*A cette fois ci j'ai pas de risque de me faire attaquer par un con de bouc!Quelle plaie celui la...*
Elle regarda ses mains encore un peu ecorchées.
Elle reprit ses esprits et continua de grimper.Encore grimper, toujours plus haut.
Elle ne c'etait jamais rendu compte que le mont Kurama etait aussi haut et pentu.
Malgrè le petit chemin de terre, elle avait du mal a reprendre son souffle, de la vapeur sortant de sa bouche, pourtant l'air etait doux.Son métabolisme de glace faisait resortir exterieurement se qu'elle etait vraimant.
Elle continua de marché.
Et puis elle se retrouva au sommet, et se mit a genoux.
Elle regarda devant elle.C'etait une pierre.Une belle piere une pierre de feu.
*C'est peut etre le roi rouge qui la crée.....*
Elle se releva mais a se moment la, il y un eboulement et deux samurai tomberent devant elle, leur sabre en main.
Elle recula un peu.
Samurai: Toi! Nous sommes les freres Yama, et nous ne te laisseront pas prendre la pierre incandescente.Eloigne toi et tu sera epargner.
Elle les regarda, incrédule.
Elle secoua la tête avec un rire.
"Quoi?Haha j'ai pas fais tout se chemin pour repartir, vous etes fous ou quoi?Je me battrais pour avoir cette pierre."
Samurai: Très bien si cela est ton choix....La pierre est la depuis des année, et elle est a nous nous la protgerons.Elle est notre source de vie.
Le premier samurai disparut et l'autre s'avança vers Kaze son sabre brandi, Kaze reculant, déguainant le sien et repoussa son assaut d'un coup dans l'air.
"Moi Kaze Ame, chef des Sanada, je ne mourrai pas!!"
Elle sauta en l'air, et commença a se battre avec le 1er samurai,celui ci etant très habille elle avait du mal a l'avoir.La lame de celui ci traversa sa tuniqe l'ecorchant encore, et Kaze trouva une faille,lui fesant un belier.Il tomba en arriere et s'assauma sur les rochers.
Le deuxieme aparut, celui qui avait parlé.
Samurai: Tu es vaillante, et puissnate, mais, ton hardiesse ne suffira pas.
Le samurai s'approcha d'elle, et dans un geste quelle ne êrçu pas, fendit l'air et li coupa un morceau de chair a la jambe.Kaze s'efforça de ne pas crier sous la douleur, et, ses yeux blancs devinrent opaque comme a chaque fois qu'elle s'enervait.
Elle poussa un cri de courage et, mit son arme en piqué pour planté celui ci.Il esquiva de peu, et il lui donna un coup de coude dans le dos.Elle perdit l'equilibre et se retourna en le regardant.Elle roula sur le coté pour eviter de se faire tranher en deux, se releva et planta son sabre dans le sol.
Le samurai la regarda et ont vit une xpression d'horreur sur son visage.Il commençait a cuire,Kaze faisait bouillir le sol et els entraille de la terre par son pouvoir du feu, bien qu'elle fut un etre de glace.Un mélange bizarre.
Le samurai devant elle tomba net, sous la chaleur,atteint d'hyper ventilation.
Kaze se retourna et se dirigea vers l'hotel ou etait posé la pierre incandescente.
Elle approcha sa main ressentant la chaleur.
Elle la saisit et sentit une vague de chaleur agréable se repandra dans son corps.Elle ssavait se qu'elle aller en faire.La mettre en sureté au clan , pour que ce qui y reside soit toujours bien aceuillit.Et peu etre qu'apres des rcherches poussé Kaze trouverait autre chose.
Elle la mit autour de son cou, dans ne petite bourse et repartit, pendant de longue heure, du Mont Kurama.
"Mission accomplit!!!"