Samurai deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper Kyo

Rpg d'exeption sur l'univers de Samurai deeper Kyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de Shinrei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

Shinrei arriva dans la ville basse des mibus. Il voulait sortir du clan Mibu pour le moment, et voir le monde extérieur, qu'il n'avait jamais pu explorer librement. Il marchait, tranquillement, et les membres du clan le regardait passer. Ils chuchotaient:
" Regarde, c'est Shinrei !!".
Soudain, un grand bruit lui parvint. Un homme apparut devant lui. Il lui dit:
" Qui es-tu, et que veux-tu ? Je suis Renard de Feu, le gardien de la ville basse des mibus. Si tu n'as aucune raison valable d'être ici, je serai obligé de te tuer."

*Il est bête ou quoi ?! Il ne me reconnait même pas !*

"Un imbécile comme toi ne mérites pas de faire partie du clan mibu. C'est toi qui va mourir.
- Amusant, mais comment vas-tu faire si tu ne peux pas bouger ? J'ai jeté autour de toi une poudre. Si tu pares mes attaques, cela va créer des étincelles, et tout s'enflammera. Alors, tu mourras ! Hahaha !! Ma technique est inparable !!"

Renard de Feu lança des couteaux sur Shinrei, qui les para facilement. Rien ne se passa. Shinrei sourit.

" Tu as vraiment cru que tu m'aurais si facilement ?!
- C'est ... C'est impossible !! Comment as-tu fait ?
- Je suis Shinrei, je maitrise l'eau, si je ne veux pas qu'il y ait de feu, il me suffit de créer une intense humidité. Maintenant, tu vas mourir."

Shinrei lança son coup secret Saigyo, des sept dragons d'eau. Renard de Feu fut déchiqueté de l'intérieur, et s'écroula par terre. Son corps disparu peu à peu, tranformé en poussières. Shinrei continua sa route, mais s'arrêta subitement : il avait senti une présence.

* Encore un ennemi ? Tout ça va devenir lassant, de se battre contre des nuls. Enfin ...*
" Qui est là ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant
Humeur : Glacial
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue85/160Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue140/200Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

Kaze sorti de sa cachette.Ils etaient vraimant a l'entrée de la ville basse des mibus.
Elle regarda le jeune homme devant elle avec un sourire.



"Un visiteur égaré...."


Elle ne l'etait pas du tous a vrai dire, elle connaissait pas mal le repère des mibu, pour avoir fréquenter le roi rouge avec affinité.
Elle continua de le regarder et s'avança un peu.



"Tu n'as pas de soucis a te faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Le sourire de la jeune fille qui venait d'apparaitre devant lui déstabilisa un peu Shinrei.

" Un visiteur égaré ? Ici ? Pour qui me prends-tu ?!

Un simple visiteur n'aurait jamais atteind le clan, car il fallait d'abord traverser la forêt, ce qui n'était pas à la portée de tout le monde, et cette forêt ne ressemblait en rien à une promenade de santé ... Aucune chance qu'elle n'aie dit la vérité. Shinrei se méfia encore plus.

" Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Je sais que tu m'as menti, dis moi la vérité cette fois, et je t'épargnerai."
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant
Humeur : Glacial
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue85/160Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue140/200Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

Kaze fut un peu surprise mais ne se déstabilisé pas pour autant.


"M'épargner?Allons allons, que de menace,et puis la glace que je sache c'est plus fort que l'eau...."


Elle fit un sourire un peu mesquain historie de lui montrer que ce n'etait pas créature faible.


"Je suis Kaze Ame, pour le moment chef du clan Sanada.Ce que je fais ici?Rien, petite visite d'un chef de clan."


Elle resta a le regardé avec ses grands yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Le chef du clan Sanada, dans le clan Mibu ?

" J'ai entendu dire que le roi rouge a été aperçu plus d'une fois avec une fille de glace ... Serait-ce toi ?

Il ne pouvait supporter cette relation : elle n'était pas du clan Mibu, elle n'avait aucune raison de venir ici ! Le roi rouge se croyait donc tout permis ?! Il avait ce don d'exaspérer Shinrei.

* Je ne voudrais pas m'attirer de problèmes avant de partir, mais cette fille n'a rien à faire avec un Mibu. Surtout que le roi rouge devrait montrer l'exemple ...*

Le fait que son frère soit nommé roi rouge avait toujours énervé Shinrei.

* Un imbécile pareil, à la tête des Mibus ! Heureusement que je pars !*
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Mibu
Humeur : asocial
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:27

Arthadel arriva vetu d'une cape de voyage qui cachait son corps de la sorte que nul ne pourrait le reconnaitre

*a non, pas elle... Mieux vaut pas la croisée ici*

Arthadel se détourna du chemin, il avança silencieusement et se mit a porter pour écouter la conversation

*voyons voire, voyons voire... Kaze Ame et Shinrei, quesque'ils peuvent bien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant
Humeur : Glacial
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue85/160Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue140/200Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:50

"Oui il y a des chances....J'ai eu....quelques relations très proche avec le roi rouge."


Elle fit un sourire.
Elle eut un frisson et s'aperçu que quelqu'un les observait.Elle ne bougea pas, et ne dit rien.
Elle fronça les sourcils.



"Tu as l'air bien tendu........quelque chose ne va pas?C'est ma présence "batarde" qui te dérange?Désolé de te faire cet effet la...mais tu devrais apprendre a ne pas juger les gens comme ça tu auras certaines désillusion un jour...."
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

" Disons que c'est parce que je vais me rendre pour la première fois librement dans le monde extérieur ... "

Il fut étonné qu'elle aie vu si clair en lui. Elle n'était sans doute donc pas une fille comme les autres, ce qui était prévisible pour que le roi rouge lui accorde son intérêt ...

" Je te prie de m'excuser pour cette fois, mais ce sera la première et la dernière fois que je m'excuserai devant toi ..."

Il sentit alors une présence, non loin. Une aura qui essayait de se faire discrète, mais cependant trop puissante pour y parvenir.


" Et je prie aussi la personne qui nous espionne de sortir de sa cachette ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant
Humeur : Glacial
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue85/160Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue140/200Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

"Oh et moi qui avait fais l'effort de laisser l'espoin dans sa cachette pour ne pas le "déranger...."


Elle soupira.
Elle avait reconnu l'aura d'Arthadel, le voleur de document precieux qu'elle avait possédé.
Elle attendit ne detournant pas pour autant son regard blanc de Shinrei.



"Tu sors su térritoire......tu es téméraire....si tu es habitué au confort et a la luxure, je te conseil de ne pas t'aventuré au delà des terres Mibu.....Enfin c'est un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

" Crois-tu que je vais rester dans le clan, alors que c'est mon propre frère qui est devenu roi rouge ?! Je veux, et surtout, je DOIS devenir plus fort que lui. S'il devient fort, je dois le devenir encore plus. "

Son seul but, désormais, était de surpasser son frère.

* Je suis son ainé, il est donc normal que je sois plus fort ... *

" Je suis peut-être habitué au confort et à la luxure, mais qu'est-ce qui m'empêcherait de survivre hors du territoire ?! Tu m'en crois donc incapable ?! "

Cette seule pensée suffisait à l'énerver. Des gens ordinaires survivaient dans ce monde, pourquoi pas lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Kaze Ame
Chef des Sanadas
Kaze Ame


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Clan : Sanada
Armes special : un baton du diable geant
Humeur : Glacial
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue85/160Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (85/160)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue140/200Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (140/200)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

"Hey du calme jeune homme.Je te mets juste en garde.Si tu veux...je peux t'heberger quelques temps dans mon clan, historie que tu puisses aller quelque part et t'entrainer."


Elle le regarda d'un air serieux.



"C'est bien d'avoir des ambitions, mais autant avoir quelques...tremplin pour y arriver"


Elle lui fit un sourire.
Elle ressentait toujours la présence d'Arthadel.



"A toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira666Hyoton.skyblog.com
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Mibu
Humeur : asocial
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

*Et Merde.... ils ont réussi à détecter ma présence si facilement...*

Arthadel se remit debout et sauta a quel que mètres de Kaze Ame et Shinrei, toujour cachée par sa cape, il l'enleva

-bon, vous allez pas m'en vouloir, je voulait juste savoir si vous alliez vous battre, et j'ai eu quelque différent avec la chef des sanada j'avait pas envie de venir ouvertement

Arthadel posa sa main sur la garde de son épée, il ne savait pas comment allez réagire ses deux interlocuteure
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Shinrei réfléchit ...

* Effectivement, tout serait plus simple si j'acceptais sa proposition ... *

" Très bien, je suis d'accord ... Je veux bien faire partie de ton clan pour le moment ... "


Il avait à peine terminé sa phrase que l'espion sortit de sa cachette. Shinrei le regarda.

" Je n'ai plus envie de me battre pour le moment, ça ne sert à rien de t'inquiéter. "

* Après tout, je ne suis pas encore sorti du territoire des Mibus, je ne dois pas chercher d'ennuis inutiles ... *


Il attendit la réaction de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://squadrilita.skyblog.com
Arthadel
Bras droit du Roi Rouge
Arthadel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Mibu
Humeur : asocial
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille des samurai
Vie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie de votre samurai:
Départ de Shinrei Left_bar_bleue100/100Départ de Shinrei Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipements de votre samurai:

Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Arthadel les regarda, puis il observa l'horizon. Le soleil allait bientôt disparaitre derrière les montagnes

-Bon, si c'est tout! Je m'en vais rejoindre le Roi Rouge!

Après Arthadel parti en direction du Palais, sans se retourner... mais quand même méfiant

*Bon... allons voir, si il me tue, ce grand roi rouge...Ppfff... c'est sourtout saoulent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Shinrei   Départ de Shinrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper Kyo :: Les repères des differents clans :: Le repére des Mibus :: Ville basse des mibu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser