| le reflet de soi même (sujet libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Ame Chef des Sanadas
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: le reflet de soi même (sujet libre) Sam 8 Sep - 20:21 | |
| Elle etait penché en dessus de l'eau.L'eau chaude de la source.Les emanations de vapeur lui entouré les cheveux et ses grand yeux blancs etaient plongé dans le reflet d'elle même de l'eau. Elle sentit son ame un peu lourde.Une sorte de poids sur le coeur.Toutes les aventures les rencontres qu'elles avaient fait, etaient fort bien sympatique, mais n'avait abouti a rien dans sa quete.Surtout qu'un certaine individu l'avait un peu deçu de son comportement. Il y eut une onde.Une belle onde. Elle leva la tête et la pluie tomba.Ce n'etait pas couvet les source. Elle continua de regarder le ciel, s'allongeant sur le dos, tenant sa serviette. Les gouttes qui tombaient sur sa figure ressemblaient a des larmes d'argent. Un nuage passa. Ce n'etait pas un nuage, c'etait une tête. Qui? Elle n'en savait rien, ses yeux trop humide pour voir, et toutes les questions qu'elle se poser. | |
|
| |
Kyo aux yeux de démon Samurai solitaire
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mer 19 Sep - 20:26 | |
| Parmi les voluptes de fumée apparut la tête de Kyo. Au début, il ne reconnut pas Kaze car il y avait énormément de buée et l'on n'y voyait pas à plus d'un mètre devant soi. Mais quand il vit les grands yeux blancs et la grosse poitrine de Kaze Ame il s'écriat:
"Toi, tu es Kaze, je t'ai reconnu à tes gros niba..euh à tes grands yeux blancs!!"
Kyo semblait pris d'un fou rire indescriptible, il se tordait en tous sens en rigolant:
"Qui l'eut cru, te trouver ici, décidemment, tu me poursuis!! Ha,ha,ha!"
Kyo s'arrêta de rire aux pris de grands efforts et dit:
"Bon, je t'avais promis que l'on se battrait mais là je comptais juste prendre un bon bain, donc si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est ce que je vais faire tout de suite."
Kyo rentra dans l'eau chaude et se plaça en face de Kaze, ensuite, il dit en regardant ses seins qui dépassaient de l'eau:
"Alors?? Quoi de neuf ces derniers temps?" | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 35 Clan : Sanada Armes special : un baton du diable geant Humeur : Glacial Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (85/160) Energie de votre samurai: (140/200) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 23 Sep - 20:52 | |
| "Ah, tu es la?Quelle bonne surprise de te revoir, Kyo"
Elle se rassit, essuyant ses yeux, et regardant la pluie tombée sur l'eau, comme une danse.
"Tu prends des bains?Ca m'etonne drolement...."
Elle ricana et le regarda de ses grands yeux blancs d'un air de peste. | |
|
| |
Feuille des samurai Vie de votre samurai: (200/200) Energie de votre samurai: (300/300) Equipements de votre samurai:
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Lun 24 Sep - 22:14 | |
| "Qu'est ce qui t'étonne?? Que je prenne des bains?? Ha,ha,ha, un homme tel que moi doit se détendre, surtout pour être en pleine forme devant les demoiselles. C'est pourquoi je viens me relaxer ici souvent. C'est essentiel, et puis comme sa, ma beauté est préservée."
Kyo sourit à Kaze qui le regardait d'une expression neutre.
"Et toi, que fais-tu ici?? Tu es venu pour te relaxer ou tu m'as suivis jusqu'ici avec la même idée en tête que toutes les filles que je croise??Hé,hé,hé!!"
Kyo souriait à pleine dents devant Kaze Ame. Il attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 30 Sep - 21:36 | |
| Kaze eut une grosse goutte sur la tampe.
"J'ai pas que ca a faire de te suivre.....Je ne suis pas la non plus pour me relaxer , jy arrive pas vraimant en fait c'est surtout ca.."
Elle soupira. Elle pensa que Kyo, lui, arrivait toujorus a se relaxer ou a etre dans un bonne etat d'esprit, sans avoir mille et un probleme ou tracas.
"Je me sens seul...seul et Out de tout....." | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 2 Oct - 19:18 | |
| "Tu te sens seule??"
Kyo eut un sourire imperceptible à travers la fumée du bain.
"Et comment sa? Tu as des problèmes? Je peux peut être t'aider à les résoudre...hé,hé,hé."
Kyo regardait fixement Kaze Ame un sourire aux lèvres.
"Tu sais, je suis bon pour faire oublier les malheurs, ha,ha,ha!! Alors??"
Kyo attendit la réponse de Kaze Ame. Les bains bouillonaient et d'épaisses voluptes de fumée s'en échappaient. Il n'y avait aucun bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Sam 6 Oct - 13:25 | |
| Kaze ne le regarda pas.
"Tu es trop peu serieux pour que je te confie mes malheurs, tu ne fais que rigoler et plaisanter."
Elle soupira. Ce n'etait pas des choses grave mais elle avait le coeur gros, beaucoup de choses en elle etait tourmenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 9 Oct - 7:17 | |
| Kyo écouta Kaze parler et dit:
"Ha,ha,ha, Arrête de déballer des conneries, je te rapelle que tu parle à l'assassin de 1000 personnes, je n'ai peur de rien ni de personne. Dis moi, tes problèmes, ne seraient ils pas des hommes que je pourrais tuer?? Car si c'est le cas, je sens que je vais bien m'amuser... Hé,hé,hé..."
Kyo jubilait interieureument à l'idée de découper des hommes, aussi,il attendit avec impatience la réponse de Kaze Ame. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 9 Oct - 9:53 | |
| Kaze eut encore plus la goutte a la tempe. Elle marmonna quelques choses de quasi inodible.
"Primaire degenerer......"
Elle soupira.
"Non, c'est rien, je me sens seule, je ne trouve pas ce que je cherche, rien ne tourne comme je l'espererais!Raaa ca m'agace!"
Dans un elent de colere passagrere l'eau devint bouillante, encore plus qu'elle ne devrait l'etre a cause des source. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Lun 12 Nov - 23:11 | |
| Kyo fut surprit du brusque changement de température et cria:
"Hèèèèèèèè!!! Sa va pas, tu m'cherches?? Tu viens de me cramer là!!! Je suis pas venu ici pour me faire ébouillanter les xxxxx mais par contre, si tu veux te battre, il n'y a aucun probleme!!!!"
Kyo regardait Kaze Ame de ses yeux rouges...ils brillaient à travers la fumée d'une lueur maléfique.
*Grrr, cette fille est invivable, mais je réussirai à me l'approprier, hé,hé,hé*
Kyo eut un sourire sadique.
"Alors???? Des réclamations ???? T'as des trucs à me dire ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 13 Nov - 10:30 | |
| Kaze se leva.Peu importer si il la voyait a moitié nu. Et après tout Kyo etait si facile a cerner et deviner. Elle s'approcha de lui ses longs cheveux lui cachant la poitrine.
"De un, toi aussi tu es invivable, je comprends mieux ta vie de célibataire!De deux, tu n'arrivera pas a m'avoir.Et de trois si tu veux m'avoir il faudra que tu demandes autorisation a quelqu'un."
Elle aussi fit un sourire sadique.
"Alors des réclamations a faire?T'es des trucs a me dire?"
Kaze rigola intérieurement, rentré dans le jeu de Kyo etait tellement marant. Elle le regarda de son regard blancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mer 21 Nov - 9:01 | |
| Lorsque Kaze Ame se leva, Kyo fut surpris, elle était presque nue, cependant, la fumée environnate jouait bien son rôle... Aussi, quand Kaze Ame s'approcha, et lui parla, Kyo ne fut pas "distrait"...
"Ah oui?? Une autorisation dis- tu?? Ha,ha,ha, je n'ai jamais rien demander à personne, et sa ne va pa changer aujourd'hui!!!! Et si je suis célibataire, c'est mon choix... Au moins, j'peux me taper toutes les filles ques je veux sans problemes, j'suis rataché à personne!! Hé,hé,hé!! Mais dis moi, qui est cette personne à qui il faudrait que je demande une "autorisation" ???? Ha,ha,ha!!"
Kyo était très détendu, il avait posé son tenrô derrière lui et il se relaxait dans les bains tout en regardant Kaze et en attendant sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Sam 24 Nov - 21:11 | |
| Akira s'approcha encore plus de lui. Sa poitrine touchée presque le torse de Kyo et elle le regarda d'un air espiègle avec ses grands yeux blancs.
"T'aimerais savoir hein? Donc je t'ai interessé dois je comprendre?"
*Pervert...!*
"A mon Avis, tu dois pas te taper autant de filles que tu ne le dis...."
Elle prit un malin plaisir a le taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 25 Nov - 20:25 | |
| "Ha,ha,ha, toutes les filles tombent en extase devant ma virilité, hé,hé,hé!!! Je suis un démon après tout! Que vas-tu donc penser, ha,ha,ha!! Je suis très très occupé avec les filles, mais seulement quand je le désire, car, mon passe temps favori est tuer bien sur!! Les filles et l'alcool viennent après!"
Kyo sourit, et fit un pas en direction de kaze. Maintenant, son torse n'était qu'à seulement un ou deux milimètre de la poitrine de Kaze.
"Alors?? A qui doi-je demander cette... autorisation???? Ha,ha,ha!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 25 Nov - 23:17 | |
| *-_-'*
"Que du Blabla , fable tous cela!!!"
Elle eclata de rire. Elle mit ses mains sur ses cotés et le regarda d'un air malicieux, la fumée cachant ses partis intérressante, mais dessinant ses formes tel un peintre invisible.
"Tu devrais demander au Roi rouge ce qu'il en pense.A mon avis..."
Elle rigola un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Lun 26 Nov - 21:50 | |
| "Le roi rouge?? C'est tout ce que tu trouve à me dire?? Ha,ha,ha, laisse-moi rire, tu crois vraiment qu'il m'effraie?? Et bien tu te trompe fortement. De plus, lorsque je désire quelque chose, je ne demande JAMAIS l'autorisation..."
Sur ces mots, de la fumée passa entre Kaze et Kyo, et quand elle disparut, Kyo avait disparut. Kaze sentit alors une main se glisser dans son dos et un murmure dans son coup:
"Tu m'appartiendra, sois en sure, et je me fiche du roi rouge, ce bouffon n'a aucune chance face a moi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 27 Nov - 10:34 | |
| Kaze fut surprise lorsque Kyo disparut devant elle. Elle le chercha pendant un moment puis ouvrit de grand yeux lorsque celui ci se retrouva derriere lui. Elle eut un super frisson et ne se retourna pas, fixant l'eau claire du bassin. Elle retrouva la parole, avec un peud e mal.
"Tu ne peux rien contre lui?Pourrais tu faire un combat contre lui juste pour moi et m'avoir?"
Elle se retourna un sourire maléfique aux lèvres ses yeux légèrement plissait. Ce genre de situation etait carrément digne d'un conte de fée, ou de cape et d'épée.
"A mon avis, il te faudra bien plus de la chance pour m'obtenir" | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Mar 27 Nov - 21:07 | |
| Après avoir écouté les propos de Kaze, Kyo sourit:
"Ha,ha,ha, je gagnerai contre lui sans problème, je suis le plus fort en ce monde, rien ne peux me résister!! Et c'est pas le chef du clan Mibu qui sera capable de le faire non plus!! Je gagnerai contre n'importe qui. Et l'idée de ton défi me plait, hé,hé,hé, si je le bat, je te possede, c'est cela ???? Ha,ha,ha, dans ce cas, prépare toi à m'apartenir!!"
Kyo, d'un geste rapide se rapprocha de Kaze. Ses yeux et ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de ceux de Kaze... Kyo avança encore la tête, mais au moment où leurs lèvres allaient se rencontrer, Kyo détourna la tête jusqu'a ce qu'elle soit au niveau de l'oreille de Kaze, et chuchota d'une voix malsaine:
"Tu m'appartiendra toute entière, même ton corps... enfin, surtout ton corps, ha,ha,ha!!"
Kyo recula la tête, mais la laissa tout de même assez près pour qu'il ai une "belle vue" sur la poitrine de Kaze et dit:
"Alors?? Tu prend le risque que j'obtienne la victoire ou bien alors tu m'appartiens sans défi ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 2 Déc - 14:21 | |
| Kaze s'amusait bien. Elle réfléchit quand même un moment, sachant le deal et aussi peut etre le danger qu'elle courait, mais a^rès tout elle n'avait rien a y perdre vraimant. Et elle croyait assez en le roi rouge.
"Ca ne serait pas marant si tu m'obtient comme ca en claquant des doigts.Aussi on verra si tu obtiens la victoire ou non."
Et elle resta a le fixait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) Dim 2 Déc - 15:34 | |
| "Soit, marché conclu, je vais lui botter les fesses vite fait. Hé,hé,hé, comme sa, tu ne poura plus rien me refuser, hé,hé,hé. Je vais gagner sans problème. Tu pourras même venir vir sa défaite, je me batrai contre lui ici, demin, à midi. Ha,ha,ha, j'ai hate d'y être!!!"
Kyo se leva, et sortit tranquillement des bains avec son sabre, laissant Kaze seule dans la fumée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reflet de soi même (sujet libre) | |
| |
|
| |
| le reflet de soi même (sujet libre) | |
|