Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

arriver discréte...

2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel

Masculin Nombre de messages : 21
Clan : Mibu

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
arriver discréte... Left_bar_bleue100/100arriver discréte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
arriver discréte... Left_bar_bleue100/100arriver discréte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

arriver discréte... Empty
MessageSujet: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:54

Arthadel qui vait réussi a entré dna sle repère des Sanadas, même si il avait failli se faire attraper. Il pénétra dnas le Bureaux et regarda... Personne, il s'avança au milieu de la piece et posa un boite puis alla vers le bureaux et l'armoire pour y chercher un document

"Mais merde! il est ou se foutu document..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Féminin Nombre de messages : 347
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
arriver discréte... Left_bar_bleue85/160arriver discréte... Empty_bar_bleue  (85/160)
arriver discréte... Left_bar_bleue140/200arriver discréte... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

Kaze marchait a pas vif et assez enervé vers la tour de son repère.

"Il va me la payé se fils de ****, il va voir de quel bois je me chauffe moi!!!"

Elle tapa dans la porte a grand coup de pied et elel s'ouvrit a la volé et entra dans la tour.Elle monta deux a deux les escaliers l'air maussade les yeux opacifié par la colère.
Arrivé près de la porte elle s'arreta net.Quelqu'un etait dans son bureau, en train de fouiller.Elle fronça les yeux.C'etait un homme.Fort grand, un homme quoi.Elle se toucha machinalement ses longs cheveux blancs et attendit.Il avait l'air de chercher quelque chose.Pas d'autre alternative: la fenètre!
Elle descendit quelque escalier et passa par la fentre pour remonter vers celle de son bureau.Elle regarda vers le haut et d'après les bruit de pas et pas une hypothese il etait de l'autre coté de la salle.C'etait la moment.Elle sauta jusqu'a la fenètre du haut et passa par l'embrasure aussi facilement qu'un félin.
Elle gela une partis de la salle et l'homme fut prit par la glace au niveau des pieds, l'empechant ainsi de bouger.Il se retourna l'air un peu surpris et stupéfait.

"Qui es tu ?Et que fais tu dans mon bureau?Qui t'envoie!!?"

Elle le regardait avec colère de ses grands yeux tous blancs, la main sur son sabre près a pointé sur lui.
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Arthadel ne fut pas surprie son maitre l'avait prévenu que sa ne serait pas facile, il regarda Kaze Ame et dit

-Je n'ai pas l'habitude de dire qui ma engager, c'est mauvais pour les affaires

Arthadel vit le Document qu'il chercher, il le pris et il chercha dans un de ses sac et sortit plusieurs boites et les possa sur la glaces qui le fessait prisonnier

-j'aime pas faire sa... mais bon je suis un shinobi!

Arthadel enclencha le dispositif des boites et elle exploserent, il se retrouva blésser mais il pouvait toujour marcher. il lanca des Kunaïs sur la boite qu'il avait poser en entrent dans la piece elle libéra un fumer qui remplit tout la piece, il en profita pour sortire mais il était blésser et il savait pas si il arriverait a s'échapper
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
arriver discréte... Left_bar_bleue85/160arriver discréte... Empty_bar_bleue  (85/160)
arriver discréte... Left_bar_bleue140/200arriver discréte... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:17

Kaze se retrouva sous une nuage de fumée.
Elle entendit l'homme courir, sa course etant surment moin sur que celle dont il avait fait preuve pour venir.
Elle se déplaça, mais ne voyant rien a 1M d'elle préféra reprendre la fenètre.Elle arriverait surment plus vite et avant lui en bas.

Elle sauta de fenètre en fenètre de la tour et finit par arriver en bas dans un bruit sourd et dur.
L'homme se retrouva face a elle qui tendait son sabre devant elle.
Elle s'avança ceux qui l'empecha d'avançer plus.

"Je ne suis pas dupe, je sais d'ou tu viens et qui t'envoies.C'est malheureux quand même, mais bon.....tu peux les prendre ces documents si ça peut te faire plaisir, et jouer les toutous bien dresser de ton cher maitre.Mais...."

Elle fit un signe avecs a main et son sabre avec un sourire.

"Encore faut il qu'il reste quelques choses de ta besasse."

En un instant elle recula et par la force de son sabre lança un flammèche, ni trop puissante, ni trop faible pour ne pas le blesser lui.En revanche, comme sonr egard etait aussi vif qu'un félin, les documents furent bruler et partirent en cendres.Si tout le monde voulait ses précieux document, autant que personne ne l'ai ai, même a ce prix la.

"Si tu reviens plus tard, tu pourras en avoir d'autre."

Elle eclata de rire toujours son sabre chaud devant elle.
Malheureusement pour elle, elle n'ont plus n'avait plus les documents ceux qui l'ennuier un peu.

"On aurait pu te prevenir avant que j'etait pas uen quelconque petite chef de clan......."

Elle continua de fixer ardement l'homme devant elle devenant plus grave.
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Arthadel regarda les documents bruler, puis jeta le peu qui restait
Arthadel soupira...

-de tout facon je suis un mercenaire, que je rate ou pas, je m'en fiche, bien que sa soit mauvais pour les affaires. Je peut a tout moment partir, après tout je suis un shinobi, même si il ma fait rentrer dans son clan, si il veut me tuer je préfere partir

Puis Arthadel partit tranquillement en marchent mais tourna quand même la tête pour voire se que faisait Kaze Ame

"J'espère qu'elle va pas m'attaquer, elle est assez fort mais en tant que shinobi, se combat me raportera aucun profit"
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Kaze regarda le jeune homme partir.
Elle toussa et fit un sourire.
Après tout il etait très interessant dans son genre, elle avait pris un certain plaisir a defendre ses propres documents face a lui et a ce petit combat.
Elle n'avait aucune intention de l'attaquer et surtout par derriere, ce n'etait pas du tout son genre.

*Intérressant ce garçon......c'est dommage que nous ne nous soyons pas rencontrer dans d'autre circonstance.....*

Elle resta devant la porte de la tour , dans ses pensées et regardait devant elle dans le vague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver discréte...   arriver discréte... Icon_minitime

arriver discréte...
Page 1 sur 1