| A défaut de ...[Muramasa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: A défaut de ...[Muramasa] Dim 2 Déc - 22:33 | |
| *C'est vraimant des quartiers arrièré ici...Mais qu'est ce que je suis venu faire ici au fait...je ne m'en souviens même plus...*
Elle avait du boire un peu trop chez elle, seul dans son camps des Sanadas, qui etait aussi vide qu'un coquillage mangé. Elle avait la tête qui tourné et esl yeux vitreux et presque l'envie de vomir lui remonté dans la gorge. Puis quelque chose l'interpella.Elle fronça ses grands yeux blancs pour mieux voir.
Brigant:"Et toi la gamine!! Donne ton fric ou l'on te tue!!!!"
*Hein?*
Kaze repris un peu ses esprits et fut paniqué de la situation, etant donner son état second.
Brigant: "T'as entendu?Aller!! depeche toi"
Le brigant, suivit de son compère s'avança vers elle a toute vitesse, et la percuta.Elle fut secouer mais se releva vite, avec un peu de mal.
"Non vous m'aurais...bheuu"
Elle eut une sorte de secousse, l'alcool lui remontant de plus en plus. Elle lança un sorte de flameche a l'aide de son baton, mais les deux brigants lévitère. Pour une puissante combattante, se voir finir comme ca c'etait digne du Harakiri. Juste au moment ou l'un des voleurs allait l'achever, une sorte d'éclair bénéfique fit surface. Un homme se tenait non loin d'elle. Elle etait assise par terre les yeux un peu vague et regarda. | |
|
| |
Maitre Muramasa
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Mar 4 Déc - 18:53 | |
| Cet était Muramasa, un homme d'un charisme impressionnant, d'une beauté a coupé le soufle, il était bien habillé, il avait les cheveux blond or, des yeux bleu percants et un sourire charmeur, il rangea son katana,il s'approcha de la jeune fille, puis il lui dit:
-Vous devriez faire attention, se ballader dans l'arriere ville de Kyoto et en pleine soirée et surtout mal fréquentée comme ce soir n'est pas tres recommendé...Et en plus vous avez beaucoup bu, cela ne vous a point permit d'atteindre vos adversaires comme vous auriez voulu le faire...
Il s'approcha de nouveau d'elle, l'aida a se relever tout en faisant attention de ne pas lui faire de mal ou d'avoir des gestes déplacés et finit par dire:
-Voulez vous que je vous aide a rentrer ou a faire quelque chose d'autre...
Il tourna legerement la tete a droit et il lui souria... | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Mar 11 Déc - 10:44 | |
| "Avec plaisir."
Elle se releva en titubant et le jeune homme passa son bras autour de sa taille, et mis la maind e kaze sur son épaule. Elle avait un peu mal au crane.
"Je ne sais même pas pourquoi je suis ici, et comment, et pourquoi.....je sais juste que je suis parti de mon lieu pour y venir."
Elle resta un peu dans ses pensées.
"Et vous, que fesiez vous par ici?Comme vous dites les rues de Kyoto, dans l'arriere ville son sombres et malfamé.Mais aparement vous etes un samurai plutot expérimenter.Quel est votre nom?" | |
|
| |
Maitre Muramasa
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| muramasa lui souria, il la soutenait bien de facon a ce quelle ne tombe pas, a ce qu'il ne la blesse pas accidentellement et il lui repondit: -Du moment que vous soyez en forme et pas bléssée cela va allez... Voulez vous que je vous racompagne chez vous, je pense que cela serait preferable... Quand il lui demanda pourquoi il était ici, si il était un samurai experimenté, il souria et quel était som nom il fut un peu surpris mais il lui repondit: -Je me nomme Muramasa, Samurai tres experimenté et grand forgeron... ce que je fais ici....J'aime me promener dans l'arriere ville de kyoto, pour son charme, ses batisses en pleine nuit c'est magnifique...meme si cette partie de la ville tres malfammée et mal frequenté...J'aime sentir l'adrenaline en moi, je ne me bat pas des le debut je suis plutot du genre calme et reflechit...voila. Il lui souria de nouveau en hoachant la tete vers la droite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Dim 23 Déc - 22:17 | |
| Kaze s'écarta de lui violement. Elle le regarda de ses grands yeux blancs, ses longs cheveux de la même couleur voletant dans la fine brise.
"Mu...Muramasa?En personne?"
Elle resta ébahit par cette rencontre. Rencontré le grand et le prodigieux Muramasa etait un honneur pour elle. Elle s'inclina profondement.
"C'est un véritable honneur Muramasa sama que de vous rencontré.Vous venez de tomber sur un fidèle prete a vous aidez a n'importe qu'elle moment."
Son état d'ivresse venait de s'évaporer et elle continua de s'incliner.
"Kaze Ame, chef des Sanada" | |
|
| |
Maitre Muramasa
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Dim 6 Jan - 17:24 | |
| Muramasa comprit sa réaction lorsque qu'il lui dit qu'il était le Muramasa puis il lui dit: Je suis bien Muramasa oui.. Mais pas besoin de vous incliner Kaze Ame chef des sanada car tout l'honneur est aussi pour moi de renconter un chef comme vous .. mais pourquoi etiez vous saoul et dans cette endroit surtout?? Mais avant tout allez relevez vous s'il vous plait.. Muramasa s'approcha d'elle lentement a lui fit signe de se relever puis il esquissa un sourire en hochant la tete vers la droite | |
|
| |
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Elle se releva d'un bond, comme si elle avait retrouvé toutes ses forces d'un seul coup, de cette rencontré si peu probable. Elle regarda Muramasa d'un oeil un peu plus interesser.Il paraissait jeune, beau majestueux rayonnant, et ne put s'empecher de sourire les joues légèrement roses.
*WOAA quelle rencontré!!!*
"Eh bien vous savez Muramasa sama, dans un grans moment de solitude........"
Elle baissa la tête un peu.Pour un chef de clan etre beurré c'etait pas un probleme, mais pour un femme qui plus est, une chef.Et surtout des Sanada.
"J'etait partis pour un verre de saké.Puis deux.....trois....six.....Et voila ce qui arrive." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A défaut de ...[Muramasa] | |
| |
|
| |
| A défaut de ...[Muramasa] | |
|