Thanh
| Sujet: Thanh Mer 3 Oct - 19:11 | |
| [je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou les phrases "mal dîtes" comme dirait ma prof de français, gomenasaï ^^]
Prénom de votre personnage: Thanh
Age de votre personnage: 12 ans
Objectifs de votre personnage : Venger toutes les injustices tout en prenant plaisir à tuer.
Histoire de votre personnage(minimum 7 lignes) : Thanh vient d'une famille de riches, qui n'ont aucunes considérations pour les samuraïs, ils n'avaient rien pour ce défendre mais possédaient un grand sens de la "dissuation" et de l'autorité. Cependant, son grand frère en était un, en cachette mais n'avait pas de maître ce qui fesait qu'il n'exploitait pas 100% de ses capacités. Lorsque cela fut découvert, il fut condamné à mort par sa propre famille. Thanh qui n'avait que 8 ans et qui idolâtrait son frère assista avec peine à son execution. Elle commença alors à s'entrainer dur et seule pour se venger de sa propre famille, ce qu'elle fut quelques années plus tard. Elle prit goût aux sabres et au sang et s'en alla à la recherche d'injustices comme la mort de son aîné mais si elle est vraiment comme on dit "en manque" elle peut tuer par simple plaisir. Toujours à la recherche d'un maître, elle vagabonde dans la foret D'Ahokigahara, même si elle ne s'interesse pas du tout aux affaires polithiques, elle aime particulièrement tuer les guerre D'Ieyasu Togugawa.
Caractère de votre personnage (minimum 2 lignes): Tempérament bien marqué par un agressivité vivace et un répondant qui peut devenir vexant. Solitaire, elle déteste faire confiance aux gens surtout quand il brise le brin d'affection qu'elle aurait put leur porté. Elle n'aime pas s'exprimer et son mutisme peut devenir très dérangeant/énervant vis à vis des autres personne. Sous cette carapace de pierre ce cache toujours la petite fille sensible qu'elle était avant le décès de son grand frère.
Description de votre personnage (minimum 2 lignes): Elle a les cheveux noirs ébène et une mèche rose vivace marque une touche d'originalité dans sa coiffure. Elle a les yeux gris/verts en forme d'amande et son sourire {quand elle sourit ce qui est rare} est fin et léger. Elle n'est pas très grande de taille et a la peau plutôt mate. En guise de vêtements elle porte souvent un pantalon en toile et un kimono qui lui arrive jusqu'au genou. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux relaché ce qui lui donne un aspect "sauvage".
Quel clan souhaiter vous integrer ? Pour l'instant aucuns, car elle dit qu'"il vaut mieux être seule que mal accompagné". | |
|
Luciole Roi rouge
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (180/180) Energie de votre samurai: (260/260) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Thanh Jeu 4 Oct - 14:35 | |
| NE t inquiéte pas pour les fautes d'orthographes, car on n'en fait tous relie toi et tu en fera deja moin
je suis mal placépourtant pour te le dire lol
Ta présentation est validé entraine toi et esseye de nous battre bon jeu dans l'univers de SAMURAI DEEPER KYO | |
|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Thanh Sam 6 Oct - 13:16 | |
| | |
|
Bontenmaru
Nombre de messages : 66 Age : 31 Clan : je ne crois qu'en moi même Armes special : mes poings (mon boken parfois) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (125/160) Energie de votre samurai: (220/220) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: Thanh Dim 7 Oct - 19:34 | |
| Yo, j'espere que l'on s'affrontera bientot! | |
|