| Kanashimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Kanashimi Dim 14 Oct - 20:49 | |
| Voyant son clan bien vide, Kaze passa entre les habitations du repere. Pas de jeux d'enfants, pas de cri, ni de rire, pas de mere preparant la cuisine, ni de vieillard grincheux avec une cannes, rien. Elle soupira et s'assit, la tete dans ses mains, sur un rebord de petit peron d'une maison froide et vide.
"Je ne comprends pas, tout le monde est mort dans se monde si etrange....."
Elle regarda l'horizon et remit ses cheveux en place. | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:11 | |
| Une petite silhouette s'approchait vers Kaze, le soleil couchant donner l'impression d'un grand retour d'un long voyage, les pas tranquilles et assurés de la petite silhoutte rappeller la demarche de quelqu'un à Kaze elle fronça les sourcils pour mieux voir la silhouette qui a present été devant elle puis elle entendit une voix familliere
"Bah alors toujours aussi vide ton clan, ralalala t'es même pas capable de réunir du monde tu devrais demander à tes amis les mibu "
La silhouette rigola un bon coup et Kaze reconnut Yuu qui s'était absenter pendant pas mal de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:15 | |
| Kaze se leva. Elle ne lui sourit pas. Même pas un salut.Sa remarque quelque peu desobligente lui valut un regard noir malgré ses yeux blancs.
"Tiens un revenant.Ca m'avait pas manqué"
Elle resta a le regarder de ses grand yeux blancs, une ambiance un peu fraiche s'installa. En temps de guerre il etait dur de remeuter du monde, et, a croire que de partout la race humaine se faisait de moin en moin savoir. | |
|
| |
Yuu warumono
Nombre de messages : 124 Age : 35 Clan : Samurai solitaire Armes special : Deux kotetsu aux lames noires Humeur : Sanglantes Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (100/100) Energie de votre samurai: (100/100) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:25 | |
| "J'ai pâlis tant que ça ?! "
Il rigola un peu
"Allez Kaze chan c'était pour te taquiner un peu sa fait longtemps que je t'ai pas vus, alors tu me racontes quoi de beau ? Moi j'ai plein de chose à raconter"
Il regarda Kaze comme un petit enfant en ce mettant à genou devant Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:29 | |
| Kaze le regarda les yeux reduit a des fentes. Elle respira un grand coup et se reassit sur le petit peron de l'habitation devant lequel elle etait. L'allusion au Mibu l'avait un peu agacé et etait de mauvais gout. Elle ne lui repondit rien, et, d'un geste de tête lui fit signe que s'il voulait il pouvait lui raconter ses soit disante paplpitante histoire. Elle attendit les jambes croisé les mains posé par terre en arriere. | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:35 | |
| Yuu se releva et lui parla d'un ton froid son regard revint comme aupparavant impassible
"Bon puisque tu n'as rien à me dire et que apparament tu n'as pas l'air disposé à un peu d'humour je crois que je n'ai plus grand chose à faire ici je compté demander au chef des Sanadas de m'accepter dans son clan mais bon je crois que je vais disposer "
Il tourna le dos à Kaze en attendant une reponse de cette derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:41 | |
| "J'ai des tas de choses en tête tu sais, mais, donne moi une seule bonne raison de te les raconter?Après tout tu es partis depuis longtemps, peut etre aurais-je tord de te faire confiance."
Kaze le regarda toujours de ses deux fentes blanches.
"Un membres de plus ou de moin, qu'est ce que ca change, tu la dis toi même, y a personne."
C'etait pas vraimant les temps pour lui dire ce genre de chose. Elle etait coincé dans sa tête, dans son coeur, dans son objectif, et lui faire remarquer qu'elle avait echoué ici aussi etait quelques peu la goutte d'eau qui fais deborder le vase.Ami ou pas, cousin ou pas, elle le remballa comme un malfra.
"Et puis ne tourne jamais le dos a un guerrier, même si celui ci est connu a tes yeux.Simple conseil." | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:47 | |
| "Je n'ai pas de conseil à reçevoir d'une personne qui baisse les bras aussi facilement, la base de tout guerrier et bien l'effort et de pouvoir se surpassé, et si je suis partis c'est tout simplement car les guerres internes du pays m'ont quelque peu interesser pour mon premier objectif et chercher des infos ensuite quitte à toi de me faire confiance ou pas mais moi je continus à te faire confiance et ça quoi qu'il se passera"
Yuu resta le dos tourné à Kaze en esperant que ses "réprimandes" lui redonnerais du courage, il n'est pas très doué pour s'exprimer et souvent on peut croire qu'il nous engueule mais en faite non | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:53 | |
| "Ah très bien t'as pas de conseil a recevoir de moi?"
Sans crier garde, et d'un geste très vif, elle attrapa son baton. Elle se lança vers Yuu, sans un sourire toujours les yeux froncé, et avant qu'il eu fait geste, lui donna un coup de baton dans le dos, d'un geste quelque peu brutal, sans vraimant de compassion.
"Je te l'avais dis, il ne faut pas contrarier une femme."
Elle fit un sourire, et remit ses longs cheveux blancs correctement. Elle se gratta le menton.
"Tu n'avais pas besoin de te justifier.De plus, tu dis que je baisse les bras, mais aparement j'ai gagné en maitrise de combat, et bien plsu que tu n'aurais plus l'imaginer, alors pour quelqu'un qui s'est barré sans crier garde il ferais mieux de se la fermer et de montrer un peu de respect"
Decidement son sale caractere etait vraimant un tare. Elle se reassit a son endroit.
"Alors, quoi de neuf?" | |
|
| |
Yuu warumono
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 22:58 | |
| Yuu rigola et lui répondit
"Ah ben tu vois que tu avais du neuf à me dire tu es devenus une femme maintenant "
Il eclata de rire
"Décidement tu as toujours un aussi sale caractère enfin c'est ce qui fait ton charme, pour moi j'ai quelque nouvelle ben du côtès des mibus et voila je recherche un grand débile avec des yeux rouges il a des choses à m'apprendre et puis je pense que c'est tout " | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanashimi Dim 14 Oct - 23:02 | |
| "A...Kyo.....wé"
Elle eu un sourire. Puis elle rigola. Ses combats contre lui etait toujours très folklorique, ainsi que leur rencontres. Mais surtout les combats.Soit elel finissait les seins dehors, soit il avait les parties en purée.
"Ah, Kyo, celui la alors!Tu le recherhe donc....t'as vraimant pas d'autre ami pour vouloir a tout pris le voir?"
C'etait ironique, mais puisqu'il voulait de l'humour elle lui e donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanashimi | |
| |
|
| |
| Kanashimi | |
|