| Arthadel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthadel Bras droit du Roi Rouge
Nombre de messages : 21 Age : 32 Clan : Mibu Humeur : asocial Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Arthadel Sam 5 Jan - 23:32 | |
| [Je m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe et je manque d'imagination la plus par du temps]
Prénom de votre personnage: Arthadel
Age de votre personnage: 24 ans
Objectifs de votre personnage : Devenir fort, gagner un peu d'argent(de quoi survivre), se battre contre de puissante personne
Histoire de votre personnage(minimum 7 lignes) : Il y a quelque année un clan de Shinobi vécurent dans un montagne reculer du reste du monde. Arthadel qui était encore qu'un enfant agée de 12 ans s'entraînait dur pour devenir un des guerrier élit du clan, jusqu'au jour ou un client très importent proposa un mission que le chef accomplirait lui même, après plusieurs jour les plus haut dirigent du clan n'avait plus de nouvelle du chef, il envoyerent les plus fort guerriers du clan a sa recherche, il ne revienrent jamais. Le clan en entiers était en deuil, mais ne se douterent jamais que leurs ennemies avaient découvert leur territoire, et puis l'attaque se déroula rapidement et les guerriers ennemis tuer sans aucun pitié. Arthadel qui faisait partit d'une des plus importent famille du clan, réussi a s'échapper avec son pére et quelque autres membres du clan. Le clan était détruit et le peu de survivent partaient chaqu'un de leur côter, arthadel et son pére se dissimulairent dans la communauté paysanne. Arthadel s'entraîna et vécu avec son pére jusqu'a ses 22 ans ou il décida de partire sur les route en tant que mercenaire. dans les premieres année de son voyage il chercha qui avait détruit son clan, mais il appris que le clan ennemis avait lui aussi été détruit plusieurs années aprés le sien, et il continua sa route a vagabonder tout en accomplisent des contra de mercenaire
Caractère de votre personnage (minimum 2 lignes):Calme et solitaire, il ne montre aucun sentiment peut import la situation, en tant que ninja il ne fait fait presque jamais confiance a personne et il est d'un nature méfiante, il ne parle que peu et préfere laissez les autres parler et il évite les combat sans interet, étant un ninja quand il accépte un contra il le finir peu import les moyen a utiliser
description de votre personnage (minimum 2 lignes):Arthadel est un shinobi de moyenne taille, il mesure dans les 1m75-1m80. il a une assez bonne musculature même si il n'a pas souvent l'occasion de l'utilliser(il tue asser rapidement). Ses cheveux sont d'un noir ténèbreux, il sont asser court, ainsi que des yeux très foncés.
Quel clan souhaiter vous integrer ? | |
|
| |
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 13:10 | |
| Bienvenue a toi Arthadel! | |
|
| |
Bontenmaru
Nombre de messages : 66 Age : 31 Clan : je ne crois qu'en moi même Armes special : mes poings (mon boken parfois) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (125/160) Energie de votre samurai: (220/220) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 13:38 | |
| Impressionant comme présentation! Bienvenu à toi. J'espère que tes combats seront tout aussi surprenant que ta présentation. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Clan : Mibu Humeur : asocial Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 14:18 | |
| merci, bon faut dire que j'ai bien mit un ou 2 heure a la faire, je suis lent | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 16:29 | |
| Tu voudras etre dans quel clan? (Sanada, sanada sanada......mdr)^^ les admin sont pas souvent la car il y a les cours qui reprennent et c'est ausis mon cas je me connecte que les weeks ends (e des fois le mardi matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 18:53 | |
| a merci Kaze Ame, mais j'ai déja été corrompu sur msn par quel qu'un d'autre | |
|
| |
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 18:56 | |
| bravo pour ton rp. je suis content de t 'annoncer que tu est accepté. tu peut aller t 'inscrire à un village et continuer tu t'entrainer. bonne chance pour la suite
hrpg// kaze arrete de te faire de la pub xd | |
|
| |
Maitre Muramasa
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue a toi, éclate toi bien sur ce forum RPG dit Samurai Deeper Kyo Signé le grand Maitre Muramasa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 20:18 | |
| Lol pardon Luciole d'amour^^ | |
|
| |
Bontenmaru
Nombre de messages : 66 Age : 31 Clan : je ne crois qu'en moi même Armes special : mes poings (mon boken parfois) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (125/160) Energie de votre samurai: (220/220) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 23:28 | |
| Dites, c'est bien une fiche présentation? Pendant un instant je me suis cru sur un site de discusion. Quoi qu'il en soit, ne les écoutent pas. Reste libre, comme moi et défoule toi. L'important, c'est de s'éclater. Alors, peu importe les clans, du moment que tu te donne à fond. (ça fait un peu déspote, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthadel Dim 6 Jan - 23:29 | |
| Mdr non t'inquiete pas, t'as raison^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthadel Lun 7 Jan - 0:06 | |
| trop tard je suis chez les mibus, le bras droit du roi rouge | |
|
| |
Bontenmaru
| Sujet: Re: Arthadel Lun 7 Jan - 19:16 | |
| Heureux pour toi!!! (Traitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthadel Lun 7 Jan - 20:08 | |
| Traitre......Traitre......???????? "Arthadel en plein analyse....."TRAITRE!!!! pas possible.... a si je suis un ninja, je trahis tout le monde Petit commentaire, vous trouvez pas que ma présentation se transforme en topic de discussion????
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bontenmaru
| Sujet: Re: Arthadel Lun 7 Jan - 21:16 | |
| J'ai déjà fais la remarque mais personne m'écoute (comme d'hab). Analyse..... Ton analyse est correcte, mais sa donne pas envie de faire ami ami avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthadel | |
| |
|
| |
| Arthadel | |
|