Prénom de votre personnage: Bontenmaru (Masamune Date de son vrai nom)
Age de votre personnage: La vingtaine
Objectifs de votre personnage : Obtenir le pouvoir par ses propres moyens
Histoire de votre personnage(minimum 7 lignes): Bontenmaru vient d'une famille où seul la prise du pouvoir les interessent. Plus petit, la virole lui pris l'oeil droit. Mais il compensa rapidement cet handicape par son physique hors norme. Malheureusement, plus tard il dut tuer son père et son frère. Il leur fit la promesse d'obtenir le pouvoir et, depuis, il se bat pour accomplir sa promesse. Il devint un célèbre géneral avant de rejoindre Kyo et les 4 sacrés du ciel. Une fois ceux-ci séparaient, il erra jusqu'à ce que Muramasa l'apelle pour retrouver Kyo.
Bontenmaru est un redoutable guerrier qui, une fois laché, ne distingue plus ses amis de ses ennemis (on le compare souvent à un fauve ou à un dragon).
Caractère de votre personnage (minimum 2 lignes): Bontenmaru est égocentrique, vantard, et un tas d'autre qualités que je ne citerait pas
. Mais surtout, il est loyal et c'est un ami sur qui on peut toujours compté.
description de votre personnage (minimum 2 lignes): Il a les cheveux gris, le visage légerement buriné, mesure prés d' 1m90, monté tout en muscle tel un fauve
.
Quel clan souhaiter vous integrer ? Aucun, car je ne veux pas partager mon futur règne
.
PS: Désolé pour les fautes, et autres soucis venant du texte.