Nom de votre rpg:Rp naruto
Prénom de votre personnage:Yuan
Age de votre personnage:???
Objectifs de votre personnage :Sauver sa famille
Histoire de votre personnage(minimum 7 lignes) : On ne sait pas grand chose sur lui pour l'instant, mais il a un pouvoir de vision, les yeux du cœurs (shingans), qui lui a permis de retrouver et de ramener le corps de Kyo dans le palais du Ying et du Yang. Durant son combat contre luciole ,comme luciole,fait un retour aux sources(il a un ou plusieurs yeux rouges) alors il porte un long bandeau rouge sur les yeux. Il se bat avec ses poings et ses pieds, et il a aussi un étrange pouvoir : Genshisô. Il provoque l'illusion d'une attaque, mais sa victime ressent la douleur comme si elle était réelle et finit par perdre son ame seul luciole a réussit a survivre a cette attaque. Yuan se considère comme son maitre d'armes alors que celui ci l'appelle "Yun Yun" : "panda" en japonais), même s'il ne lui a jamais rien appris (il l'a cependant hébergé, bien qu'il laisse penser au départ que Luciole n'est rien de plus qu'un squatteur).
Caractère de votre personnage (minimum 2 lignes): Il s'entend bien avec les trois Sage a part avec fubuki qui le menace souvent de tuer sa famille, et c'est sans doute le plus décontracté de tous. Il aime bien jouer avec une hélice en bambou.
description de votre personnage (minimum 2 lignes):Il a les cheveux blanc et est habiller tout en rouge.Il est aveugle et cache ces yeux avec un bandeau de couleur rouge.
Quel clan souhaiter vous integrer ? Les mibu
Je voulais vous demander si je pourrais etre un admin pour vous aportez des amelioration comme créer les groupe suivant :
CLAN MIBU
4 SACRE DU CIEL
TRICOLORE
CLAN SANADA
Bien sur je m’en ocuuperais moi^^
Ps :je suis deja admin donc j’ai de l’experience en se domaine.