaquèrent. Par instinct, luciole se mit en garde. Il bloqua en haut le coup de son ennemis puis il s’aperçut qu’un autre des ses adversaires était passé derrière lui. Luciole ricana :

* Il est bête, il n’a même pas regarde mon sabre sinon il aurait remarquer que j’ai deux lames.*

Luciole tira vers lui sont sabre à double tranchant. Celui-ci transperça le cœur de son ennemi.

Prit par désarrois son acolyte baissa sa garde Luciole en profita. Le côté de son sabre non utilisé arriva droit devant la tête de son assaillant. Luciole la coupa comme du beurre.

Puis il se retourna pour voir comment aller Kyo. Il fut surprit car lui non plut n’avait pas une égratignure.

Luciole fut sortit de ses rêveries car un homme gigantesque lui fonçait dessus, il l’évita en faisant une roulade sur le côté puis il s’aperçut juste à temps qu’un ennemis le prenait par derrière in bloqua de justesse le coup puis il lui perça le flanc.

Malheureusement il y avait encore le gros avec une autre de ses sbires plus Jihara. Il s’élancèrent en même temps pour porté un coup fatal mais Luciole fut près et murmura : « Mur de Feu »

Celui-ci bloqua les coups d’épée. Tout ce petit monde fut impressionner mais Jihara eu peur il se cacha derrière le gros.

« J’en ai marre de celui-ci je vais vite en finir »

Il se mit en garde puis attaqua. Ses coup d’épée et rapide précis et bientôt il coupa la gorge de son adversaire qui tomba inerte sur le sol.

Jihara voulu s’enfuir mais Luciole lui transperça le cœur.

Luciole avait vaincu ses adversaires, il regarda ensuite Kyo se débattre contre ses sept ennemis.
Kyo aux yeux de démon
Samurai solitaire
Kyo aux yeux de démon

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

De son côté, Kyo était encerclé par ses adversaires. Ceux-ci le menaçaient de la pointe de leurs sabres. Au milieu, kyo se tenait droit et immobile avec un sourire sadique:

"Ben alors?? Vous attaquez ou je fais la sieste??"

Sur ces mots, un attaquant se décida. Il fonca sur kyo en hurlant et en portant un coup circulaire destiné à le décapiter. Au moment où la lame allait toucher Kyo, ce dernier diparut. L'homme, décontenançé baissa son arme. Alors, il sentit une main se poser sur sa tête:

"Beaucoup trop lent, limace!!"

Et Kyo le sectionna en deux à l'horizontal. Aussitôt, les hommes énérvés par la perte de leur ami attaquèrent tous ensemble.
Les deux premiers portèrent chacun un coup à Kyo. Celui-la esquiva le premier en se décalant sur le côté et contra le deuxième avec son sabre. Et alors qu'il allait contrer, il sentit le bruit d'une lame sur sa droite: un autre l'attaquait. Il dévia la trajectoire de son contre afin que la lame tranche la tête de ce nouvel assaillant, puis il dit en rigolant:

"Ha, ha, ha!! Revenez dans 10 000 ans si vous voulez me battre."

Effrayés par la mort rapide de leurs compagnons, les cinq hommes restant reculèrent de quelques pas leur armes en avant pour se protéger.
Kyo sourit et dit:

"Alors?? On a peur?? Vous n'auriez jamais du m'affronter"

Sur ces mots, il fonça sur trois personnes et d'un coup de sabre rapide comme l'éclair, les décapita en rigolant. Du sang éclaboussa ses habits et sa lame était rouge.
Il se retourna vers les deux restant et murmura:

"Quel dommage, il n'en reste déja plus que deux..."

Les deux hommes, désespérés, se lançèrent dans une dernière attaque. Ils tentèrent de couper les bras de Kyo mais ce dernier riposta si violement que leurs sabres se brisèrent et il n'eut plus qu'à les transpercer de son long sabre.
Il dégagea son sabre de sa victime et lécha la lame pleine de sang en disant:

"Quels minables, je m'attendais à mieux..."

Il se retourna vers Luciole et regarda les corps sans vie de ses "anciens ennemi":

"Pas mal, t'es pas trop mauvais à ce que je vois!!"
Luciole
Roi rouge
Luciole

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

Luciole regarda le combat de Kyo, il fut impressionné par le maniment du long sabre.
"Hum, t'es pas trop mauvais. Si tu veux tu peut venir dans le clan des Mibu, tu auras une bonne place."
Après ces mots Luciole se retourna puis il prit la direction la plus proche puis accéder à sa tour.
Sur le chemin de retour plusieur personnes lui posèrent de nombreuse question génante Luciole les ignora et il se promit de les punir pour leur affrond

hrpg// Tu peux nous corriger Sasuke
Sasuke sarutobi
Samurai solitaire
Sasuke sarutobi

Masculin Nombre de messages : 59
Clan : Les 4 sacrés du ciel
Armes special : le shibién

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Une belle rencontre Left_bar_bleue120/120Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (120/120)
Une belle rencontre Left_bar_bleue140/140Une belle rencontre Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

Bien , bon rp entre c'est deux grandes figures du manga samurai deeper kyo .

Vous gagnez 20 de vie et 40 d'énergie chacun .

de l'admin , Sasuke saruto bi
https://rpg-deeper-kyo.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitime

Une belle rencontre
Page 1 sur 1